| Auteur |
Message |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 681 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
Tutorial Staff pour débutants en français |
|
Yö, ça fait presque un an que j'ai Flimé ces petits tuto, je les penssais obselettes et inutiles, et puis Renaud m'a dit qu'il s'en inspirait beaucoup et que ça lui était assez utile, mieux vaut tard que jamais, voici les premières vidéos tuto des mouvements spinning de base et leurs combinaisons, organisés par temps.
Tutorial I
Tutorial II
Je dois refaire les autres concernant les transferts de base, les passages entre les doigts et le tuto double staff avec les combinaisons de mouvements spinning. petits a petit, j'ariverais aux bases du contact, des lancés puis des iso.
Vu que je suis pas trop un tueur en technique, je laisserais faire les experts pour les tutos plus poussés, mais je me dis qu'il faut penser un peu aux débutants francophones qui n'ont pas beaucoup de référence pour apprendre.
Donc voilà, une de plus ! tout écrit en français ! En espérant que c'est assez clair et que ça peut vous encourager à travailler plus !

Dernière édition par Imakokode le 08/11/2007 à 19:14; édité 3 fois |
|
| 01/11/2007 à 15:21 |
|
 |
sirodepom

|
|
|
c sympas d'avoir mis ca !! et ça tombe bien j'avais envie d'apprendre un peu le baton en ce moment 
|
|
| 01/11/2007 à 16:05 |
|
 |
Champou

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 350 Localisation: A coté de la plaque . |
|
|
| 01/11/2007 à 16:05 |
|
 |
dolphinsberry

|
|
|
Excellent, super progression, accessible et tout et tout.
|
|
| 01/11/2007 à 20:34 |
|
 |
Imakokode

|
|
|
merci ça m'a remotivé à aller un peu plus loin. J'ai changé les liens des 2 premiers tutos, ils sont sur un compte youtube à part maintenant, et voici le troisieme volet concernant les transfers de base.
Tutorial III Transfers
Oui ce sont des mouvements simples
Mais pour les plus expérimentés, ils font un exellent échauffement tous les mouvements sont penssés dans la symétrie du corps, vous en avez surement certains qui coincent encore à la main gauche, c'est une bonne occasion d'y remédier
J'ai hésité a metre du son, et puis j'ai préféré passer plus de temps sur les petits textes d'explication et sur les versions anglaises. J'aime beaucoup editer les vidéos avec une synchro musique pour donner un rythme, un dynamisme voire une histoire, mais là, juste pour un tuto, bah je me dis que les écouteurs de ceux (celles) qui bossenet devant leur écran feront bien l'affaire, et puis le style musical sera toujour adapté du coup 
| 04/11/2007 à 3:19 |
|
 |
bizounours
Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 114 Localisation: Ici, la bas |
|
|
|
je mettait un poil dé-motivé de mon staff! bin maintenant jvais m'y remetre! trop bon tuto!
A quand le contact ???
|
|
| 04/11/2007 à 11:36 |
|
 |
BoT2563

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 98 Localisation: |=> 77 <=| |
|
|
|
hallelujah depuis le temps que je galeres avec les bases enfin des videos ou l'on voit les details
BIG Thanks 
_________________ pas de signature actuellement |
|
| 04/11/2007 à 12:55 |
|
 |
zadroc

|
|
|
|
oué simpa
au passage par dessus l'épaule (haut vers bas) on peu reprendre le staff avec la main devant la hanche
sa fait ... eu... nijaku
ps:je suis jalous quand j'étais débutant en spining g pas eu la chance de voir une vidéo si utile... 
|
|
| 06/11/2007 à 21:46 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
Re: blop |
|
 |
 |
ben moi en ce moment c'est plus le html et le css
qui me motive , c'est marrant l'enver du decor...
|
PLUS 1 !
Clic droit => Code source de la page .. Tres tres instructif selon où tu te ballade.
| 06/11/2007 à 23:53 |
|
 |
Imakokode

|
|
|
Yo, merci loon
voici les deux lancés de base et des enchainements qui vous permetrons de commencer à jongler a plusieurs staff plus tard
Tutorial IV Lancés
bientot, les bases du contact, des iso et le spinning entre les doigts
| 08/11/2007 à 1:03 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Pas de possibilité de sous rubriques.
C'est pour ça que la nomenclature avec les [***] est là d'ailleurs... même si c'est pas aussi efficace !
|
|
| 09/11/2007 à 3:03 |
|
 |
jongleursmaroc

|
|
|
|
MERCI IMAKOKOD POUR LE TECHNIQUE SLTP C EST POSSIBLE NOUS VEULENT PLUS DES TECHNIQUE MERCIIIIIIIIII NOTRE ARTISTE
_________________ merci |
|
| 02/12/2007 à 0:06 |
 |
 |
Imakokode

|
|
|
Yö
encore un peu de patience, la vidéo contact arrive et les techniques vont devenir plus difficiles.
je m'occupe de la traduction en plusieurs langues ce qui prends pas mal de temps.
en parlant de temps, c'est pas le meilleur non plus pour aller filmer dehors en ce moment :p
merci pour votre soutiens les Marocains !

| 02/12/2007 à 1:03 |
|
 |
jongleursmaroc

|
|
|
|
merci ima bcp pour les techniq une autre foi sltp si y posiible des explication sur les demontion des staff
merci choukran
_________________ merci |
|
| 11/01/2008 à 4:38 |
 |
 |
Punkoleo

|
|
|
| 11/01/2008 à 8:49 |
|