| Auteur |
Message |
SixtyFourWarrior

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3 Localisation: Grenoble, Isère, France |
|
Un tout nouveau site pour apprendre et découvrir le Nunchaku |
|
Je me permet de vous mettre un lien vers mon site sur le Nunchaku. je l'ai terminé et mis en ligne il y a quelques semaines.
De nombreux dossiers y sont disponibles, ainsi que des images et des vidéos.
Des vidéo d'apprentissage (gratuites ^^) y sont également disponibles, il n'y en a que quelques unes pour l'instant mais j'en filmerais d'autres dans les semaines à venir.
Je vous laisse visiter et vous faire un avis sur ce site, j'espère que vous l'apprécierez:
http://www.nunchaku-sfw.com
| 24/10/2007 à 17:47 |
|
 |
Electrip

|
|
|
Mec ton site est trop stylee et tres complet
Chapeau
tu ma meme fait changer davis sur lee barden que je prenai pr un blaireau==> la video sur les prochux que je ne connaissais pas est allucinante 
_________________ Excuse me while I burn my spliff...
Dsl pr les accents je tape sur un qwerty |
|
| 26/10/2007 à 18:19 |
|
 |
sirodepom

|
|
|
très bien ton site, ya bien tout ce qui faut, les nunchakus sur la page d'acceuil j'les trouve magnifiques, elle vient d'ou la photo??
Et la rubrique science est très interessante mais la vitesse du nunch me semble très élevée (88m/s si l'extrémité fait un cercle disons de 50cm de rayon, ca fait 28tr/s, enfin si je me trompe pas... )
en tout cas bravo ! 
|
|
| 26/10/2007 à 20:49 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 5864 Localisation: Paris XV |
|
|
|
Bruce Lee ..
Matt Emig //
Y'en a pas d'autres ?
_________________ Ne sous-estimez pas, non ne sous-estimez pas. |
|
| 27/10/2007 à 13:04 |
|
 |
SixtyFourWarrior

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3 Localisation: Grenoble, Isère, France |
|
|
|
Humm, tout d'abord désolé du retard de réponse, je ne suis pas passé depuis un bon moment...
 |
 |
les nunchakus sur la page d'acceuil j'les trouve magnifiques, elle vient d'ou la photo?? |
Je l'ai trouvé sur le site de The_D, qui l'a lui même trouvée je ne sais pas où... Très joli modèles en tout cas !
 |
 |
Et la rubrique science est très interessante mais la vitesse du nunch me semble très élevée (88m/s si l'extrémité fait un cercle disons de 50cm de rayon, ca fait 28tr/s, enfin si je me trompe pas... ) |
L'extrémité d'un fouet atteint mach 1 lorsque l'on donne un coup, soit 340 mètres par secondes ou 1224 km/h, c'est d'ailleurs ce qui nous donne le bruit très agressif du fouet. Pourtant, malgré la vitesse impressionnante que peut atteindre le bout du fouet, il ne semble pas aller si vite que ça à l'oeil nu... Sachant ceci, la vitesse que j'indique pour le Nunchaku ne paraît pas si élevée que ça...
J'ai fait les calculs avec ma prof de physique, on avait pas le matériel nécessaire pour avoir la vitesse exacte, mais d'après elle, on a une marge d'erreur n'excédant pas 10 m/s.
 |
 |
Bruce Lee... Matt Emig... Y'en a pas d'autres ? |
Pour l'instant non, mais d'autres sont prévus, je les ajouterai quand j'aurai pas mal de temps libre, donc probablement pendant des vacances...
Content que le site vous plaise, et si vous avez des suggestions ou des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas !

| 08/02/2008 à 17:42 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|