Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Allumage

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Allumage
Auteur Message
dolphinsberry

Message Allumage Répondre en citant
Cela fait plusieurs fois que je vois sur différentes vidéos (dont celle du Burning Man d'Ima, postée recemment) une technique d'allumage qui m'intrigue. Le staffeur vient prendre ds la creux de sa main une flamme sur la première mèche déjà allumée et vient donc enflammer la seconde.

Je me suis procurer du gel a base d'alcool (une sorte de désinfectent utilisé ds les services médicaux et disponible en pharmacie).
J'arrive a récupere la flamme mais pas a allumer la seconde mèche... Cela prend trop de temps et ma paume chauffe ...vraiment bcp.

Est ce qu'il faut déposer le gel direct sur la peau (en plus avec la chaleur corporelle, ce dernier se répend rapidemment. Faut-il au préalable s'enduire la main d'une crème "isolante thermiquement"?

Can you help me???
23/10/2007 à 12:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lykhaon

Message Répondre en citant
a priori sur la vidéos c'est a main nues. p-e une certaine vitesse d'application a avoir ...
Paske le gel aqueux sur les mains ca doit pas etre très partique pour le contact avec ton staff après..

Ou bien tu utilises un truc comme ca pour faire style ! Ici

23/10/2007 à 12:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dolphinsberry

il me semble qu'a chaque fois le staffeur s'essuie discretement les mains avant de saisir le staff,, le truc c que le gel dés qu'il est ds ma main et donc qu'il se rechauffe, il s'étalle comme de la flotte ce qui fait que la flamme chauffe une grande surface mais n'est pas trés puissante...

Pas mal la ptite boite, suremment pas très pratique pour le staff lol
23/10/2007 à 12:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lykhaon

ouais c'est vrai@pratique ^^

pour gel oui en remattant il s'essuie sur son fute ...p-e tu vas pas assez vite :s
mais ce ne sont que des spéculations ca sert a rien de te mettre en danger pour ca ^^
j'pense qu'un avis d'une utilisateur plus averti serait le bien venu

23/10/2007 à 12:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dolphinsberry

c pkoi g posté Wink parcqu'une fois, ca passe, deux fois c limite, donc avt le "bonjour les dégats"...
23/10/2007 à 12:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imakokode

Très bonne compartaison que celui de la magie, cet effet n'a rien a voir avec le spinning, et comme tout bon tour de magie, ce n'est pas gratuit. Voit les effets spéciaux de pyro qu'utilise la Salamandre par exemple, et bien meme les utilisateurs de ces effets ne savent pas ce que c'est tant, certaines formule DOIVENT rester secretes! Pourquoi? : par respect pour la personne qui a passé des années, des tests et beaucoup d'achats, à cherché un résultat, qui s'est mi en danger, et surtout par respect pour l'effet lui meme, ce dernier perdrait tout interet si demain, tout le monde se mettait à le faire. J'espère que vous comprennez l'idée.
Ce sujet ressemble a celui des flammes de couleurs et je pense qu'il ne devrait pas apparaitre sur se forum, pour des raisons de sécurité également.

Après, pour répondre prtiellement a la question, arrete de faire bruler du gel dans ta main !! je veux pas me sentir responssable de tes brulures

Si tu voyages un peu en dehors de la France, tu t'appercevra que les "burners" des autres pays utilisent un produit qui est toujours plus ou moins différent du P.désaromat et qui, bien sur, ne porte pas le même nom ; aux états unis, ils utilisent plusieurs principalement le "lamp oil" et le "white gaz", c'est avec du "white gaz" que j'ai pu faire cet effet, il est très utilisé en Californie, et demande beaucoup plus de précaution car il est très chaud, et donc plus dangereux. C'est aussi pour ça que là bas, il sont à donf sur le "fire safety".

23/10/2007 à 12:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dolphinsberry

j'en demandais pas plus, pas moins.

Merci
23/10/2007 à 16:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: