| Auteur |
Message |
Matthiou

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 14 Localisation: Vitré (35) |
|
[Vidéo] Ma première ... Vos avis silvousplait ! |
|
Bien le bonjour, tout d'abord, pour ceux qui ne lisent pas la partie présentation voici la mienne :
 |
 |
Bien le bonjour tout le monde !
Je me nomme Matthieu, jongleur au bâton depuis maintenant 2 ans et demi.
Je n'est malheuresement pas le niveau de quelqu'un qui jongle depuis ce temps si car j'ai appris et je continue de m'améliorer seul pour la simple raison que je ne connais tout simplement personne d'un bon niveau en bâton dans mes environs.
Je prendrais une vidéo pour vous montrer mon style asser particulier au bâton a fleur (oui oui c'est possible de faire la majorette en plein milieu d'un enchainement).
Possédant internet, depuis peu, c'est maintenant que je découvre des jongleurs de haut niveau qui me donne encore plus envie de progresser.
Je me suis mis depuis peu au bâton enflammé (la majorette, ça rend très bien en enflammé xD) mais j'avoue avoir un peu de mal a enchainé les curl des deux mains (ah oui, je ne connais aucun therme technique à part le curl (ça ressemble au curly)) ainsi que le pivotement sur soi même en ... bycyclette (pas sur que s'appelle comme ça, en gros, une hélice avec les deux baguettes sur le côtés).
A part ça, j'ai commandé un nouveau bâton pour me mettre au double bâton (oui oui je sais il faut s'entrainer à l'hélice des deux mains sans regarder la baguette tout d'abord )
Sinon, je suis lyçéen, j'aime tout particulièrement le nutella, la pina colada et le ska (il me fallait des rimes en aaaaaaaaaaa)
A+
|
Comme vous l'aurez donc sûrement compris, pour moi le jonglage n'est ni une compétition, ni un passe temps ; c'est une vrai passion.
http://www.youtube.com/watch?v=AcilXQUa2YA
Je n'est qu'un désir, c'est apprendre à faire du bâton à fleur ! Alors Consseillez-moi ! Corrigez moi ! Crittiquez moi ! C'est comme ça que je vais progresser ...
Ps : Merci à Sparta', qui me remotive quand je perds un peu le fil, en regardant sa vidéo du doube bâton.
|
|
| 13/10/2007 à 19:47 |
|
 |
lykhaon

|
|
|
Sympa !!
J'sui en extase devant les gens qui réussisent ce genre de truc !!
*claps*
_________________ Humankind cannot gain anything without first giving something in return. To obtain, something of equal value must be lost. That is alchemy's First Law of Equivalent Exchange. |
|
| 13/10/2007 à 22:46 |
|
 |
BeDo
Invité
|
|
|
je porte qu'une critique, c'est le décor derrière qui fait qu'on voit pas tropp ton baton, sinon, plein de p'tits mouvement que j'avais pas vu avant pis la musique...bien sympa ta vidéo, continue 
|
|
| 14/10/2007 à 8:44 |
|
 |
Matthiou

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 14 Localisation: Vitré (35) |
|
|
|
Merci beaucoup Lykhaon !
Merci pour le décord BeDo ! Je penserais à trouver un endroit plus sympa sur ma prochaine vidéo (peut-être un peu de double bâton ? ^_^).
Et lorsque tu dis
 |
 |
pis la musique... |
C'est mélioratif ou péjoratif ?
|
|
| 14/10/2007 à 12:58 |
|
 |
mancha
|
|
|
|
WHOOO ! ca fait un bail que je suis pas passé ici!
bonne année a vous les batoneux pour la peine !
sinon pour la video, bah bof bof, j en ai vu un plein tomberau de débutants qui se filment avec leur fleur ou leur luna qui brille encore 
|
|
| 01/01/2008 à 18:56 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|