| Auteur |
Message |
pyra
|
|
[Question] Transport poï en Avion |
|
hum c'est absolument ridicule mais je dois prendre l'avion bientot et je voulais emmener mes chaines car psychologiquement ca me dérange d'etre loin d'elles . or, est ce que ca peut poser probléme quand le mec regarde ce qu'il y a avec sa petite machine dans ma valise ou dans mon sac " a main" ???? je voudrais eviter l'ultimatum , tu les jettes dans la poubelle ou tu montes pas dans l'avion... l'horreur
car les chaines peuvent vite se transformer en une arme sympatique dont j'ai perdu le nom mais qui en général au lieu de la méche a une belle boule en fer avec des jolis piques ou tout simplement passer de la technique d e l'eroulement a celle de l'étranglement.
là je vais etre H.S mais a- t- on le droit de ramener des armes blanches du genre épée , couteaux papillons, de chine jusqu'en france, si elles sont dans notre valise? car je l'aurais vraiment mauvaise de me trimballer tout ca pendant quinze jours et puis de les laisser a l'aéroport. 
|
|
| 24/06/2005 à 1:40 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
En tout cas de France vers l'etranger quand c'est bien emballé c'est passé. Chaines et grand couteaux. Parcontre dans l'avion tu montera pas sure du tout avec tes chaines .. a moins que tu fasse genre c'est un "collier fashion" Mais serieux j'en doute ..
Psychologiquement tes chaines te manque ? C'est mignon
Bon voyage en chine et si t'as une jolie photo ou deux a nous envoyé de la bas c'est cool.
| 24/06/2005 à 2:24 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
Pour tes chaines, il ne faut absolument pas qu'elles soient en cabine !
Met les dans ta valise bien empaquetées et si possible, démontées.
Entre nous, à mon avis, c'est prendre un risque. Il faudrai que tu te renseigne : appel soit la douane ou l'aeroport de paris.
Pour le retour, idem, renseigne toi auprès des gens les mieux informés.
Oliv'
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 24/06/2005 à 7:26 |
|
 |
Def
Membre Adhérent BCC

|
|
|
L'été dernier je suis allée aux US avec mes chaînes dans ma valise, pas spécialement embalées mais genre au milieu de mes fringues, et j'ai pas eu de probleme ni à l'aller ni au retour. Et pourtant ils font gaffe, les amerlocks maintenant...
Mais en effet, en cabine je pense que c'est pas une bonne idée ; )
_________________ I don't know Johnny Rotten but I'm sure he puts as much blood and sweat into what he does as Sigmund Freud did.
- Iggy Pop - Punk rock, mogwai |
|
| 24/06/2005 à 9:05 |
|
 |
Loulie

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 307 Localisation: ToulouuuzzzZ |
|
|
|
mon père a réussi a amener des boites de conserve dans la cabine!!!
Par contre pour les USA c'est vrai qu'ils sont YPER sévères c'est impressionnant!!!
| 24/06/2005 à 9:23 |
|
 |
pyra
|
|
|
|
ok ben merci!! elles seront au fond de la valise alors...
 |
 |
Psychologiquement tes chaines te manque ? C'est mignon |
oui nous avons lié un lien trés fort mes chaines et moi et du coup je suis obligé de les emmener partout avec moi meme si je sais que je vais pas m'en servir, c'est toujours au cas où...
|
|
| 24/06/2005 à 10:48 |
|
 |
Bebel
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 11 Localisation: Bruxelles |
|
|
|
et je te conseille de te renseigner également en Chine pour savoir leur législation, j'ai eu le coup pour aller à Londre en Eurostar, j'avais mes bracelets à piques avec moi, on l'a joué franc jeu quand on a quitté Bxl en disant que je les avais, ils ont dit ok puis quand j'ai voulu revenir en Belgique on m'a dit "non vous pouvez pas les prendre avec!!!"...
Donc j'ai du les laisser là bas où une amie est passé les prendre et a dû me les renvoyer par la poste depuis Londre...
sinon les chaines, c'est mieux dans la valise
Je ressens aussi tjs le besoin de me ballader avec, elles sont sans cesse dans mon sac meme si je compte pas en faire particulièrement 
_________________ Si tu veux sauver un arbre, bouffe un castor !!! |
|
| 24/06/2005 à 11:57 |
|
 |
Spame as ZeRo

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 106 Localisation: Paris 19e / España (Alicante/Barcelona) |
|
|
|
Sans s'éloiner trop du sujet je voudrai savoir
Je pars mercredi en Espagne et je voudrais savoir si je fais passer 2 litre de K****, sa risquerai de se faire arrêter....
Les poï je sais que c'est bon...
Mais pour le petrole
Je sais que les carburants sont interdits peut t'on jouer sur la différence carburant/combustible ????????
Merci de vos réponse
| 04/07/2005 à 12:34 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
 |
 |
Je pars mercredi en Espagne et je voudrais savoir si je fais passer 2 litre de K****, sa risquerai de se faire arrêter....
|
Si tu y vas en avion, même pas en reve tu feras monter du k** dedans.
La solution, serait de passer par une grande ville la bas et en acheter sur place.
Oliv'
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 04/07/2005 à 12:38 |
|
 |
Spame as ZeRo

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 106 Localisation: Paris 19e / España (Alicante/Barcelona) |
|
|
|
Maelle sa doit être un truc du genre
Petroleo desaromatizado
Substituos de Petroleo
Petroleo hydrotratado
Petroleo para calentador
Degrassante de metales
voila tout ce que je peux te dire...
|
|