Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Question] Transport poï en Avion

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Question] Transport poï en Avion
Auteur Message
pyra

Message [Question] Transport poï en Avion Répondre en citant
hum c'est absolument ridicule mais je dois prendre l'avion bientot et je voulais emmener mes chaines car psychologiquement ca me dérange d'etre loin d'elles . or, est ce que ca peut poser probléme quand le mec regarde ce qu'il y a avec sa petite machine dans ma valise ou dans mon sac " a main" ???? je voudrais eviter l'ultimatum , tu les jettes dans la poubelle ou tu montes pas dans l'avion... l'horreur Confused
car les chaines peuvent vite se transformer en une arme sympatique dont j'ai perdu le nom mais qui en général au lieu de la méche a une belle boule en fer avec des jolis piques ou tout simplement passer de la technique d e l'eroulement a celle de l'étranglement. Rolling Eyes

là je vais etre H.S mais a- t- on le droit de ramener des armes blanches du genre épée , couteaux papillons, de chine jusqu'en france, si elles sont dans notre valise? car je l'aurais vraiment mauvaise de me trimballer tout ca pendant quinze jours et puis de les laisser a l'aéroport. Evil or Very Mad
24/06/2005 à 1:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
En tout cas de France vers l'etranger quand c'est bien emballé c'est passé. Chaines et grand couteaux. Parcontre dans l'avion tu montera pas sure du tout avec tes chaines .. a moins que tu fasse genre c'est un "collier fashion" Rolling Eyes Mais serieux j'en doute ..

Psychologiquement tes chaines te manque ? C'est mignon Laughing

Bon voyage en chine et si t'as une jolie photo ou deux a nous envoyé de la bas c'est cool.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

24/06/2005 à 2:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Pour tes chaines, il ne faut absolument pas qu'elles soient en cabine !
Met les dans ta valise bien empaquetées et si possible, démontées.

Entre nous, à mon avis, c'est prendre un risque. Il faudrai que tu te renseigne : appel soit la douane ou l'aeroport de paris.

Pour le retour, idem, renseigne toi auprès des gens les mieux informés.

Oliv'

24/06/2005 à 7:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Def
Membre Adhérent BCC

L'été dernier je suis allée aux US avec mes chaînes dans ma valise, pas spécialement embalées mais genre au milieu de mes fringues, et j'ai pas eu de probleme ni à l'aller ni au retour. Et pourtant ils font gaffe, les amerlocks maintenant...
Mais en effet, en cabine je pense que c'est pas une bonne idée ; )

- Iggy Pop - Punk rock, mogwai
24/06/2005 à 9:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Loulie

mon père a réussi a amener des boites de conserve dans la cabine!!!
Par contre pour les USA c'est vrai qu'ils sont YPER sévères c'est impressionnant!!!

Hasta la vista!!
24/06/2005 à 9:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pyra

ok ben merci!! elles seront au fond de la valise alors...

Citation:
Psychologiquement tes chaines te manque ? C'est mignon

oui nous avons lié un lien trés fort mes chaines et moi et du coup je suis obligé de les emmener partout avec moi meme si je sais que je vais pas m'en servir, c'est toujours au cas où...
24/06/2005 à 10:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bebel

et je te conseille de te renseigner également en Chine pour savoir leur législation, j'ai eu le coup pour aller à Londre en Eurostar, j'avais mes bracelets à piques avec moi, on l'a joué franc jeu quand on a quitté Bxl en disant que je les avais, ils ont dit ok puis quand j'ai voulu revenir en Belgique on m'a dit "non vous pouvez pas les prendre avec!!!"... Shocked Evil or Very Mad

Donc j'ai du les laisser là bas où une amie est passé les prendre et a dû me les renvoyer par la poste depuis Londre... Idea

sinon les chaines, c'est mieux dans la valise

Je ressens aussi tjs le besoin de me ballader avec, elles sont sans cesse dans mon sac meme si je compte pas en faire particulièrement Very Happy

24/06/2005 à 11:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spame as ZeRo

Sans s'éloiner trop du sujet je voudrai savoir

Je pars mercredi en Espagne et je voudrais savoir si je fais passer 2 litre de K****, sa risquerai de se faire arrêter....

Les poï je sais que c'est bon...

Mais pour le petrole Sad Confused

Je sais que les carburants sont interdits peut t'on jouer sur la différence carburant/combustible ????????

Merci de vos réponse

04/07/2005 à 12:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Spame as ZeRo a écrit:
Je pars mercredi en Espagne et je voudrais savoir si je fais passer 2 litre de K****, sa risquerai de se faire arrêter....

Si tu y vas en avion, même pas en reve tu feras monter du k** dedans.
La solution, serait de passer par une grande ville la bas et en acheter sur place.

Oliv'

04/07/2005 à 12:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Spame as ZeRo

Maelle sa doit être un truc du genre

Petroleo desaromatizado
Substituos de Petroleo
Petroleo hydrotratado
Petroleo para calentador
Degrassante de metales

voila tout ce que je peux te dire...
04/07/2005 à 20:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: