Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
ralentissement

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
ralentissement
Auteur Message
seb123

Message ralentissement Répondre en citant
bonjour à tous
Alors voila je suis entrain de faire mon golo feu et je me demande si les flammes ralentissent vraiment le baton pasque avec le tourillon de bois à l'intèrieur sa fait quand meme vraiment lourd et ça troune vite vite.Donc je pençais l'enlever mais maintenent j'ai peur que avec les flammes sa tourne plus du tout.
Merci de vos réponce
07/10/2007 à 18:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linesaine

Message Répondre en citant
j'ai envie de dire que le mieux reste de tester pour que tu ais ton ressenti propre...

maintenant, il ne faut pas oublier que les meches imbibées de kerdane ajoutent un poids consequent au baton , du coup l'equilibre de ce dernier est modifié par rapport a un entrainement "non feu" avec ce meme baton.

le mieux , c'est que tu fasses un essai feu avec ton baton "leger" , tu pourras toujours " l'alourdir " ensuite en rajoutant un tourillon, et/ou une meche plus large ou plus epaisse ( auxquel cas les flammes seront plus fortes, c'est a prendre en compte , surtout si on a pas l'habitude d'enflammer ...)
07/10/2007 à 20:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seb123

Message Répondre en citant
ok merci je vais faire ça c'est sur que que pire je peut remetre le tourillon
bonne flamme a tous
08/10/2007 à 11:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: