Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Technique] Fleurs spin, anti-spin
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Technique] Fleurs spin, anti-spin
Auteur Message
Xavhan

Message Répondre en citant
Apres quelques tests, mesures et quelques calculs j'ai trouvé un truc assez interessant : à chaque fleur spin à n petales, on peut associer une fleur antispin à n+1 pétales.

Ainsi il est impossible d'obtenir un fleur ASS 4bspin et 4bantispin avec la meme vitesse de rotation de poi (si on suppose que les 2 bras sont toujours allignés.)

ainsi , si on veut garder le rytme..... on a quelques correspondances :

à toute fleur spin 2 branches correspond un antispin 3 branches

S3==>AS4

S4==>AS5

etc etc ........;

en esperant avoir fait avancer un peu le schmilblick!

(les dessins sont issus de l'antispin-engine de gé qui est tout bonnement excelent!)

24/07/2006 à 22:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

Wé xahvan sa le fait bien, il y a aussi ds le forum( et je suis en train de chercher, parceque c'est un vrai boxon) un fichier excel qui donne un apercu de fleur spin ou antispin selon plusieur loi et condition.
Dés que je l'aurai retrouvé, je le fusionne ici.

Edit: xahvan a trouvé l'aiguille ds la motte de foin, joli

Remarque: plus on fait de petales (que se soit en S ou AS)plus les fleur deviennent identique Twisted Evil

Dernière édition par Fluxxx le 25/07/2006 à 10:11; édité 1 fois
25/07/2006 à 8:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavhan

@ fluXXX : c'est grace à cette feuille excel que j'ai pu avoir des dessins tous beaux!

==>içi!

25/07/2006 à 9:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

juste question d'archive:(source HoP)

06/02/2007 à 13:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vicered

Xavhan a écrit:
Apres quelques tests, mesures et quelques calculs j'ai trouvé un truc assez interessant : à chaque fleur spin à n petales, on peut associer une fleur antispin à n+1 pétales.

FAUX !!!!!!!!!

pour avoir la meme vitesse en fleur spin et antispin, il faut avoir le meme nombre de tour de l'objet.
pour cela, on prend le nombre de petale, et on doit prendre en compte le tour de bras !donc quand on fait de l'antispin, on retire un tour, et en spin on ajoute un tour.

on s'en rend inconsiament compte par exemple avec le AS 3b/giant, l'antispin 3b fait faire a l'objet 2 tours (3 tour d'objet-un tour de bras=2) et le giant fait faire 2 tours aussi ( un tour d'objet+ un tour de bras)

idem pour l' ASS 4b/2b.

bref la regle n'est donc pas a chaque fleur spin nb correspond un antispin n+1b mais bien n+2b Wink

fini de rire.
08/02/2007 à 8:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xavhan

si ya un matheux qui veut bien calculer les perimetres......

08/02/2007 à 22:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

En fait, Xavhan et Vicered vous êtes des geek des pois.

Mr. Green

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
08/02/2007 à 23:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Xavhan

la difference entre nous c'est que je ne fais pas de pois

09/02/2007 à 18:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
diablotin

En tout cas tout ce que je sais c'est que ça fait très mal aux bras tout ça !!!! Sad
21/08/2007 à 11:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: