Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
26 Janvier 2008
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
26 Janvier 2008
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message 26 Janvier 2008 Répondre en citant

Voilà LA date de l'année au Palais ! La météo sera surement LA pire du mois de Janvier ( la pluie et le froid + la fatigue = COUVREZ VOUS).

Parcequ'une bonne soirée c'est avant tout le respect du lieu qui nous accueuil, toutes les personnes qui veulent bien filer un coup de main au ramassage peuvent venir avec des sacs poubelles 50/100L par rouleaux (on en manquera), si certains arrivent avant 19h sur place et qu'ils/elles peuvent réunir les bennes des alentours pour prévoir plusieurs tours de ramassage dans la soirée ca serait idéal.

Que vous soyez bénévoles ou simple spectateurs, burneurs ou numérique capteurs ils nous appartient à tous de faire de cette soirée un bon moment dans la plus évidente maturité.

Laissons propre et veillons aux affaires de nos proches ainsi qu'aux notres (on ne dira jamais assez que Samedi soir la rue c'est LA RUE).

Cette année comme chaque année les membres de l'association BC Concept participerons activement au bon déroulement de l'évènement.

Open K***, photos, vidéos, etc ...

- Arene ?

La burneuse la plus jeune sur place ouvre l'arene (tradition improbable au Palais). De ses flammes les torches des cracheurs s'allument pour élargir le perimetre de flammes, s'en suivent indifferement les staffs et les chaines.

Kooothor a écrit:

L'arène est ouverte à toutes et à tous. Tout le monde est le/la bienvenue.
Les règles sont :

- alternance des agrés
- pas de sessions de plus de 1-2 min
- pensez à essorer vos mèches à l'écart de la foule et surtout des burneurs qui font du feu ou des photograhes !
- amuser vous ce n'est pas une competition
- il est important d'etre maire de soit et surtout de son/ses agres.

N'oubliez pas, même si votre niveau n'est pas très élevé, même si certains risquent de se foutre de votre gueule lorsque vous spinnerez, faîtes-le, soyez heureux de le faire et vous en ressortirez comblé avec une envie démesurée d'y retourner ! Very Happy

Si vous restez au bord de l'arène avec vos mèches trempées et que vous n'y allez pas par peur du ridicule, alors vous aurez tout perdu Sad

Si vous ne vous sentez pas d'y aller tout(e) seul(e), rentrez dans l'arène avec un(e) boloss(ine) ! Smile

POUR LES CRACHEURS IL S'AGIT D'ETRE SUR DE SOIT ET DE VEILLER A SA PROPRE SECURITE AINSI QU'A CELLE DES GENS QUI ENTOURENT.

> Sortez vos lunettes Cool

L'idée au milieu de ce "plan de déroulement" c'est que chaque burneur paye son run !! si l'envie de bosser un tableau en groupe tant mieux, si vous avez un trickz a montrer c'est le moment, pas la peine de se lancer a 10 d'un coups, par petit groupe que la caméra et les appareils photos puissent vous voir les uns apres les autres (merci également de pas aller faire du feu partout sur le Palais => le bassin est là pour ca).

Les photographes et caméramans désireux de se joindre à la captation peuvent me joindre par mail : contact_@_burncrewconcept.org .

Parceque cette soirée est avant tout l'occasion pour un grand nombre de copains et de copines de se retrouver et que tous ne font pas du feu, si tout le monde ramene des bougies, des glows, des chandelles, etc, ca ferais de bien belles images d'ensemble et ca ferais participer tout le monde

Souvenirs de l'année derniere :

http://www.burncrewconcept.org/post73017.html#73017

RAPPEL : Surveillez bien l'heure des derniers métro/RER.

A Samedi Wink

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

Dernière édition par DAS le 05/01/2008 à 11:49; édité 10 fois
01/10/2007 à 12:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BuBuLLe

Message Répondre en citant
Il y a des chances que les Pyro-Art's (de Normandie) viennent montrer leurs flammes,

On est entrain de s'organiser pour venir
03/01/2008 à 19:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bavaria

present avec douze pull et trois blousons plus trois jeans. et des zolie boougies aussi. faya
07/01/2008 à 9:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punkoleo

evidement que j'y suis... par contre je ne pensse faire que des bolas... le reste je metrise pas assez...

"Je suis l'enfant de l'état, et je me bas contre ça..." Bérurier Noir
07/01/2008 à 12:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clement

motiver aussi jessai de rameuter du monde du 76 histoire de!!!
d'ailleur si il y a des normand de motivé .....qu'ils me le disent!!!
07/01/2008 à 13:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meuhgo

Hmm jsuis pas sur d'avoir compris pour l'alternance des agrès
Si on sais faire que du staff (par ex)on peux pas y aller?
Ou alternance des burners?(s'qui me parais plus logique,et oué jsais jpose des questions con^^)
07/01/2008 à 18:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Meuhgo a écrit:
Hmm jsuis pas sur d'avoir compris pour l'alternance des agrès
Si on sais faire que du staff (par ex)on peux pas y aller?
Ou alternance des burners?(s'qui me parais plus logique,et oué jsais jpose des questions con^^)

Oui, alternance des agrès sous-entend bien sûr alternance des burneurs.

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
07/01/2008 à 18:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
bast'
Membre Adhérent BCC

Si j'avais une suggestion...ce s'rait grave bien si vous aviez des sappes dans des tons clairs...genre qui refletent un poil la lumiere, genre cracheur et staffeur, si y a des motivés qui veulent tapper l'torse-poil j'aurai rien contre, visuell'ment c'est assez puissant, mais genre un haut un poil clair ce s'rait carrément d'la balle...

ceci reste une suggestion genre c'est pas dit qu'ce soit une tout à fait bonne idée...

d'ailleurs j'ai une autre suggestion, j'suis à fond sur les films d'extraterrestres des années 50-60 en c'moment (genre "le Père Noël contre les Martiens") et si un cracheur avait une couverture de survie (vous savez ces trucs en alu là) qui pourrait lui servir de cape (voire de t-shirt Laughing ), j'garanti pas la réussite ou non mais c'aurait l'mérite d'etre fonky xD

07/01/2008 à 19:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Punkoleo

Moi j'ai une couverture de survie (tj dans ma poche on sait jamais Mr. Green ) mais par contre j'ai pas compris pour quoi tu en voulait...

Léo

07/01/2008 à 20:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bast'
Membre Adhérent BCC

Punkoleo a écrit:
Moi j'ai une couverture de survie (tj dans ma poche on sait jamais Mr. Green ) mais par contre j'ai pas compris pour quoi tu en voulait...

Léo

huhu

en fait j'trouve que ça fait vach'ment martien des années 50, t'sais les robots en boites de conserves tout ça, du coup ca peut etre marrant soit d's'entourer le torse dedans vu qu'ça rendra bien la lumiere et qu'en plus ca fait martien Laughing (ou en cape aussi ca peut etre marrant mais j'sais pas si ça s'verrait autant...

mais si c'est une idée à la con dites-le hein...ca peut tout à fait l'etre...en tout cas à voir se s'ra marrant...

par contre niveau sécurité tout ça j'avoue qu'je sais pas trop...

07/01/2008 à 21:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Punkoleo

Moi je l'ammene... je geulerais couverture de survie pour savoir ou te trouver Mr. Green

apres je ne sais pas si sa flambe ou autre...

Léo

07/01/2008 à 21:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overcrach

clement a écrit:
motiver aussi jessai de rameuter du monde du 76 histoire de!!!
d'ailleur si il y a des normand de motivé .....qu'ils me le disent!!!

Deja les pyro-art's se deplace clem donc deja quelques normand... et y en aura surment d'autres
08/01/2008 à 8:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dias Flac

je serais probablement présent, tout dépend de l'état de fatigue, mais je ferais tout pour être là, avec mes staff et mes torches. (DAS, j'ai toujours pas réussis à avancé en nageant, donc je ne nage plus Wink )
08/01/2008 à 15:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

sré cool que tout le monde prenne un truc lumineu Cool

Vers 23h on fais un tableau avec tous les gens présent sur place Very Happy

Les photographes se mettent tous faces au Palais et on prend tous la pose Wink

Une grande photo de famille quoi ?

Dernière édition par DAS le 10/01/2008 à 12:59; édité 1 fois
08/01/2008 à 16:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pigalion

un truc lumineux?

09/01/2008 à 23:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
burno
Mascotte BCC

ok pour le truc lumineux sa va étre cool le 26 janvier.

BURNO
10/01/2008 à 12:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Une bougie, un glow, une lampe torche, votre portable ..

Un truc lumineu quoi Wink

10/01/2008 à 12:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Pigalion a écrit:
un truc lumineux?

Lien Vidéo Mr. Green

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
10/01/2008 à 13:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pigalion

très jolie couleur Smile

10/01/2008 à 18:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yanamun

Yep bah je srais là aussi :p

le truc lumineux sera ma torche Very Happy

Non, je n'éxagere jamais, je magnifie.
11/01/2008 à 0:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: