Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
26 Janvier 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
26 Janvier 2008
Auteur Message
Fouch

Message Répondre en citant
bonne fête et bon anif Very Happy Very Happy Very Happy

sans moi Crying or Very sad

franchement 20 bornes par jour en 30 jours on est a montpel
• nilou • dit :
t'imagine le retour?
• nilou • dit :
cest en cote en plus
• nilou • dit :
pour remonter a paris 900 km de cote
27/01/2008 à 0:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
overcrach

Bon anniv au palais !!!! ent osu cas une tres bonne soirée! merci a tous ! je repart plein de nouvelles rencontres et plein de nouveaux mouvements

Merci a tous ! et merci au BCC pour l'organisation!!!

ps: je voudrai dire a la demoiselle a qui appartient le chien "LUCKY" qu'elle est super belle ^^
27/01/2008 à 11:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien835

super soirée les lillois sont amoureux du palais de tokyo
merci a tous pour l'acceuille chaud
on revient a la convention
et l'année prochaine
par contre celui qui ma craché sur le doigt pdt le passing jte dit merci sa me fait un souvenir

27/01/2008 à 12:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

bon je suis passé après m'etre fait taner par les copains autistes, et je dois dire que j'ai été assez deçu.
effectivement c'etait les 4 ans du palais de tokyo, mais on ne me l'aurait pas dit, je le l'aurais vraiment pas remarqué: une densité de lycéens bourrés au metre carré impressionnante, des gens qui burnent comme ils peuvent, des boum boum plus ou moins en rythme, des accidents (gens qui brulent, comas itiliques, bourré courants dans l'arène, pot de K enflammé etc),des gens qui enflammaient tout et n'importe quoi avec un niveau de réussite pas très élevé.et rien d'autre qui démarque d'un samedi soir comme on en voit toute l'année...

ps: macadam a enflammé un stickman, tout le monde c'est mis a hurler de joie, c'est vrai qu'il faut avoué qu'il avait la classe le 5.1 brulant, réaction de certains membre bcc ?
=> jalousie, insulte, médisence...

conclusion ?

et c'est bien dommage

fini de rire.
27/01/2008 à 12:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laitue
Membre Adhérent BCC

Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors....

Et sinon POST PALAIS au CDM !

Mr. Green

A toute avec le soleil et la BONNE HUMEUR !

La Laitue

27/01/2008 à 12:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

vicered a écrit:
bon je suis passé après m'etre fait taner par les copains autistes, et je dois dire que j'ai été assez deçu.
effectivement c'etait les 4 ans du palais de tokyo, mais on ne me l'aurait pas dit, je le l'aurais vraiment pas remarqué: une densité de lycéens bourrés au metre carré impressionnante, des gens qui burnent comme ils peuvent, des boum boum plus ou moins en rythme, des accidents (gens qui brulent, comas itiliques, bourré courants dans l'arène, pot de K enflammé etc),des gens qui enflammaient tout et n'importe quoi avec un niveau de réussite pas très élevé.et rien d'autre qui démarque d'un samedi soir comme on en voit toute l'année...

ps: macadam a enflammé un stickman, tout le monde c'est mis a hurler de joie, c'est vrai qu'il faut avoué qu'il avait la classe le 5.1 brulant, réaction de certains membre bcc ?

conclusion ?

et c'est bien dommage

change rien t'es l'meilleur Laughing

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

Dernière édition par DAS le 27/01/2008 à 14:58; édité 1 fois
27/01/2008 à 12:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

peut etre quelques choses a redire ? ha bah non ,juste un quote, je prend ça pour un acquiessement Very Happy.
trois barrières autour d'un trempoir et une arène qui finalement a directement fini en n'importe quoi apres la solo de la plus jeune ,où tout le monde enflammait dans son coin, plus une médisance des belge qui avait fait le déplacement (n'oublions pas qu'il y avait un type qui faisait du 5 et 6 torches qui s'est fait jeter parqu'il "prenait trop de place" ^^.

fini de rire.
27/01/2008 à 13:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laitue
Membre Adhérent BCC

Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors....

Dis la critique c'est cool mais comme le reste, ya des limites.

T'as le droit de ne pas aimer mais vicered, la vie c'est pas tout noir, ya aussi des choses bien.
On est pas flood, on fait comme on peu avec nos moyens. Je trouve déja que rassembler des gens pour un projet commun c'est vraiment bien.

Le jour ou tu organisera quelque chose de cette ampleur bha (cad dire avoir le courage de tes opinions et prouver la valeur de tes critiques) on verra.

En attendant, oui il a des défauts à cette soirée, et heureusement sinon on avance pas.
On apprend des erreurs et faisant notre chemin ca finira par être de "la bombe bébé".

En tout cas, merci de tes encouragements. Néemoins merci d'être venu hier, c'est ouvert à tous et tu fais vraiment parti des jongleurs qui méritent de venir au palais. Ta place dans le monde de la jonglerie est importante, ton travail important et au lieu de se cracher à la geule mutuellement, moi jdis qu'en faisant le chemin ensemble c'est mieux.

Mais bon, "chaque chose en son temps", petre un jour...

Encore merci d'être venu, d'avoir participé un peu à cet anniversaire et l'éspace d'un instant, mettre ton caractére de côté pour une cause commune.

Bonne journée et profite du soleil!

Laitue good viibe!

ps: les copains, jsuis contente de voir avoir vu vous aussi !

27/01/2008 à 14:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
llanowar

c'était nickel!

une pure soirée ^^

vivement l'année prochaine!

http://jonglecolo.canalblog.com
http://dailymotion.com/llanowar
27/01/2008 à 14:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

vicered a écrit:

quoi quoi quoi !!!! qu'entends-je ? spas possible ça ! oO

vicered a écrit:
plus une médisance des belge qui avait fait le déplacement (n'oublions pas qu'il y avait un type qui faisait du 5 et 6 torches qui s'est fait jeter parqu'il "prenait trop de place" ^^.

ça vraiment ça m'étonne ....

Donc avis aux Belges qui nous lisent, le BCC a été très heureux que vous vous déplaciez en masse pour fêter cet anniv, votre bonhomme déchirait et croyez-moi que si des mauvaises paroles ont été prononcées à votre encontre, leurs auteurs se verront fusillés sur-le-champ !

Sinon Vicered, tu connais Eric Naulleau ? c'est ton père spirituel.

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
27/01/2008 à 14:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
overcrach

overcrach a écrit:

ps: je voudrai dire a la demoiselle a qui appartient le chien "LUCKY" qu'elle est super belle ^^

aufait si quelqu'un conai son prenom je suis preneur .... lol
27/01/2008 à 14:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morefire
Membre Adhérent BCC

Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ...

fini de rire. donc Shocked

Plus sérieusement, Heureux d'avoir passé mon second palais et qui plus est pour ce 4e anniversaire.
J'ai pas de point de repère par rapport aux autres années mais heureux de découvir toute la troupe et d'avoir partager et participer à ce moment " magique"

Oui "magique", je crois bien que c'est le mot.
Rassembler autant de personnes, dans le froid, passionnées par le meme élément et attisées du désir de se faire plaisir avant tout...
Des gens happy avec un smile collé sur la face...
Dans les tympans cette musique qui envahit l'espace du palais, en plein 16e ...

Attendez c'est un rève ?

Non "Juste" le 4e anniversaire du BCC.

Juste Merci quoi

Et vivement l'année prochaine, peut etre que la perfection sera atteinte ...

27/01/2008 à 14:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Videred nous ne devions pas être à la même soirée.

Pour moi tes propos sont un simple H.S. comme toi seul et ta légendaire envie de rien dire le caractérise.

Mais autant que le mec qui s'amuse a glisser sur le K*** alors que tout le monde enflamme j'aime te voir sans tes pois => ca fait partie du décor.

Non, vraiment j'ai passé une très bonne soirée, n'ai manqué de respect envers personne (a si peu etre le mec qui graffait Laughing), particulierement aprécié tout le déroulement de mon arrivée à mon départ.

J'ai aimé être là au milieu de tant de flammes, entendre ces boum boum qui caractérise cet indémodable Palais qui m'est si cher et qui depuis 4 ans fait toujours venir les burneurs qui font la vie de cette communauté (à Paris ET ailleurs) ..

Je remercie profondément chaque personne d'avoir fait de cette soirée ce qu'elle a étée, merci a toutes celles et ceux qui ont contribué a ce si bon samedi soir dans le 16 ème.

Merci aux gens qui ont aidé a nettoyer car s'amuser et organiser c'est aussi assumer de respecter.

Pas un déchet n'est resté au sol apres mon départ (5h30), encore et encore merci à toutes les personnes qui ont mis la main à la pate pour que chaque année sans la moindre autorisation ou meme demande la plus grande tolérance prenne forme (il n'y a pas eu la moindre sirène ou le moindre "uniforme").

Merci à l'équipe du Chaudron d'avoir pris en charge de satisfaire une bonne partie du public présent.

quoi dire ?

Il y avais beaucoup de gens interressant hier soir, je regrette de ne pas avoir eu le temps de partager cette soirée avec chacun d'eux.

Pour nos amis Belge, je te laisse parler, j'ai été particulierement heureux de les saluer :

- " Merci la France ! "
- " Merci la Belgique ! "

et les remercie énormément d'avoir fait le déplacement pour partager cette soirée avec nous en nous montrant leur création.

Pour le jongleur aux 5 torches, j'avais été l'invité a rejoindre le centre (qui lui a dit de partir ??!!).

L'open K*** a tres bien marché, la pyro a été plus modérée que prévu faute de place (on pensais faire gros mais la sécurité n'étais pas viable), le son a été de tres bonne qualité (les enceintes étais comme j'aime pour le spot), apres les gouts musicaux je discute pas mais quand on organise on choisit Wink

2008 commence, quoi de mieux qu'une bonne orgie pour présenter ces voeux Very Happy

Je t'invite a participer plus souvent à des soirées organisées par des burners et pas qu'à Paris, ainsi tu pourra ajouter de la pertinence a des paroles vides de sens.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

27/01/2008 à 14:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
malaman

bon petit post brouillon, j'ai une belle tête dans le cul Laughing

Super demi week-end emplie d'energies positives (over-bises à toi Laitue !), excelente soirée , j'ai revu pas mal de gens, j'en es rencontrer d'autres (pas assez d'ailleurs!), un vrai bonheur. J'ai attendais pas autant et je regrette simplement de ne pas etre rester plus longtemps.

Ce fut un réel enrichissement, et une sacré remonté de ouach !!

Merci pour l'orga, et à tous ceux qui ont fait le déplacement.

27/01/2008 à 14:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zopi

moi j'ai trouvé ça vraiment génial... en venant j'étais déprimé psk j'avais des problemes jme suis dit jamais je pourais en profiter comme il se doit et en fait en 5mn j'avais oublier mes problèmes et j'étais heureuse d'être là.
j'ai passé vraiment une super soirée, je suis que débutante pour le moment mais à chaque foi que je vais au palais j'ai vraiment envi d'aller plus loin parceque j'ai vraiment vu des choses super belles...
en plus j'ai trouvé ça cool de poser un peu de son sa ma remotiver à un moment ou je commençais a etre fatigué.
voila moi j'ai trouvé ça génial!
merci à la BCC pour cette super soirée! Very Happy
j'ai mis quelques vidéo sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/4+ans+du+palais+de+tokyo/1
27/01/2008 à 14:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pascal (le vrai)

ouais yo!

bon ben c'etait bien l'orgie j'ai trouve (c'etait la premiere fois que je venais)
alors effectivement tout ce feu cree une sensation de chaleur mais aussi une sensation de gros bordel et les espaces necessaires a une pratique "liberee" de la jonglerie ne sont pas respectes amon avis, on est frustres de ne pas pourvoir bouger. j'ai trouve ca super dommage... apres j'avais peut etre un peu fantasmé sur ces soirees mais bon...
surtout que partir avec le dernier metro ca fait tot...

a ce propos... y-a-t'il eu du son hier parceque je n'ai pas eu l'impression d'en avoir entendu (juste un brouaha de percus dommage faut dire que je suis partis tot 00h20 environ.
bon en tout cas j'essaierais de revenir (et de vous rencontrer un peu mieux la c'etait impossible trop de monde trop de bordel).

a bientot alors!

27/01/2008 à 14:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev

malaman a écrit:
bon petit post brouillon, j'ai une belle tête dans le cul Laughing

Super demi week-end emplie d'energies positives (over-bises à toi Laitue !), excelente soirée , j'ai revu pas mal de gens, j'en es rencontrer d'autres (pas assez d'ailleurs!), un vrai bonheur. J'ai attendais pas autant et je regrette simplement de ne pas etre rester plus longtemps.

Ce fut un réel enrichissement, et une sacré remonté de ouach !!

Merci pour l'orga, et à tous ceux qui ont fait le déplacement.

T'étais là toi?? Ben merde je t'ai pas du tout calculé.. Shocked
La prochaine fois alors... Very Happy
27/01/2008 à 16:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Champou

pascal (le vrai) a écrit:
ouais yo!

bon ben c'etait bien l'orgie j'ai trouve (c'etait la premiere fois que je venais)
alors effectivement tout ce feu cree une sensation de chaleur mais aussi une sensation de gros bordel et les espaces necessaires a une pratique "liberee" de la jonglerie ne sont pas respectes amon avis, on est frustres de ne pas pourvoir bouger. j'ai trouve ca super dommage... apres j'avais peut etre un peu fantasmé sur ces soirees mais bon...
surtout que partir avec le dernier metro ca fait tot...

a ce propos... y-a-t'il eu du son hier parceque je n'ai pas eu l'impression d'en avoir entendu (juste un brouaha de percus dommage faut dire que je suis partis tot 00h20 environ.
bon en tout cas j'essaierais de revenir (et de vous rencontrer un peu mieux la c'etait impossible trop de monde trop de bordel).

a bientot alors!

le son a débuté vers 1h30 (environs Rolling Eyes )

Sinon merki à tous pour cette soirée.
Premier Palais, premier anniversaire.

Pour l'organisation: Etant une fête ouverte, et bien son déroulement était vraiment bien.
Tout le monde pouvant y rentrer, y faire se qui veut, l'organisation a été a mon sens vraiment bien.

Personnellement, on nous a demander de bouger , moi et mon groupe, à certains moment afin de réaliser de travaux de photos. On nous l'a demandé gentiment, sans prise de tête, ordres, ou autres.

Un grand merki pour l'orga, la prise de risque, pour nous en avoir mis plein la vue.

P.S: Ma ptite soeur qui a ouvert l'arène, en est ressorti avec des étoiles dans les yeux.
Un grand merki à vous pour vos encouragements!

http://www.dailymotion.com/FayaBurnStreet/video/x64p6d_faya-burn-street-a-great-fire-in-th_creation

======> http://www.myspace.com/elfayadictador <=======
°o°o°o°o° http://www.myspace.com/fayaburnstreet °o°o°o°o°o°
27/01/2008 à 16:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adrian

yahou !!! j'avais été dessus de mon premier palais ben la sa a vachement ratraper je suis rentrer dans le bassin malgrés mon niveau pas terrible ( je suis le pti monsieur avec le bonnet de papa noel )

Enfin voila suberbe ambiance avec le magnifique mur de son que les djembés nous fesais
Ma meilleur soirée feu a été hier !!
Merci a tout le monde et au belge pour leurs magnifique bohnnome en feu !
27/01/2008 à 16:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicered

je ne remets en cause l'investissement de chacun des bénévoles, motivés jusqu'à pas d'heure a néttoyer le palais qui à surment du prendre cher, ni l'envie de rassembler tout les passionnés de la flamme, mais se que je voulais souligner, c'est le manque de volonté de faire quelques chose d'un peu plus sérémoniale et/ou exeptionnel, que chacun puisse ce dire que oui effectivement c'etait le 4ieme anniversaire du palais de tokyo, qu'il devra attendre l'année prochaine pour espérer repasser une telle soirée, bref un anniversaire quoi. ce n'etait pas le cas, bon tant pis on aura tous trouvé le moyen de passer une bonne soirée, mais voila, c'etait dommage.

fini de rire.
27/01/2008 à 16:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: