| Auteur |
Message |
Trouba

Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 286 Localisation: essonne 91 ( savigny sur orge) |
|
|
| 22/01/2008 à 20:15 |
|
 |
poloch0ne

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 50 Localisation: Septeuil - (78) Yvelines |
|
|
|
+ 5 personnes
Amateurs qui souhaitent voir des pro à l'action et pourquoi pas prendre deux, trois photos/vidéos pour le souvenir !
_________________ Le myspace du Crewcodile |
|
| 22/01/2008 à 20:36 |
|
 |
*Anne-So*

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: 34, Montpellier |
|
|
|
Présente avec kelke keuping Montpellierains !
|
|
| 22/01/2008 à 21:33 |
|
 |
yue fleona

|
|
|
|
avec grand plaisir il y aura des bordelais aussi !!
a samedi !

|
|
| 22/01/2008 à 22:24 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2687 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Pour reprendre une expression qui m'est chère :
"ça va chier velu !"
| 23/01/2008 à 11:44 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 782 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
Yep, y a du bordeleu qui monte ! Ils sont impatients
rha, j'aurais vraiment aimé venir. Les exams c'est les exams.
_________________ Deviantart
Galerie photo. |
|
| 23/01/2008 à 12:09 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
Re: 26 Janvier 2008 |
|
 |
 |
Voilà LA date de l'année au Palais ! La météo sera surement LA pire du mois de Janvier ( la pluie et le froid + la fatigue = COUVREZ VOUS).
Parcequ'une bonne soirée c'est avant tout le respect du lieu qui nous accueuil, toutes les personnes qui veulent bien filer un coup de main au ramassage peuvent venir avec des sacs poubelles 50/100L par rouleaux (on en manquera), si certains arrivent avant 19h sur place et qu'ils/elles peuvent réunir les bennes des alentours pour prévoir plusieurs tours de ramassage dans la soirée ca serait idéal.
Que vous soyez bénévoles ou simple spectateurs, burneurs ou numérique capteurs ils nous appartient à tous de faire de cette soirée un bon moment dans la plus évidente maturité.
Laissons propre et veillons aux affaires de nos proches ainsi qu'aux notres (on ne dira jamais assez que Samedi soir la rue c'est LA RUE).
Cette année comme chaque année les membres de l'association BC Concept participerons activement au bon déroulement de l'évènement.
Open K***, photos, vidéos, etc ...
- Arene ?
La burneuse la plus jeune sur place ouvre l'arene (tradition improbable au Palais). De ses flammes les torches des cracheurs s'allument pour élargir le perimetre de flammes, s'en suivent indifferement les staffs et les chaines.
 |
 |
L'arène est ouverte à toutes et à tous. Tout le monde est le/la bienvenue.
Les règles sont :
- alternance des agrés
- pas de sessions de plus de 1-2 min
- pensez à essorer vos mèches à l'écart de la foule et surtout des burneurs qui font du feu ou des photograhes !
- amuser vous ce n'est pas une competition
- il est important d'etre maire de soit et surtout de son/ses agres.
N'oubliez pas, même si votre niveau n'est pas très élevé, même si certains risquent de se foutre de votre gueule lorsque vous spinnerez, faîtes-le, soyez heureux de le faire et vous en ressortirez comblé avec une envie démesurée d'y retourner !
Si vous restez au bord de l'arène avec vos mèches trempées et que vous n'y allez pas par peur du ridicule, alors vous aurez tout perdu
Si vous ne vous sentez pas d'y aller tout(e) seul(e), rentrez dans l'arène avec un(e) boloss(ine) !  |
POUR LES CRACHEURS IL S'AGIT D'ETRE SUR DE SOIT ET DE VEILLER A SA PROPRE SECURITE AINSI QU'A CELLE DES GENS QUI ENTOURENT.
> Sortez vos lunettes
L'idée au milieu de ce "plan de déroulement" c'est que chaque burneur paye son run !! si l'envie de bosser un tableau en groupe tant mieux, si vous avez un trickz a montrer c'est le moment, pas la peine de se lancer a 10 d'un coups, par petit groupe que la caméra et les appareils photos puissent vous voir les uns apres les autres (merci également de pas aller faire du feu partout sur le Palais => le bassin est là pour ca).
Les photographes et caméramans désireux de se joindre à la captation peuvent me joindre par mail : contact_@_burncrewconcept.org .
Parceque cette soirée est avant tout l'occasion pour un grand nombre de copains et de copines de se retrouver et que tous ne font pas du feu, si tout le monde ramene des bougies, des glows, des chandelles, etc, ca ferais de bien belles images d'ensemble et ca ferais participer tout le monde
Souvenirs de l'année derniere :
http://www.burncrewconcept.org/post73017.html#73017
RAPPEL : Surveillez bien l'heure des derniers métro/RER.
A Samedi  |
J'insiste sur le fait de se couvrir, de respecter l'endroit en laissant propre, de ramener un truc lumineu pour faire une belle image de foule, de respecter les gens en n'enflammant pas n'importe où et pas n'importe comment, merci de lire ces textes également :
http://www.burncrewconcept.net/fr/articles/voir-3-r-atilde-a-acirc-uml-gles-de-s-atilde-a-acirc-copy-curit-atilde-a-acirc-copy.html
http://www.burncrewconcept.net/fr/articles/voir-2-r-atilde-copy-glement-int-atilde-copy-rieur-bc-concept.html
Voilà je suis extremement heureux de vous voir toutes et tous venir et si chacun prend soin que cette soirée se déroule bien alors les images ne seront jamais à la hauteur des bons moments partagés 
| 23/01/2008 à 12:57 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

|
|
|
 |
 |
J'vais être relou, mais z'avez une idée de l'heure des derniers métro et RER ?  |
2h am
et pour plus d'infos => http://www.ratp.info/orienter/horaires_metro1.php
| 23/01/2008 à 14:20 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|
pour les dernier métro sont 2H du matin, c est pas grave si on loupe le dernier métro et RER ,il y a les noctilien.
_________________ je maitrise que les staffs lourds
BURNO |
|
| 23/01/2008 à 14:42 |
|
 |
D.Menza
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 739 Localisation: asnieres,92 |
|
|
|
Hoy les gens .....!!
je prends en charge la préparation du spot cet événement , je suis donc à la recherche de personnes motivées à relever les manches pour mettre ce spot en mode "anniversaire du palais "......
vu le monde qui compte venir , va falloir faire de la place dans la salle de jeu .....
les gens dispo en fin d aprem et voulant filer un coup de main , contactez moi par mp pour que je puisse etablir des groupes de travail .
Merki d avance .
_________________ "D.Menza : l' homme le plus beau , intelligent et talentueux que j' ai créé ..." (cf. Chuck Norris , "La Bible" psaume 17) |
|
| 23/01/2008 à 17:14 |
|
 |
julien835

|
|
|
j'arrive vers 17h avec mon poto +2 personnes attention les lillois débarques
par contre quelqun peut venir nous cherché a la gare de l'est?
on est motivés pour l'aide a la préparation du spot si c'est pas trop tard
sa va etre sérré vu toute la troupe de prévu
bonne soirée tout le monde
_________________ mon nom est calcifer le démon de l'enfer et de la terre
by Concept Of Fire |
|
| 24/01/2008 à 0:36 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

|
|
|
 |
 |
j'arrive vers 17h avec mon poto +2 personnes attention les lillois débarques
par contre quelqun peut venir nous cherché a la gare de l'est?
on est motivés pour l'aide a la préparation du spot si c'est pas trop tard
sa va etre sérré vu toute la troupe de prévu
bonne soirée tout le monde |
cool
Depuis la Gare de l'Est, c'est pas compliqué, tu prends la 4 jusqu'à Strasbourg Saint-Denis, puis la 9 jusqu'à Iena, là tu sors, tu descends un peu le boulevard et PAF ça fait des chocapic ! (comprendre : PAF t'es devant le Palais)...
| 24/01/2008 à 9:37 |
|
 |
forever-happy

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 3 Localisation: Loin de sa Bretonnie =P |
|
|
|
Oow j'aurais beaucoup aimé venir =S
Mais j'fais un tour dans ma p'tite bretagne ce WE Oo'
Donc ça sera une session feu en solitaire, au bord de l'eau, sous les étoiles, dans le silence mélodieux rythmé par le va et viens des vaguelettes...
[Oula je part en mode poète là xD stooOp]
*hugs a tous*
Amusez vous bien =P
Forever
|
|
| 24/01/2008 à 21:16 |
|
 |
labuche

Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 8 Localisation: issy les moulineaux 92 |
|
|
|
b'soir!
je serais présent avec mon staff, un peu de k, et des spectateurs avertis s'ils se motivent,
et suis pret a mettre la main a la pâte, et serais donc présent sur le palais vers 17-18 heures...
ca va etre un truc de furieux encore, ca s'annonce encore plus dingue que l'année derniere!^^
a demain!

_________________ -P'tit Buche!-
"faisez attention aux arbres qui traversent sans regarder...." |
|
| 25/01/2008 à 17:42 |
|
 |
Adrian

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 287 Localisation: Paris 13éme(place d'italie) |
|
|
|
ça va en fair pleins de beau monde tout sa ! 
|
|
| 25/01/2008 à 22:54 |
|
 |
forkawaza

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: 94 Val de Marne |
|
|
| 26/01/2008 à 0:50 |
|
 |
Dias Flac

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 167 Localisation: Richebourg, près de houdan et des vaches |
|
|
|
C'est cool, pour mon anniv', anniv' du palais, ça fait plaisir
Sinon, question purement pratique, pour se garer, c'est ou le mieu, puisque je suppose qu'on sera nombreux à venir, donc pas des masses de place de parking...
|
|
| 26/01/2008 à 11:59 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
17h40 Le soleil se couche sur la place des Vosges..
La version orchestrée de "Ya d'la joie" dans la boutique .
Une gorgée de Oolong Daiping Huang Jin tiède ..
Le bruit du Samovar qui chauffe pour une 3 ème infusion (pour claquer la porte je me réserve un bourgeon de Chine noir).
Il fait beau et doux.
Tout semble en place pour une délicieuse soirée ...
Dans quelques heures la température de mon sang aura radicalement changée, l'ambiance sera plus Beastie boys que Charles Trainet, mes gorgées seront plus "Brau", j'aurais échangé mon costard et ma cravate contre un bleu de travail, une casquette et des lunettes ..
19:10
Ca y est il fait nuit..
J'ai viré Charles et mis d'la DRUM
je claque la porte et me téléporte au Palais !!!
!
| 26/01/2008 à 19:12 |
|
 |
dolphinsberry

|
|
| 26/01/2008 à 20:03 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|
c est cool se soire c est la fête au palais.
_________________ je maitrise que les staffs lourds
BURNO |
|
| 26/01/2008 à 20:24 |
|
 |
|