Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
26 Janvier 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
26 Janvier 2008
Auteur Message
Morefire
Membre Adhérent BCC

Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ...

Message Répondre en citant
@ darko : ah bah bravo, dommage ... en espérant se capter au prochain evènement ou meme avant pour une session.

@ def : super content aussi et un grand merci pour la motive pour le light painting

En gros si je devais avoir un regret pour cette soirée, ca aurait été de pas avoir pu me dédoubler...

29/01/2008 à 9:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FireFox
Membre d'honneur

effectivement cetait vraiment une super soirée, même étonné d'avoir vue autant de cracheur de feu réuni en une seule séssion et cela dans le mouvement,
je ne les jamais vue , on pourait même que c'était une reccord .... merci a tous dêtre venue .......

29/01/2008 à 12:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
t'yo

Que dire de cette soirée.
A nous faire regretter de ne pas posséder le don d’ubiquité, il m’aurait fallut :
-1 moi pour discuter avec mes amis de paris
-1 moi pour discuter avec tout les autres jongleurs
-1 moi pour profiter du spectacle
-1 moi pour jongler sans s’arrêter

Bref même en partant a 4h du mat j’ais l’impression d’avoir rater trop de chose.
Moi qui tient énormément au palais, sa ma fait un gros plaisir de voir au temps de monde réunit avec un gros sourire.
Transformer le basin en patinoire au milieu de tout ces visage heureux fut un vrai moment de bonheur (qui valait bien les 16h de route à 5 dans une Ax)
Vive le feu, vive le smille .Et merci pour le kerdan.

Et avis a tout les raleurs : Vous etes ou les 48 autres samedi soir de l’année ?
Si vous aimer pas l’ambiance du palais ne vous avez qu’à venir plus souvent pour la relever !
Le palais c’est ce qu’on en fait et pas qu’un soir dans l’année !

On se dit donc à l’année prochaine au minimum !

Dernière édition par t'yo le 29/01/2008 à 15:17; édité 1 fois
29/01/2008 à 14:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Sur ce coup ta été pire touriste que moi !
Bien sappé, les mains dans les poches.. meme pas une flamme

Feignasse Very Happy

29/01/2008 à 15:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheRob
Fondateur de BCC

Ouais ... mais le Mex s'entraine pour le championnat interfédérations mondial des leveurs de coudes !

Peut pas tout faire Wink

Oliv'

29/01/2008 à 15:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Maybe

nilou a écrit:
Sur ce coup ta été pire touriste que moi !
Bien sappé, les mains dans les poches.. meme pas une flamme

Feignasse Very Happy

Bah chui pas tout seul xD

Et bigbig merci a Das et Oliv' pour l'hebergement toussah toussah =]

29/01/2008 à 15:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
LeMex

whey!!! Laughing

@ Roblochon: et c'est meme pas moi qui ai gagné la coupe, MDR!
*Olive*? Laughing

non sans dec, ca fait plaiz' d'avoir croiser autant de monde!

Nilou!
je t'attend a montpel pour une question de .... tourisme!
Laughing

29/01/2008 à 18:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
archangeblue

T'inquiète, j'le prendrais dans ma valise la prochaine fois, tu verras c'ets du touriste de compèt Very Happy

Myspace www.myspace.com/archangeblue
29/01/2008 à 19:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeMex

ah ben on verra ca Very Happy

29/01/2008 à 19:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
r0ms

Des souvenirs plein la tête, de la boue du palais plein les chaussures....
Que du bonheur !
En esperant revoir plein de gens la prochaine fois Wink

Merci.
http://tise.ponteilla.net
29/01/2008 à 19:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trouba

Coucou touts le mondes
Un très grand merci au Burn crew pour leurs organisation + l'open .

Trop content de vous avoir tous revue sa fessais pas mal de temps que je n'avais pas vue certain sa fais du bien le moral a bloque ^^

Merci au macadam et au festi d'être venue :p enfin ralala et a tout ce que j'oublie

Puis merci pour cette chaleur humaine Smile qu'il y a u au palais

Petit parenthèse qui ma bien fais sourire :p pour ce qui sont rester toute la nuit vers 5 heur du matin un keupon avec un staff la kekete a l'aire ça vous dit quelque chose

Laughing

29/01/2008 à 20:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Champou

troubadour a écrit:
Coucou touts le mondes
Un très grand merci au Burn crew pour leurs organisation + l'open .

Trop content de vous avoir tous revue sa fessais pas mal de temps que je n'avais pas vue certain sa fais du bien le moral a bloque ^^

Merci au macadam et au festi d'être venue :p enfin ralala et a tout ce que j'oublie

Puis merci pour cette chaleur humaine Smile qu'il y a u au palais

Petit parenthèse qui ma bien fais sourire :p pour ce qui sont rester toute la nuit vers 5 heur du matin un keupon avec un staff la kekete a l'aire ça vous dit quelque chose

Laughing

ouep x) sa avait l'air d'être une connaissance a firefox il ma semblé

======> http://www.myspace.com/elfayadictador <=======
°o°o°o°o° http://www.myspace.com/fayaburnstreet °o°o°o°o°o°
29/01/2008 à 20:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Tout de suite ca faute !

29/01/2008 à 20:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Bien evidement j'suis revenu chez moi avec le smile pour la semaine.

Premier feu de l'année 2008, un bout de temps que je n'avais pas senti l'odeur du palais (oui du k***).

Ma premiere remarque: wouah, un palais, du feu du feu du feu, que des tetes connues, des bijours dans tous les sens et o final uen soirée qui est passer tres tres tres vite. Un peu de son, une meme passion et feter ensemble un anniversaire.

Je m'attendais comme certains a du gros artifices en debut de soirée, mais entre les gens de bordeaux (hln et amandine), toute la bande AIM (rraaaa, j'vois encore vos tetes rasta et psylo Very Happy ), les sudistes de festi qui on ramener leur bobines ensoleilées (et poulpy la magicienne qui transforme en 2 sec un sarouel en mini jupe, sexy sexy) le vrai spectacle était de vivre ca ensemble.

Merci a tous pour cette soirée qui présage un 2008

ps: vicered je te propose pour 2008 un nouvel avatar Arrowcadeau hmmm...? non?

29/01/2008 à 21:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
burno
Mascotte BCC

c est soiré était magic , sa ma fait plaisir de revoir les personnes que j avais pas revu depuis longtemp.

j ai bein aimer l aréne , le son etait agréable a ecouter.

BURNO
29/01/2008 à 22:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
superclou

déjà une semaine après ce palais inoubliable mais j'amerais bien savoir où trouvé des photos de la soiré et peut ètre me voir ( je sais je m'aime bien !Mr. Green ) merci de me prévenir ça serait gentil Very Happy en atendant je vous pose l'énigme suivante : qu'es-ce qui est noir et en papier un dimanche matin?

02/02/2008 à 15:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Je t'invite à parcourir ce post :

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

02/02/2008 à 15:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
superclou

a bah merci

02/02/2008 à 15:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nidrym

Yep merci beaucoup pour la soirée c'etait vraiment top un peu court pour ma part mais vraiment sympa!
De bons souvenirs plein la tête ! ( petit souvenir )

A bientôt j'espère!

Myrdin

02/02/2008 à 18:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
overcrach

nidrym a écrit:
Yep merci beaucoup pour la soirée c'etait vraiment top un peu court pour ma part mais vraiment sympa!
De bons souvenirs plein la tête ! ( petit souvenir )

A bientôt j'espère!

Myrdin

simpa le type qui fait prend les kevlar de ses bolas dans les main, sa claque...
02/02/2008 à 18:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: