Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
photos d'feu... hebergées

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
photos d'feu... hebergées
Auteur Message
bast'
Membre Adhérent BCC

Message photos d'feu... hebergées Répondre en citant
M'yop les gens!

Bon j'viens taper l'incrust' quelques temps, je sais pas encore trop combien, c'est à voir.
Hier soir, j'avais à peu pres rien à foutre et étant déjà passé sur votre forum y a d'ça à peu pres 6 mois, j'me suis dit qu'j'allais faire un saut vite euf' à c'qui semble etre votre QG périodique le sam'di soir avec mon appareil photo et un pied.
J'ai eu un peu d'mal à r'trouver les cools réglages et j'suis toujours pas total'ment satisfait mais j'pense que ca s'amélior'ra avec un peu d'taf...

J'vous montre vite fait 2-3 prises de vues, j'y r'tournerai sur'ment la s'maine prochaine en espérant voir un poil plus de gens...
J'ai ram'né l'fish-eye mais j'pense pas qu'c'en rajoute beaucoup niveau interet, en fait...j'ai discuté avec un monsieur dont j'connais pas l'nom qui m'a parlé d'votre forum en m'indiquant 2-3 conseils qui m'ont pas mal servi, genre éviter d'mettre un temps d'pose de plus d'3 s'condes parc'que pour la plupart des figures, ben elles durent tout juste c'temps-ci et surtout les crois'ments ont tendance à bruler l'image...j'avais pensé à un autre truc util mais ca m'est sorti d'la tete...c'est con...

Mgnarf, j'suis dans un café à panam' et j'peux pas y heberger d'images...si les admins me permettent de garder l'topic, j'édite le topic dès demain chez ma mere (j'ai pas internet dans mon "studio")

y en a d'autres en bas hein...
bast'

Dernière édition par bast' le 01/10/2007 à 22:42; édité 4 fois
30/09/2007 à 18:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Message Répondre en citant
trankil koi tak tak.
30/09/2007 à 19:05
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Salut bast'

On a eut l'occasion de partager une Pils Bier ensemble (précieusement offerte je t'en remercie
Mr. Green )
Je pense que certains photographes te reponderont mieux que moi mais de topic sur les reglages sont présents sur le forum:

http://www.burncrewconcept.org/topic218.html

http://www.burncrewconcept.org/autour-du-trepied-f61.html

http://instantanes.net/?page_id=44

See you soon space Fish Eye Very Happy . Publie tes quelques photos pour savoir le bon et ce qu'il peut etre amélioré.

Ps: soigne un peu ton style d'écriture avant de subir la foudre de certains Very Happy

30/09/2007 à 21:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Mafiaboy a écrit:
Ps: soigne un peu ton style d'écriture avant de subir la foudre de certains Very Happy

Non moi j'kiffe son style d'écriture. C'est de l'écrit où l'on peut sentir l'accent de l'auteur.

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
30/09/2007 à 21:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Kooothor a écrit:
Mafiaboy a écrit:

Non moi j'kiffe son style d'écriture. C'est de l'écrit où l'on peut sentir l'accent de l'auteur.

+1

Tak tak t'as vu, tak tak Beng Beng Mr. Green

01/10/2007 à 12:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bast'
Membre Adhérent BCC

mfgnarf 'l'est bien coolard c'fofo!!

jouasse d'te r'jacter un coup l'mifaguy! xD j'te r'mercie pour tes conseils parc'que les tofs d'viennent plus intelligibles!

donc me v'là chez ma mere, j'vais pouvoir vous balancer les 2-3 moins pires photos qu'j'ai faites.

bon décidemment ca l'fait pas sr cet ordi, y en aura plus un peu plus tard promis!

(sinon j'reconnais bien sur que l'fish-eye en tant qu'tel joue pas vraiment un role capital dans la composition, et il est vrai qu'à part l'expérience du jongleurs, le photographe a pas grand chose à foutre, d'ailleurs j'pense qu'il est plus efficace de pratiquer soi-meme la jongle pour la photographier mais ca reste vach'ment sympa à faire)

Dernière édition par bast' le 01/10/2007 à 18:59; édité 1 fois
01/10/2007 à 18:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Bon j'vais y aller par 4 chemins :

Lis tes Mp/

01/10/2007 à 18:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: