Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Cracheur de Feu] et autre

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Cracheur de Feu] et autre
Auteur Message
Hanunam

Message [Cracheur de Feu] et autre Répondre en citant
Bonjour Bonjour

Voilà une nouvelle série magnifique
Une demoiselle passionnée de la photo de cracheur m'a demandé de poser en même temps que ses potos faisaient une session flamme
Et voilou le résultat :

http://eyeka.com/user/feedeufeu

Alors logiquement ça met les photos de la session en premier
sinon la galerie s'appelle FEU.
Site très byzarre au niveau du fonctionnement mais bon, pas moi qui m'en occupe.

Voilou j'attends vos conseils, et réponses Very Happy

Merci

PS : merci à la photographe Very Happy
30/09/2007 à 17:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BeDo
Invité

Message Répondre en citant
j'aime beaucoup, mais peut-être un peu plus d'arrêts sur images pour les poïs et un temps de pose éventuellement moins long pour les photos pose longue, sinon, rien à redire, c'est magnifique Smile
30/09/2007 à 22:23
darko

Message Répondre en citant
j'ai vraiment beaucoup apprécier ta galerie, non seulement tes clichés sont magnifiques mais en plus leurs présentation les remets encore plus en valeur, juste un bémol pour celle dont le contrast/luminosité a été poussé a fond et qui est donc pleine de grain

30/09/2007 à 23:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: