Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
fourche de feu

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
fourche de feu
Auteur Message
amphidrine

Message fourche de feu Répondre en citant
Alors je vous explique le delire,j'ai fabriquer une fourche de feu j'ai apeler sa comme ca, sur une canne de golf en alu couper a l'extremiter j'y ai ajouter a 30cm en partant du dessus de ma canne une rondelle large,fixer bien sur se qui va servir d'appui a mon u en alu , j'y ai monter donc mon u en alu percer dans son centre,ou j'y ai passer la canne de golf pour laisser le u se poser sur la rondelle.
la sa commence a ressembler a une fourche , ensuite sur la tige du centre donc la ma canne de golf je remet une rondelle fixer aussi au niveau du u, pour que mon u soit fixer sans bouger le long de ma canne, mais qu'il puisse tourner sur lui meme .Ensuite je fixe ma meche a l'extremiter de ma canne de golf et de mon u en alu avec 2 vis bien pointu ,la nous avons une fourche de feu .
bientot des foto tres bientot une fois terminer et en action,apres il faut encore que je trouve des mouvement sympa a faire avec, mais le principe et pas mal je trouve ,deux meche qui tourne sur un axe qui lui meme possede une meche enfin on s'ocupe comme on peu si vous avez des idée a ajouter pas de souci
AMPHIDRINE

29/09/2007 à 14:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
U , rondelle, U, rondelle ....

T'as pas une photo plutot ?

Ca me rappelle une halebarde ..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

29/09/2007 à 17:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
forkawaza

ca me fait penser au feicha (voir photo en lien) dans la description peut être peut tu t'inspirer de cet art martial chinois pour le pratiquer en feu

photo by Antti Suniala

30/09/2007 à 15:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thoùm

Bientot le milieu agricole s'y mettra peut-être ?

Combien de mètres de mèche il faut sur une vache ?

Galerie photo.
30/09/2007 à 16:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
furet

moi je demande a voir mais je sens qu'il y a plein de créativité en toi.. rien qu'en me focalisant 30 secondes sur la liberté dont tu fait preuve vis-à-vis des règles orthographiques j'ai pu le deviner.

Plus serieusement essaie de te relire un minimum, un message sur un forum ce n'est pas instantané, tu peux prendre ton temps pour réfléchir, le relire etc. Je dis ça parceque je n'ai pas été jusqu'au bout de ton post tellement il était pénible à lire. le mélange fautes d'orthographe et sms j'arrive pas. désolé

30/09/2007 à 16:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amphidrine

ok desolé pour le post , je n'avait pas vue que j' était sur le forum de bernard pivot, donc pour les fautes desolé.
sinon forka oui sa ressemble a sa, mais en beaucoup plus cours , et avec des meches au bout.
des que je saurait comment faire pour mettre une photo j'en poserais une .
tchao AMPHIDRINE

01/10/2007 à 10:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

http://www.burncrewconcept.org/topic4426.html

Et c'est gagné.

01/10/2007 à 15:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zadroc

eu pour la golfeuse Laughing
moi g un tridentstaff c pas la mem chose bon ...
ta fourche en fait tu la manierais comme un sabre ?
07/11/2007 à 16:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eaglekiller

Une photo, une photo!

PS : Ne nous moquons pas de Bernard! Twisted Evil

11/11/2007 à 12:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: