| Auteur |
Message |
MeHieL
Invité
|
cherche personne dans le 95 |
|
Salut, je cherche moi et un pote a echanger notre passion, le feux ^^ quelqu'il sois... nous habitons taverny, on peux bouger sans trop de probleme... si vous connaissez des rassemblement ou n'importe koi d'autre merci de le poster a la suite... cracher seul c moins drole...
06 24 52 52 28 J-c
|
|
| 19/06/2005 à 18:52 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
Salut !
Bienvenue !
Première étape, s'incrire !!!
c'est tellement mieux
Oliv'
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 19/06/2005 à 19:17 |
|
 |
MeHieL
|
Voila ^^ |
|
Dsl mais je ne savais pas vrmt s'il en vallait le coup comme rien n'est reserve au membre... Voila c fait ^^
J'attends tjs vos reponse av impatience
_________________ Je suis tjs dispo pour un run...
06 24 52 52 28 J-c |
|
| 19/06/2005 à 19:52 |
|
 |
FireFox
Membre d'honneur

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 120 Localisation: la ou l'hypocrisie n'?xisteras plus |
|
|
|
salut et bienvenu vient au palais de tokyo tous les samedi il y a plusieur cracheur 
_________________ le r?ve permet de croire , croire donne l'?spoir et l'?spoir fait vivre ........ |
|
| 19/06/2005 à 20:17 |
|
 |
Flying_jah
|
|
|
Löoo
Salut à toi homme de Taverny .... je suis de Franconville ....
Je fais des bolas, du staf et un peu de crachat.
On est de plus en plus nombreux sur Franconville .... l'art du feu se démocratiserait il ?? Ou y a t il de plus en plus de fous qui se frottent au feu ....
Perso je penche pour la deuxième 
_________________ F' & B' Ouney ==> Flyin¤ & Burnin¤
JuGGlInG SpIrIt || SpIrIt Of FiRe |
|
| 24/06/2005 à 22:53 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 413 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
moi j bosse sur pontoise et habite po tro loin donc si vous vous faites un tit rassemblement laissez un post (ps le park de pontoise est sympa pour ce genre de truc
| 25/06/2005 à 13:52 |
|
 |
Flying_jah
|
|
|
Lôoo
Le park de pontoise ou la base de loisirs de Cergy Ptoise...
si base ce ne serait pas sur la grande butte ??
|
| 25/06/2005 à 18:13 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 413 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
bah la base est fermé le soir nan???
la tu m étonne n peut, moi j parlai bien du park
| 25/06/2005 à 18:24 |
|
 |
MeHieL
|
|
|
sa me derange pas c pas super loin mais c pas super frequenté ??? c juste une question car deja la furia j'y suis legerement opposé en parti a cause de sa..; mauvais souvenir d'un soir passé seul dans pontoise... 
_________________ Je suis tjs dispo pour un run...
06 24 52 52 28 J-c |
|
| 25/06/2005 à 19:20 |
|
 |
ced95
Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2 Localisation: entre la b*te et les c***lles la les impuretes se callent.... |
|
|
|
95 idem enfin eaubonne powa.... poi (flamme et paille) , staff , et des bizzarerries a tester
bref OP
regulierement des sessions foret ... recherche aussi des percussionnistes!!!....
cedric
msn : truk2ouf@msn.com
|
|
| 28/06/2005 à 21:35 |
|
 |
darko

|
|
|
 |
 |
95 idem enfin eaubonne powa.... poi (flamme et paille) , staff , et des bizzarerries a tester
bref OP
regulierement des sessions foret ... recherche aussi des percussionnistes!!!....
cedric
msn : truk2ouf@msn.com |
toi tu tape des séssion a saint leu la foret ahh eaubomne!! ca fé 22 ans qu j y ai po mi les pieds, mais j'y suit né (meme si tout le monde s'en bas les cloches de saint pierre de rome)
| 28/06/2005 à 22:02 |
|
 |
Invité
|
|
|
non non m'en bats pas les cloches?
mais dis moi tu aurais pas un rapport avec le groupe de percu gaia ??? ( qui jouent dans le coin (comprenez 95) )
et d'ailleurs merci car si je fais des pailles propres c grace a ton montage car avant ct pas ca soit pb de consommation soit probleme de surete merci coco!!
et sinon foret c montlignon , taveny (donc st leu aussi), chauvry bouffemont domont pour les points de departs...voila
|
|
| 29/06/2005 à 13:24 |
|
 |
darko

|
|
|
du coté de domont (enfin un peut + loin ) il y a la foret de carnel qui est pas mal et ou y avait pas mal de teuf bien cool
moi j conné po l groupe gaia (gaia est a la base la déesse de la terre et mon avatar est le logo de l assos écologik gaia concept)
moi je traine pluto du coté de champagne sur oise a leurs assos de jongle mais de pui pas longtemp apres j tape des soiré dans l oise mé dites quand vous faite un truc et j vient!! 
| 29/06/2005 à 17:36 |
|
 |
Invité
|
|
|
oki pas de souci ..(et oui je connais quand meme le concept de gaia , mais on sait jamais ils avaient des tee shirt avec un logo a s'en méprendre avec ton avatar..)
et c reciproque l'oise c op si y a teuf facon foret percu
|
|
| 29/06/2005 à 21:03 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
c'est pas pour dire, mais tu as un compte sur BCC Mehiel il me semble, tu pourrais te connecter avant de poster, ce serait sympa !
Oliv' -- oui, je sais je suis casse bonbon.
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 29/06/2005 à 21:06 |
|
 |
Nosh

|
|
|
Quand on sait que même Das l'a déjà fait... c'est pas si grave 
| 29/06/2005 à 23:12 |
|
 |
ced95
Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2 Localisation: entre la b*te et les c***lles la les impuretes se callent.... |
|
|
|
 |
 |
c'est pas pour dire, mais tu as un compte sur BCC Mehiel il me semble, tu pourrais te connecter avant de poster, ce serait sympa !
Oliv' -- oui, je sais je suis casse bonbon. |
pas sa faute la mienne (en meme temps: moi l'ordinateur c'est pas toujours ca)...enfin ne perdont le sujet : si session faya 95 et region ne pas hesiter a preciser ...(surtout si prevu en foret ) merci 
|
|
| 30/06/2005 à 11:57 |
|
 |
ArchorruS
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1 Localisation: Bouffémont (95) |
|
|
|
Salut les gens du 95 !
Bon ben moi après 3 ans et demi à Paris j'viens de rentrer chez ma mère... dans le 95.
en fait c provisoire j'suis là pour 15 jours avant de partir en vadrouille deux mois cet été.
J'connais bien les rendez-vous de la flamme de Paris et la petite troupe des burners parisiens et là durant ces 15 jours j'srais bien OP pour me faire une ou plusieurs petites sessions feu dans le coin.
Si y a kekchose ki se passe n'hésitez pas à poster ça me ferais plaisir de venir me joindre à vous. 
|
|
| 01/07/2005 à 14:18 |
|
 |
Flying_jah
|
|
|
Löo
moi aussi je suis op pour faire quelques sorties soit dans le 95 soit sur Paris, mais faut me prévenir à l'avance je suis overbooké et super claké
|
| 04/07/2005 à 20:39 |
|
 |
Invité
|
|
|
bah la base de loisir de cergy c ouvert le soir le parking et fermé mais on peut passer sans probleme en venant de port cergy et effectivement
au niveau de la butte c tout a fait bien comme endroit
perso on y fait souvent des tit feu barbecue
sinon gaffe au materiel on croit ke tout le monde et gentil on prete des corde et au moment de partir plus de corde
jeannotmer
|
|
| 08/07/2005 à 11:10 |
|
 |
|