Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
cherche personne dans le 95
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
cherche personne dans le 95
Auteur Message
MeHieL
Invité

Message cherche personne dans le 95 Répondre en citant
Salut, je cherche moi et un pote a echanger notre passion, le feux ^^ quelqu'il sois... nous habitons taverny, on peux bouger sans trop de probleme... si vous connaissez des rassemblement ou n'importe koi d'autre merci de le poster a la suite... cracher seul c moins drole... Smile

06 24 52 52 28 J-c
19/06/2005 à 18:52
TheRob
Fondateur de BCC

Message Répondre en citant
Salut !
Bienvenue !
Première étape, s'incrire !!!
c'est tellement mieux Smile

Oliv'

19/06/2005 à 19:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
MeHieL

Message Voila ^^ Répondre en citant
Dsl mais je ne savais pas vrmt s'il en vallait le coup comme rien n'est reserve au membre... Voila c fait ^^

J'attends tjs vos reponse av impatience

19/06/2005 à 19:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FireFox
Membre d'honneur

salut et bienvenu vient au palais de tokyo tous les samedi il y a plusieur cracheur Twisted Evil

19/06/2005 à 20:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flying_jah

Löoo

Salut à toi homme de Taverny .... je suis de Franconville ....
Je fais des bolas, du staf et un peu de crachat.
On est de plus en plus nombreux sur Franconville .... l'art du feu se démocratiserait il ?? Ou y a t il de plus en plus de fous qui se frottent au feu ....
Perso je penche pour la deuxième Razz

24/06/2005 à 22:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darko

moi j bosse sur pontoise et habite po tro loin donc si vous vous faites un tit rassemblement laissez un post (ps le park de pontoise est sympa pour ce genre de truc

25/06/2005 à 13:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flying_jah

Lôoo
Le park de pontoise ou la base de loisirs de Cergy Ptoise...
si base ce ne serait pas sur la grande butte ??

25/06/2005 à 18:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darko

bah la base est fermé le soir nan???
la tu m étonne n peut, moi j parlai bien du park

25/06/2005 à 18:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeHieL

sa me derange pas c pas super loin mais c pas super frequenté ??? c juste une question car deja la furia j'y suis legerement opposé en parti a cause de sa..; mauvais souvenir d'un soir passé seul dans pontoise... Crying or Very sad

25/06/2005 à 19:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ced95

Localisation: entre la b*te et les c***lles la les impuretes se callent....

95 idem enfin eaubonne powa.... poi (flamme et paille) , staff , et des bizzarerries a tester Smile
bref OP
regulierement des sessions foret ... recherche aussi des percussionnistes!!!....
cedric
msn : truk2ouf@msn.com
28/06/2005 à 21:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darko

ced95 a écrit:
95 idem enfin eaubonne powa.... poi (flamme et paille) , staff , et des bizzarerries a tester Smile
bref OP
regulierement des sessions foret ... recherche aussi des percussionnistes!!!....
cedric
msn : truk2ouf@msn.com

toi tu tape des séssion a saint leu la foret Very Happy ahh eaubomne!! ca fé 22 ans qu j y ai po mi les pieds, mais j'y suit né (meme si tout le monde s'en bas les cloches de saint pierre de rome)

28/06/2005 à 22:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

non non m'en bats pas les cloches?
mais dis moi tu aurais pas un rapport avec le groupe de percu gaia ??? ( qui jouent dans le coin (comprenez 95) )
et d'ailleurs merci car si je fais des pailles propres c grace a ton montage car avant ct pas ca soit pb de consommation soit probleme de surete merci coco!!
et sinon foret c montlignon , taveny (donc st leu aussi), chauvry bouffemont domont pour les points de departs...voila
29/06/2005 à 13:24
darko

du coté de domont (enfin un peut + loin ) il y a la foret de carnel qui est pas mal et ou y avait pas mal de teuf bien cool

moi j conné po l groupe gaia (gaia est a la base la déesse de la terre et mon avatar est le logo de l assos écologik gaia concept)

moi je traine pluto du coté de champagne sur oise a leurs assos de jongle mais de pui pas longtemp apres j tape des soiré dans l oise mé dites quand vous faite un truc et j vient!! Very Happy

29/06/2005 à 17:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

oki pas de souci ..(et oui je connais quand meme le concept de gaia , mais on sait jamais ils avaient des tee shirt avec un logo a s'en méprendre avec ton avatar..)
et c reciproque l'oise c op si y a teuf facon foret percu
29/06/2005 à 21:03
TheRob
Fondateur de BCC

c'est pas pour dire, mais tu as un compte sur BCC Mehiel il me semble, tu pourrais te connecter avant de poster, ce serait sympa !

Oliv' -- oui, je sais je suis casse bonbon.

29/06/2005 à 21:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nosh

Quand on sait que même Das l'a déjà fait... c'est pas si grave Rolling Eyes Mr. Green

29/06/2005 à 23:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ced95

Localisation: entre la b*te et les c***lles la les impuretes se callent....

TheRob a écrit:
c'est pas pour dire, mais tu as un compte sur BCC Mehiel il me semble, tu pourrais te connecter avant de poster, ce serait sympa !

Oliv' -- oui, je sais je suis casse bonbon.

pas sa faute la mienne (en meme temps: moi l'ordinateur c'est pas toujours ca)...enfin ne perdont le sujet : si session faya 95 et region ne pas hesiter a preciser ...(surtout si prevu en foret ) merci Very Happy
30/06/2005 à 11:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArchorruS

Salut les gens du 95 !

Bon ben moi après 3 ans et demi à Paris j'viens de rentrer chez ma mère... dans le 95. Laughing

en fait c provisoire j'suis là pour 15 jours avant de partir en vadrouille deux mois cet été.

J'connais bien les rendez-vous de la flamme de Paris et la petite troupe des burners parisiens et là durant ces 15 jours j'srais bien OP pour me faire une ou plusieurs petites sessions feu dans le coin.

Si y a kekchose ki se passe n'hésitez pas à poster ça me ferais plaisir de venir me joindre à vous. Twisted Evil
01/07/2005 à 14:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flying_jah

Löo

moi aussi je suis op pour faire quelques sorties soit dans le 95 soit sur Paris, mais faut me prévenir à l'avance je suis overbooké Wink et super claké

04/07/2005 à 20:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

bah la base de loisir de cergy c ouvert le soir le parking et fermé mais on peut passer sans probleme en venant de port cergy et effectivement

au niveau de la butte c tout a fait bien comme endroit

perso on y fait souvent des tit feu barbecue

sinon gaffe au materiel on croit ke tout le monde et gentil on prete des corde et au moment de partir plus de corde

jeannotmer
08/07/2005 à 11:10
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum