Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
cherche personne dans le 95
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
cherche personne dans le 95
Auteur Message
Ezzéchïel

Message Répondre en citant
bonjour,
moi je suis à montigny les cormeilles ,on est deux à debuter en bolas et staff et on cherche des gens avec qui apprendre dans des endroits sympas et posés pas trop loin !bon demain on se fait une viree au palais tokyo mais dans la semaine c'est pas cool ,ya pas grand chose aux alentours...
08/07/2005 à 23:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeHieL

moi ce soir ausis je v palais de tokyo... je serais maquiller je pense ^^ vous me reconnetré ... si je ne le suis pas mon t-shirt c une diablesse, au pire je serai ptere le seul blairea ua faire des balles feu...

Voila meme si tt le monde s'en bas les cloche... je taf et je suis qund meme op en semaine !!!!

hesiter pas a m'apellez meme a l'arrache pour organiser un truc Very Happy

09/07/2005 à 12:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ezzéchïel

je ne t'ai pas vu hier soir au palais mehiel ! nous on etait pres de la zone de feu meme tout pres...
11/07/2005 à 11:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FireFox
Membre d'honneur

TheRob a écrit:
c'est pas pour dire, mais tu as un compte sur BCC Mehiel il me semble, tu pourrais te connecter avant de poster, ce serait sympa !

Oliv' -- oui, je sais je suis casse bonbon.

ah quand le paquet que l'on puisse te déguster Twisted Evil

11/07/2005 à 18:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeHieL

Ezzé je suis venu mais vrmt tard et reparti derriere car plus de kerdane...

Que fait tu ce soir ? j'aimerai bien me faire une tite cession ^^ les gens interessé pour faire qqc sur taverny cergy ou autre... on determine sa vite fait... hésité pas a m'apeller... jsui dispo pour organiser sa 06 75 56 28 17 // 01 30 40 72 18

13/07/2005 à 15:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flying_jah

Lôoo

moi aussi je suis chaud poiur faire un truc .... je crois que pour l'instant et dans la soirée je vais me poser au skate parc de Franconville en attendant un autre feu qui serait lui d'artifice.... après ce sera à mon tour de faire de l'art avec du feu .....

13/07/2005 à 18:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darko

il est ou le skate park de franconville???

13/07/2005 à 19:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeHieL

donne ton msn ou ton numero ... je c pas y aller non plus mais il va surement m'emmener fly... j'espere sinon jsui cuit...

13/07/2005 à 19:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flying_jah

a coté du CSL, de la cité de montedour, po loin dou il va y avoir le feu d'artifice...

13/07/2005 à 20:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezzéchïel

Bon c'est reparti ce soir au palais de tokyo,j'y vais surement en solo...sa me soule mais tanpis quand il faut il faut!J'ai fabriqué mon staff j'espere qu'il sera bien fait pour l'enflammé ^^
Mehiel si ty va appel (moi pe pa :s ) 0625111825 ou quelqu'un autres bien sur Wink
16/07/2005 à 10:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camélia

c koi ton prenom flying_jah? car je scouate o pdm de franconville et ossi o skate park!!! et kan il pleu o csl!!! obliger on c deja vu!!
01/09/2005 à 13:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spiral trib'
Membre de Nostra Scein

Message rdv!!! Répondre en citant
Ok les burneurs!
content de voir que ça veut bouger sur le val d'oise. J'habite Sannois et occasionnellement Saint leu la forêt. Je propose quelques lieux de jongle le soir où le kerdane pourrait couler à flot en semaine!
ces derniers sont la plaine de Cormeilles en parisis,ou le semblant de skate park qui se trouve à la chataigneraie prés des tennis de Saint leu.
pour info je suis membre de jonglomatic, assos de jongle basée à Franconville. Vous pouvez venir y faire un tour le mercredi soir au gymnase de l'épine guyon. pour les lieux proposés n'hésitez pas à donner votre avis. A saint leu je pense qu'il y a moyen de s'arranger avec la municipalité.
en attend une réponse positive!

"Et la poésie... cela vaut bien le prix d'un sandwich, et puis celui d'un autre poème..?"
12/03/2006 à 10:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
augustin95

je sais que le post est vieux mais jsuis nouveau sur le forum. Very Happy
avec des potes on tatte bolas crachage staff balles et bientot dautre truc jpense, on est a jouy le moutier, vauréal et osny
alors pour faire un truc aux étangs un soir on est carément chaud, on voulait s'en faire justement alors si ya dautres gens qui veulent se joindre a nous Razz par contre on a pas le permis tout sa donc pour bouger loin c'est tendu Confused

voilà si ça vous tente Arrow iverson953@hotmail.com
09/05/2006 à 22:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlo-le-calamar

hééé moi jsuis de osny aussi alors si vous faites des trucs préviendez moi Very Happy
10/05/2006 à 18:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lienje

Bon j'imagine que tout le monde est en vacances et fais de jolie flamme au bord de la mer ....

Mais je me présente kan même : Ayant longtemp jongler (encore d'ailleur ) sur Beauchamp je me suis exiler dans l'oise mais travail toujours dans le coin alors si il y a un plan interressant contacter moi !
Je pratique : golo, staff, bolas , corde ( teste de la paille de fer en cours ), torche, teste le méteor sans trop de réussite, crache en bref j'aime le feux sous toute ses formes et ne demande qu'a emflammer de nouveaux objet ...dans de nouveaux endroits !
A bientot j'espere .

23/07/2006 à 23:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amandine

bonjour !

moi ossi je suis dans le 95 a us précisement c pas loin de osny et javoue que faire des bolas staffer et cracher toute seule c pa super donc si il y a un rassemblement prochainement faite signe meme pour faire connaissance.voila merci davance a +

25/07/2006 à 12:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lienje

je vois que l'y a plein de gens pres d'osny, j'imagine que le parc de grouchy est fermé le soir alors vous jongler où !

Que quelqu'un qui connait un spot cool propose un rendez vous histoire de lancer le truc
moi je suis plus dispo le week end en ce moment

29/07/2006 à 23:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
magicloclo

Message moua ossi! Répondre en citant
wouhouuu ya ossi des gens dans le val d'oise...
mais pourquoi vous hqbitez tous de lautre coteeeeee de notre grand departement...
moua chui de gonesse si jamais vous passez dans le coin hesitez pas a prevenir... en plus c'est super accessible ya le RER... en plus le cadre naturel est super agreable ( qui ne reve pas de se lever au son du decollage d'un 747?)...
pourquoi ya persoooooneuuuu???

14/08/2007 à 12:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blistum

salut les gens, histoire de relancer le sujet, moi je suis d'ermont et avec des potes ont fait des bolas, baton du diable, staff ... on cherche un lieu dans le val d'oise pour de tans en tans faire une petite session feu.Donc si vous vous regrouper quelque part , informez moi
merci Laughing
19/10/2007 à 10:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirodepom

salut jviens de voir ce sujet,
avec des potes on va dans les bois de saint-leu des fois, si y'en a que ca interesse on pourrait se retrouver la bas, autour du feu c'est bien calé

03/05/2008 à 14:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum