| Auteur |
Message |
Artist Of Elements
|
Chaussettes + balles rebondissantes |
|
j'ai eu l'idée de changer mes balles de jonglage que j'avais dans mais chaussette pour des balles rebondissantes
Bref je sais pas si sa existe déjà comme technique mais je pense qu'il y a pas mal de truc sympa a en tirer en tous cas moi je m éclate avec mes 2 chaussettes qui tape le sole
et rebondissent.
Ya tellement de variante j'en pers la tète
Attention si vous avez des chaussette au quel vous tenez sa a tendance a bien les abimer
je n'ai pas de caméra mais je peut essayer de vous expliquer quelques variante:
-Commencer en papillon, lacher un poi en accompagnant le mouvement ver la bas (si vous lacher celui de la main droite il devra taper le sol du coter de votre pied gauche)
après avoir taper il remonte en tournent du sens in vers rattrapez le et vous pouvez continuer en B3 ou autre (les isolations sont très facile fair après le rattrapage)
-Commencer en papillon mais cette foi lacher les 2 pois toujours en accompagnant le mouvement ver la bas, rattrapez les et continuer en papillon revers (vous pouvez aussi
changer les poi de main au rattrapage)
Voila 2 variante assez simple parmi t'en d'autres a vous de trouver de nouveau rebondissement, votre créativité fera le reste j'en suis sure moi j'aime bien placé un petit
blocage après par exemple
Vous pouvez aussi garder les poi en main sans les lacher pour un rebondissement mais il faut pas mal se baisser et personnellement je trouve pas sa trer esthétique
Attention les balles rebondissante sont trer dures donc faite gaffe, a grande vitesse sa fait pas du bien je peut en témoigner surtout dans le nez ou les c**** hein les
gars
sinon je fais mon possible pour trouver une caméra et vous passer le lien
_________________ oO L'artiste ne doit pas copier la nature mais prendre les éléments de la nature et créer un nouvel élément Oo |
|
| 28/09/2007 à 0:00 |
 |
 |
AsticoRusse

Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 60 Localisation: Back in toulon |
|
|
|
Malgrès ca.
Merci de partager avec nous ton idée, perso je n'y avais jamais pensé, c'est un "+" au jeu de poï plutot sympatoch'
_________________ http://Jonathangazay.artblog.fr
Ris, tout le monde rira avec toi. |
|
| 28/09/2007 à 10:06 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 127 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
yoo!!
la bonne idee du jour meme la mega bonne idee !!
trop de possibilités de deplacement a ras terre, de jeux avec le sol sisi il faut vraiment developper!
ca me reviens maintenant que j'y pense, mes premiere bolas d'entrainement etaient "chaine + balle de tennis" et j'arrivais deja a faire rebondir mes bolas par terre et les ratrapper et c'est bete j'avais pas eu l'idee de faire du rebond.. c'est con.
mais juste que maintenant qu'on commence a savoir "jongler" avec nos bolas (j'entends par jongler lancer des objets en l'air en rythme et les ratrapper joliment et les relancer...) pourquoi pas jongler rebond avec nos bolas pourquoi pas non plus faire du passing rebond avec nos bolas et puis on imagine rebond sol mais ya aussi rebond mur enfin voila quoi de quoi s'amuser au taquet
et puis bon après avec des rebond blanche en lumiere noire mais pfffffffffff (je ne crois pas que les balles rebond glows existent)
trop de possibilités de spectacles en intérieur ca promet!
je pense que ce genere de figures peuvent encore un peu plus sortir les bolas du swing tout bete et ca c'est bon!!
_________________ plop! |
|
| 28/09/2007 à 16:40 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 722 Localisation: O pays des reves |
|
|
|
c'est une bonne idée, j'avais reflechi un peu la dessus, c'est faire un mix de numéro balle rebond tres jongle avec du spin poï. le seul hic dedans c'est finalement la corde ou chaussette.... ca te gène pas trop pour avoir un rebondissement clean???
 |
 |
ca parait un bon trucs pour les gens qui gerent pas leurs arrets proprement mais sinn je vois pas linteret esthetique de tout ca. un arret propre rend bcp mieux... |
ouvre un peu ton esprit....
[modo]quelques post reply HS effacés, dsl[fin]
_________________ Each one must find his own way |
|
| 28/09/2007 à 20:39 |
|
 |
Artist Of Elements
|
|
|
Et pourtant maintenant que j'y pense j'ai vue des balles rebond glows ya plusieurs années, quand elle taper ou atteignez un certaine vitesse elle envoyer des flaches de toutes les couleurs mais aucune idée dou elles sortais.
_________________ oO L'artiste ne doit pas copier la nature mais prendre les éléments de la nature et créer un nouvel élément Oo |
|
| 28/09/2007 à 20:47 |
 |
 |
Artist Of Elements
|
|
|
pour la rotation clean ces une question de poids de la ou vous tenez le poi, légèrement inférieur a la balle devrai faire l affaire
|
| 28/09/2007 à 20:59 |
 |
 |
kriska

Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 118 Localisation: 92, clamart |
|
|
|
Bon je repost mon message qui se trouve dans la partie free speech et je le complète.
 |
 |
Il y a une infinité de variante après à chacun de chercher et de faire fonctionner son cerveau.
Ca fait un an et demi que j'ai commencé à bossé la-dessus et le seule problème c'est le poids d'une silicone enfin on s'y habitue et l'épaisseur de la chausette qui va amoindrir le rebond.
A+ |
Après on peut faire du passif en lancant assez haut ou de l'hyperactif. Pour les autres formes de lancé c'est un peu plus dur à cause du rebond qui est bien moins important (en tout cas avec mes chaussettes.
A+
|
|
| 28/09/2007 à 21:21 |
|
 |
AsticoRusse

Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 60 Localisation: Back in toulon |
|
|
|
Xelente idéée Pascal je m'y attele au plus vite !
J'ai hate de voir les rebonds à effet, "manipulate's sboiiing" you know what i mean 
_________________ http://Jonathangazay.artblog.fr
Ris, tout le monde rira avec toi. |
|
| 28/09/2007 à 23:21 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 564 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
ce concept est vieux comme le monde,on en a une trace dans le spectacle de tac tac tango, et c'est genial, enfin non, tres rigolo.
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 29/09/2007 à 12:13 |
|
 |
|