| Auteur |
Message |
madman
|
|
|
25
|
|
| 28/09/2007 à 11:49 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
C'est bizarre, mais pour moi, cette idée n'a rien de révolutionnaire.
Que ce soit le FayaFestival ou les BCConv', ces 2 évenements à vocation feu sont ouverts à toutes les assoc' et ont le mérite d'exister.
Alors le problème vient-il de la comm' inter-asso afin que tout le monde soit informés ? a mon avis, c'est là où nous (Festi & BCC - les organisateurs des évenements existants) avons à travailler.
Alors sauter dans tous les sens avec "j'ai une idée géééééniale" ben euh ... ouais, c'est bien mais cette idée a déjà été lancée et a déjà été concrétisée ; peut être pas à 200 % ... mais on y vient.
My 2 cents.
Oliv'
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 28/09/2007 à 11:53 |
|
 |
madman
|
|
|
[quote="TheRob"]Alors sauter dans tous les sens avec "j'ai une idée géééééniale" ben euh ... ouais, c'est bien mais cette idée a déjà été lancée et a déjà été concrétisée ; peut être pas à 200 % ... mais on y vient.
Alors deja j'ai pas sauter dans tous les sens en dizan "j'ai une idée génial"!
Ensuite excuse moi mais j'ai vu que bcc à la bc conv et je n'est pas entendu parlé d'autre assos.Ensuite je proposé juste d'aller un peu de l'avant.Alors peu etre que tu estime que cette idée est deja concretisé,mais moi je ne l'ai pas vu et meme toi tu di que c'est a developé.
Je propose d'aller de l'avant.A parement c'est en projet tan mieu.Alors proposons des solutions pour avancé au lieu de se critiqué,ce seras beaucoup constructif à mon avi.
|
|
| 28/09/2007 à 12:02 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
 |
 |
C'est bizarre, mais pour moi, cette idée n'a rien de révolutionnaire.
Que ce soit le FayaFestival ou les BCConv', ces 2 évenements à vocation feu sont ouverts à toutes les assoc' et ont le mérite d'exister.
Alors le problème vient-il de la comm' inter-asso afin que tout le monde soit informés ? a mon avis, c'est là où nous (Festi & BCC - les organisateurs des évenements existants) avons à travailler.
Alors sauter dans tous les sens avec "j'ai une idée géééééniale" ben euh ... ouais, c'est bien mais cette idée a déjà été lancée et a déjà été concrétisée ; peut être pas à 200 % ... mais on y vient.
My 2 cents.
Oliv' |
Des fois que certains n'ait pas assimilé la chose, c'est exactement ce que je voulais dire...
Merci robinoux 
|
|
| 28/09/2007 à 13:02 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
les BC Conv sont ouvertes à tous et à toutes.
| 28/09/2007 à 16:01 |
|
 |
Champou

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 350 Localisation: A coté de la plaque . |
|
|
|
 |
 |
les BC Conv sont ouvertes à tous et à toutes. |
Aux résultats ils n'y sont pas. ( bon ok ,ya pas que des BCC loin de là m'enfin.. )
Donc si il n'existe pas solutions miracles, c'est bien ce que dit TheRob , c'est dans la com' qu'il y a un problème.
Mais Rome ne s'est pas construite en 1 jours et on en est qu'a la troisième: en espérant qu'elle attire encore plus de monde et soit encore plus éclectique. 
_________________ Faya Burn Street - Association
http://fr.youtube.com/watch?v=rWikmIsYGpA
======> http://www.myspace.com/elfayadictador <=======
°o°o°o°o° http://www.myspace.com/fayaburnstreet °o°o°o°o°o° |
|
| 29/09/2007 à 11:43 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
On va pas non plus forcer les gens des autres assoce à venir..
C'est ouvert ca veut dire que situ vient on t'ouvre, ca veut pas dire qu'on ient te chercher pour ere sur que tout le monde y étais..
Confond pas rassemblements ouvert et anniversaire/mariage/enterrement ...
| 29/09/2007 à 12:08 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|