Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
bcc+festiflam=chaleur!
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
bcc+festiflam=chaleur!
Auteur Message
madman

Message Répondre en citant
25
28/09/2007 à 11:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

C'est bizarre, mais pour moi, cette idée n'a rien de révolutionnaire.

Que ce soit le FayaFestival ou les BCConv', ces 2 évenements à vocation feu sont ouverts à toutes les assoc' et ont le mérite d'exister.

Alors le problème vient-il de la comm' inter-asso afin que tout le monde soit informés ? a mon avis, c'est là où nous (Festi & BCC - les organisateurs des évenements existants) avons à travailler.

Alors sauter dans tous les sens avec "j'ai une idée géééééniale" ben euh ... ouais, c'est bien Smile mais cette idée a déjà été lancée et a déjà été concrétisée ; peut être pas à 200 % ... mais on y vient.

My 2 cents.

Oliv'

28/09/2007 à 11:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
madman

[quote="TheRob"]Alors sauter dans tous les sens avec "j'ai une idée géééééniale" ben euh ... ouais, c'est bien Smile mais cette idée a déjà été lancée et a déjà été concrétisée ; peut être pas à 200 % ... mais on y vient.

Alors deja j'ai pas sauter dans tous les sens en dizan "j'ai une idée génial"!

Ensuite excuse moi mais j'ai vu que bcc à la bc conv et je n'est pas entendu parlé d'autre assos.Ensuite je proposé juste d'aller un peu de l'avant.Alors peu etre que tu estime que cette idée est deja concretisé,mais moi je ne l'ai pas vu et meme toi tu di que c'est a developé.

Je propose d'aller de l'avant.A parement c'est en projet tan mieu.Alors proposons des solutions pour avancé au lieu de se critiqué,ce seras beaucoup constructif à mon avi.
28/09/2007 à 12:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

TheRob a écrit:
C'est bizarre, mais pour moi, cette idée n'a rien de révolutionnaire.

Que ce soit le FayaFestival ou les BCConv', ces 2 évenements à vocation feu sont ouverts à toutes les assoc' et ont le mérite d'exister.

Alors le problème vient-il de la comm' inter-asso afin que tout le monde soit informés ? a mon avis, c'est là où nous (Festi & BCC - les organisateurs des évenements existants) avons à travailler.

Alors sauter dans tous les sens avec "j'ai une idée géééééniale" ben euh ... ouais, c'est bien Smile mais cette idée a déjà été lancée et a déjà été concrétisée ; peut être pas à 200 % ... mais on y vient.

My 2 cents.

Oliv'

Des fois que certains n'ait pas assimilé la chose, c'est exactement ce que je voulais dire...

Merci robinoux Very Happy
28/09/2007 à 13:02
DAS
Membre du bureau BCC

les BC Conv sont ouvertes à tous et à toutes.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

28/09/2007 à 16:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Champou

DAS a écrit:
les BC Conv sont ouvertes à tous et à toutes.

Aux résultats ils n'y sont pas. ( bon ok ,ya pas que des BCC loin de là m'enfin.. Rolling Eyes )

Donc si il n'existe pas solutions miracles, c'est bien ce que dit TheRob , c'est dans la com' qu'il y a un problème.

Mais Rome ne s'est pas construite en 1 jours et on en est qu'a la troisième: en espérant qu'elle attire encore plus de monde et soit encore plus éclectique. Wink

======> http://www.myspace.com/elfayadictador <=======
°o°o°o°o° http://www.myspace.com/fayaburnstreet °o°o°o°o°o°
29/09/2007 à 11:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

On va pas non plus forcer les gens des autres assoce à venir..

C'est ouvert ca veut dire que situ vient on t'ouvre, ca veut pas dire qu'on ient te chercher pour ere sur que tout le monde y étais..

Confond pas rassemblements ouvert et anniversaire/mariage/enterrement ...

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

29/09/2007 à 12:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum