Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Staff] pour l'entrainement

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Staff] pour l'entrainement
Auteur Message
Zeraki

Message [Staff] pour l'entrainement Répondre en citant
Jveu me créer un staff pour m'entrainer plus en journée,avec le beau temps ki est arivé,pensé vous ke je doi le faire plutot en bois? ou alors resté sur l'alu?ensuite quelle sorte de poid fixé au bout,pour compenser les meches??

19/06/2005 à 13:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pKp

Message Répondre en citant
T'aurais pas meilleur temps d'utiliser directement un staff de feu ?
Après, ça peut être intéréssant de prendre quelque chose de plus léger, pour s'entraîner sans se faire mal, à ce moment là prends une tringle à rideau...

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
19/06/2005 à 18:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zeraki

Mais pour les poid au bout?sinon un staff enflamable j'en est un mai jvoulé en faire un bo nivo estétisme

20/06/2005 à 17:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pKp

Aaah, fallait le dire ^^
Oki, alors je conseille fortement la tringle à rideau, avec un grip cuir où chambre à air. Pour les poids, c'est pas forcément indispensable à mon avis, mais si tu y tiens...vois pas trop comment faire Confused

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
20/06/2005 à 18:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loulie

pour la beauté du truc j'ai une pintade qui a pris un manche à balai qu'elle a peint à l'accrylique noire (ça tient bien!!)
elle a mis une petite bande adhésive métallique pour repérer le milieu et de chaque côté une balle de tennis, c'est plutôt joli.. ou alors il y a le bambou avec des tissus accrochés au bout enfin il y a plein de solutions Wink
utilise ton imagination pour créer un joli staff!

Hasta la vista!!
20/06/2005 à 21:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Imakokode

Salut, mes meilleurs staffs d'entrainement ont été en bambou, avec un petit grip guidon de vélo et remforcés aux extremité avec de l'alu (initialement prévu pour ajouter des mèches) c'est un systeme particulier ou tu fends volontairement le bambou pour mieux le solidifier (on en reparle en mp si tu veux) bref, encore meilleur, le rotin avec du cuir aux extremités pour alourdir. j'en vends sus le nom de "training vegan" . c'est très joli, ça vibre, c'est incassable, du bonheur... Razz

21/06/2005 à 11:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: