| Auteur |
Message |
L'Exiler
|
|
Conseils de Fabriquations. |
|
Salut les gens !
J'aurais besoin de conseil pour fabriquer/acheter des jolis bolas enflammer.
Petite precision... Je vis actuellement au USA dans le Wyoming... Dans le genre coin paume c'est plutot pas mal et pas de magasin de jonglage a moins de... 5h de route ! Et j'ai pas de bagnole...
Donc ma question coment faire de jolis bolas avec le magasin de bricolage du coin ? J'ai pas trop de contrainte niveau prix si ca peut aider.
Autre possibilitee acheter online, mais j'ai cru comprendre que le mieux c'est de les fabriques
Merci d'avance ! Et puis si y a d'autre Wyominguien dans le coin...
[/list]
|
|
| 22/09/2007 à 0:05 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 132 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
tu peux deja aller voir les tutoriels de fabrication de bolas enflammes sur le net pour voir ce dont tu as besoin
tu peux aller voir dans la "boite a darko" je sais pas si ca existe encore mais il afait des jolis photos et dessin qui expliquent bien.
ensuite tu peux peux acheter ta meche de ckevlar sur le net.
mais tu peux aussi acheter tes bolas toutes pretes
le truc c'est que fabriquees maison tu peux mettre la quantite de meche que tu veux.
_________________ plop! |
|
| 22/09/2007 à 7:27 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 740 Localisation: O pays des reves |
|
|
|
Bienvenue Mr du Wyoming Enjoy. Si c'est trop la galère pour trouver un magasin de jonglage, le mieux est de commander direct chez toi (pour quelque $$ parfois il est préférable d'acheter de la qualité deja faite que de se prendre la tete). Il doit y avoir un producteur de materiel online au US, sinon il y'a le magasin Home of Poi (bon rapport qualité prix..sauf le transport que je ne connais pas vers les US...renseigne toi).
bye
_________________ Each one must find his own way |
|
| 22/09/2007 à 9:46 |
|
 |
L'Exiler
|
|
|
|
Okay peut etre que acheter online c'est la meilleur solution... Dans ce cas j'aimerais savoir quoi acheter et surtout ou acheter.
Merci de vos reponses !
|
|
| 22/09/2007 à 15:51 |
|
 |
raph38
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 11 Localisation: Grenoble - Isere |
|
|
|
salut salut
si tu veut acheter en ligne t'as un site pas mal et pas trop cher c'est www.homeofpoi.com tu va dans la categorie fire poi set
voila voila bonne commande!!!!![/url]
|
|
| 27/09/2007 à 7:30 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 740 Localisation: O pays des reves |
|
|
|
Les deux pour moi qui valent le coup sont:
Homeofpoi.com
et http://salza.se/
Tout depend de la taille de flamme que tu veux. Il y'a l'embaras du choix
_________________ Each one must find his own way |
|
| 27/09/2007 à 8:10 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|