Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Fête Médiévale à Paris

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Fête Médiévale à Paris
Auteur Message
gerald

Message Fête Médiévale à Paris Répondre en citant
Bonjour a tous,

Je suis le président d'une petite association.
www.lesacteursdelombre.com

Nous essayons de monter une fête médiévale sur Paris à la Locomotive pour le 16 Décembre.
Plus qu'une fête médiévale, c'est aussi un festival de musique métal (avec influence celtique, pagan, vicking...) mais il y aura également les groupes de Musique trad médiévale ITAKK et BELLA SORTE, des échoppes, des jeux et divers animations...

Si certains d'entre vous sont amateurs d'ambiances festives, que vous êtes partant pour venir partager ce moment et faire valoir vos qualités de jongleurs, n'hésitez pas à me contacter par mail notamment: gerald@lesacteursdelombre.com

Nous avons peu de moyen et essayons de trouver des jongleurs à moindre frais.
Nous vous offrons l'entrée si vous êtes intéressés pour mettre un peu d'ambiance. Nous vous demandons par contre de venir costumé.

Nous sommes à l'écoute de toutes vos propositions... N'étant pas du tout du milieu, je n'ai pas vraiment idée de ce qu'il est possible de faire...
Le Jonglage avec feu est envisageable.

Si vous pouvez également nous conseiller quelques sites, ca peut etre cool.

Merci a tous pour votre aide...

http://myspace.com/lesacteursdelombre
http://forum.lesacteursdelombre.com
http://myspace.com/wargasmepic
17/09/2007 à 9:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremie

Message Répondre en citant
Nous avons peu de moyen et essayons de trouver des jongleurs à moindre frais.
Nous vous offrons l'entrée si vous êtes intéressés pour mettre un peu d'ambiance. Nous vous demandons par contre de venir costumé
17/09/2007 à 15:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spartacus
Membre du bureau BCC

On est pas des vaches à lait mec donc soit tu prends des mecs qui font vite fait mumuse avec du feu et qui sauront te faire des ronds pour ta soirée
en priant pour que tu n'es pas de problème... surtout avec du feu en salle... je vais bien rigoler
Soit bah tu mets la main à la poche, tu considère ces personnes comme de vrais prestataires, offrant un vrai show au spectateur et puis bah tu mets le prix
Excuse moi de te poser la question mais tes groupes de musique, ils sont payés combien pour venir hurler dans leur micro... un bon p'tit cachet j'imagine alors
ne prends pas les gens pour des flans... si tu as le budget pour avoir la loco et monter un mini festoch avec des groupes venus d'un p'tit peu partout, c'est que
tu as les moyens de payer et défrayer quelques jongleurs pour mettre de l'animation dans ta salle. Et de toute manière, vu qu'une fête médiévale n'est pas une fête
médiévale sans jongleur ou cracheur de feu bah tu sauras bien obligé de mettre le prix.
Alors pour tout ceux qui auraient été tenté par la prestation : attendez qu'il paye car il payera au bout d'un moment.

Marre de voir les artistes de rue pris pour des quantités négligeables.... c'est nous qui faisont rêver les gens ne l'oublie pas mec

18/09/2007 à 12:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
C'est quoi les poïs ?

Spartacus a écrit:
c'est nous qui faisont rêver les gens ne l'oublie pas mec

Rien que ça... Rolling Eyes

20/09/2007 à 22:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kev

En fait gerald, ce qu'il faut comprendre c'est que rien que le fait de demander est assez embêtant pour nous. Tu dois penser "ceux qui s'estiment trop pros pour le faire gratos n'ont qu'à pas venir", mais en fait c'est un peu pire que ca. Parce que le seul fait qu'il soit facilement possible de trouver des prestataires gratuit ruine notre business à nous, qui ne voulont pas le faire gratuit. Pourquoi payer ce qui se fait à l'oeil?
Donc essaye de trouver un minimum de budget, quitte à limiter les prestataires, mais histoire de ne pas couler le métier... Tu n'as qu'à en engager que un ou 2, ca se fait à 300 euros c'est pas enorme mais honnête (ben oui bon des chiffres un peu assez de flou!).

"C'est quoi les poïs", j'aimerais bien voir une vidéos de jongle de toi, tu dois avoir un pur niveau j'imagine. Tu veux pas faire ca? En plus tu seras sûrement un tout petit peu plus pris aux sérieux (enfin vraiment un peu hein...).
20/09/2007 à 22:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trent

bah, kev, oui je le connais, il a un gros niveau de jongle, mais faut pas le prendre au premier degre Wink (quoique Smile )

Mes videos: http://www.dailymotion.com/Xtrent
21/09/2007 à 3:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeremie

et heu sinon TU FAIT QUOI DANS LA VIE ?
21/09/2007 à 9:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kev

bah oui ca je m'en doute qu'il a un gros niveau de jongle, sinon il la ramenerait pas comme ca... Et je suis très sérieux quand je demande une vidéo je suis curieux..
Je suppose qu'il est au second degré mais il est pas drôle et se ridiculise à chaque message... Enfin je dis ca pour lui moi m'en fout mais bon...
21/09/2007 à 11:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furet

moi je le trouve hillarant.. il est vous parait peut être tres space du fait du ton volontier ironiques et des paraboles qu'il emploie mais je suis un de ses plus grand fan, chacun de ses post me tord de rire, c'est un vrai artiste dans le sens ou il pointe de l'index les petits travers de ce forum. C'est un objet volant non identifié qui se pose tel un veritable contrepoint et nous incite tous a mener une véritable réflexion de fond sur certains sujets aborés sur ce forum.
Apres quand se pose la question du niveau c'est sur que lui il est plus happé par le chant des ballesqui font des 111, 423 etc. Mais je peux vous confirmer qu'il s'agit bien d'un vrai jongleur et qu'il a un très très bon niveau.
des vidéos vous demandez? hum. il y a déja tellement de bonnes choses en jonglerie auxquelles vous ne pretez pas attention que je ne sais pas si cela vous interessera.

21/09/2007 à 12:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Bien je vérouille le post.

il est ici question d'une proposition.

Pour ou contre se discute en débat structuré (le sujet a déjà été mainte fois soulevé et à la limite une annonce explicant aux nouveaux venus que sans budget venir demander des performances est mal vu ici serais une maniere "sage" de se prémunir).

J'invite donc les participants à ce bébé troll pleins de bonnes intentions (oui il dois bien y en avoir parmis vous Rolling Eyes) a se pencher sur un texte qui mettrais tout le monde d'accord plus qu'a continuellement ressasser les memes comportements qui menent aux memes conclusions.

Si vous ne voulez pas participez PERSONNE ne vous oblige, si un evenement ne marche pas aux organisateurs de tirer leurs conclusions.

Moralité laissez le se vautrer Wink Au lieu de le décourager de vouloir ESSAYER.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

21/09/2007 à 15:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum