Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Cracheur de Feu & Bolas]

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Cracheur de Feu & Bolas]
Auteur Message
Hanunam

Message [Cracheur de Feu & Bolas] Répondre en citant
Voilou sur deux sessions à Blois lors de petite soirée, un peu d'ambiance chaleureuse Very Happy

http://picasaweb.google.fr/Hanunam/SessionFlammeBlois
16/09/2007 à 9:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
[img]http://lh5.google.fr/Hanunam/RuzgFJBYUHI/AAAAAAAAAIA/-f54rPqZ0bE/img_0119.jpg?imgmax=512[/img]

[img]http://lh5.google.fr/Hanunam/RuzfqJBYUCI/AAAAAAAAAHU/0Fb1n9I1qnQ/img_0114.jpg?imgmax=512[/img]

Ces deux la Smile

Le "travail" jambes collées et mains dans le dos est une bonne chose pour l'aspect "maitrisé" de la flamme.

La deuxieme c'étais une flamme a gauche une flamme a droite ? Ou autre ?

Large session de photos de tous style on sent le 'bon je sais faire au moins tout ca' Wink merci de montrer tout ca d'un bloc.

Par contre le travail avec les chaines .. Ben c'ets des ronds un peu chaotiques ...

Ca fait toujours briller les yeux au début mais tres vite tu choisira de "dessiner une forme precise" avec tes agres pour réhausser l'ambiance.

Merci de partager ces instants ou tu as posé pour un photographe (c'est quand meme bien cadré) et ou tu t'es donné du mal pour avoir un rendu regardable clairement.

Fait plaisir de voir des cracheurs faire attention à leur flamme et aux variations qui l'accompagnent.

16/09/2007 à 22:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philea

agréable à regarder !

17/09/2007 à 13:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xavhan

DAS a écrit:
Par contre le travail avec les chaines .. Ben c'ets des ronds un peu chaotiques ...

Ca fait toujours briller les yeux au début mais tres vite tu choisira de "dessiner une forme precise" avec tes agres pour réhausser l'ambiance.

Cha fais plaisir! on relance un defi dessin poi/staff......?

17/09/2007 à 22:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Xavhan a écrit:

Cha fais plaisir! on relance un defi dessin poi/staff......?

Ok mais avec du crachage alors ?

Faut corser la chose sinon c'est pas rigolo.

Rassure toi les personnes avec qui j'ai travaillé te le dirons je suis capable de cracher tres tres precisement sans faire courir le moinde danger a mon entourage.

Bref stu fait les "dessins", je crache.

Perso : je preferais avoir plusieurs personnes qui "dessinent" ca evitera le contraste trop accentué entre chaine/staff et cracheur.

Very Happy

Mon cerveau bouillonne déjà.

18/09/2007 à 13:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xavhan

la pour le coup ya moyen de faire le yin et le yang sans trucage Wink

18/09/2007 à 21:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hanunam

Bien merci Very Happy

Les bolas ce n'est pas moi qui en fait donc j'avoue que le niveau du gas c'est pas encore ça

Sinon oui Das la deuxième c'était des flash de gauche à droite Smile
En fait j'ai pas posé pour un photographe, c'est que j'ai craché dans la cours de ma résidence et un gas passionné de photos m'a pris.
Mais jeudi on va essayer d'en refaire une session de nuit, avec en arrière blanc la Loire et de l'autre côté de la rive les lumières de Blois Very Happy
19/09/2007 à 9:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Champou

je pense que se serais po smal si ton photographe testait les réglages que donne BCC, pour les photos de cracheurs. Car les positions, et se qui dégage des photos sont sympas, cependant, si la flamme avait du relief et que ton corps serait moin flou, sa serait vraiment génial.

On a tester ses réglages, c'est plutôt concluant.
( http://img530.imageshack.us/my.php?image=dsc0526ag8.jpg http://img341.imageshack.us/my.php?image=dsc0676il9.jpg )

http://www.dailymotion.com/FayaBurnStreet/video/x64p6d_faya-burn-street-a-great-fire-in-th_creation

======> http://www.myspace.com/elfayadictador <=======
°o°o°o°o° http://www.myspace.com/fayaburnstreet °o°o°o°o°o°
19/09/2007 à 9:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

@ Xav > Des le week end prochain ou et quand tu veux.

@Hanuman : Continue d'utiliser l'espace autour de toi (décor) quand tu es pris en photo, le photographe a son role mais garde toujours à l'esprit que tu crache et donc tu "modifie" l'image dans laquelle tu travail.

19/09/2007 à 10:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xavhan

va etre chaud ....j'ai areté les pois depuis 1 an ......
et puis je suis à lille maintenant....

19/09/2007 à 11:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Ah ....

BAh ....

Cracheur cherche poieuse/poieur téméraire pour travaux photographiques de précisions.

Niveau requis : maitrise parfaite de ses pois et de ses plans ... Sasn oublier que si je ne vous brule pas, j'en attend autant en retour Wink

19/09/2007 à 14:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: