Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[ DEVIL ] Conseils en matière de bâton du diable
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[ DEVIL ] Conseils en matière de bâton du diable
Auteur Message
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message [ DEVIL ] Conseils en matière de bâton du diable Répondre en citant
Alors je pose un petit post ici pour dire que toute personne ayant besoin de conseil en bâton du diable ou en extremstick peut sans problème me demander... Je répondrai avec plaisir Wink

Twisted Evil Twisted Evil L'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

18/08/2004 à 16:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sis
Fondateur de BCC

Message Répondre en citant
yop, c est koi l extrem Stick ?
18/08/2004 à 18:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité

L'extremstick c'est un bâton entièrement enflammé sur toute la longueur donc en gros tu jongle avec une boule de feu... Very Happy

Voilà, dès que je peux je te mettrai la photo du mien pour que tu vois ce que ca donne

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil
19/08/2004 à 16:46
Sis
Fondateur de BCC

ok ca doit etre chaud a gerer niveau visu, c est plus du contact quoi...

j attends la photo.
20/08/2004 à 13:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
acid
Invité

sa doit bien claqué et pas si dur a magné a si peut etre au niveau
de l'aderance des baguettes
nan?
21/08/2004 à 11:13
Spartacus
Membre du bureau BCC

Si c'est quand même très chaud à manier, d'ailleurs tu en verras très rarement je pense. Déjà oui, avant de faire de l'extremstick, il faut totalement oublier l'adhérence des baguettes et savoir jouer avec un bâton qui glisse tout le temps. Ensuite tu as une énorme flamme, très chaude et qui passe très très près de toi contrairement aux cordes par exemple ou la force centrifuge renvoie la chaleur vers l'extérieur et la rapidité ralenti la puissance de la flamme. Avec l'extremstick tu prends toute la chaleur dans la gueule et la flamme passe vraiment très très près donc t'as vraiment pas le droit à l'erreur sinon tu le laisse tomber direct.

Voilà si j'ai pas été assez clair, demande....

25/08/2004 à 13:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FireFox
Membre d'honneur

lol c'est un peut comme le cracheur de feu quand la flamme viens te caresser les levres hihi Laughing
29/08/2004 à 3:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
acid
Invité

ouai mais bon la si ta le baton qui tarrive dans la gueule chui sur que c
plus des caresses
29/08/2004 à 12:59
Boddah
Invité

Tiens la dernière fois je me suis pris le baton du diable pendant un lancé d'hélicotper dans la lèvre, ben ca a bien saigné, la je me suis di que si il était enflammé ben j'aurai eu l'air bien con.
Donc ma question, en jonglant avec un baton du diable enflammé, est-ce qu'il existe une figure sympas pour cracher en meme temps sur la mèche du baton, jpensais a le balancais en hélice et a cracher en meme temps mais j'arriverai trop pas a le réceptionner je crois, en fait ca strouve ce que je demande la c'est impossible mais bon on peut toujour demander.
25/09/2004 à 10:31
DAS
Membre du bureau BCC

En fait je vais aussi essayer de faire un tutoriel baton du diable ..

Sparta ?

On en reparle ..?

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

25/09/2004 à 17:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

pas de souci Das comme je t'ai déjà dis si je peux te rendre service...
Pour cracher avec le bâton je pense que la seule solution est de se mettre en bicyclette comme avec les poïs et tu crache devant toi ou alors bicyclette au dessus de la tête et tu crache au dessus de toi. Le souci (mais n'étant pas cracheur j'voudrais pas dire de connerie)c'est que si tu crache sur le bâton, il va être couvert de kerdane et impratiquable après... à moins de vraiment bien calculer sa flamme mais je pense que ca doit être assez compliquer...
Après il faut essayer sur un équilibre sur la baguette mais pareil la poussée de la flamme risque de faire tomber le bâton très vite...

J'y réflechie et si je trouve un truc j'vous dis ca...

29/09/2004 à 14:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boddah
Invité

Ben en fait ouai ca crain parce que le grip du baton prend feu mais j'ai jamais éssayé de jonglé en mettant de l'alu autour, je me sert du baton comme torche quand je crache en mettant de l'alu mais je doute que l'alu soit un bon grip Rolling Eyes , en meme temps c un peu tenter l'impossible ca Smile
29/09/2004 à 20:52
sofi

Boddah a écrit:
Tiens la dernière fois je me suis pris le baton du diable pendant un lancé d'hélicotper dans la lèvre, ben ca a bien saigné.

juste pour dire que les bolas-balles-de-tennis sont pas aussi inoffensives que ça Evil or Very Mad Arrow m'en suis prise une dans la gueule, et même topo que pr Boddah. Evil or Very Mad ça calme.

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
29/09/2004 à 21:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Perso je pense que c'est jouable la flamme dans le stick sans toucher le grip .. Suffit de cracher d'assez pres ..

T'en fait pas la prochaine fois je te montre comment je vois l'affaire..

Faut que tu tienne ta figure deux / trois secs et moi je crache en m'inserant dans ton timing.

Pareil pour l'equilibre c'est qu'une question de 2 / 3 essais pour que tu sente "l'influence" de ma flamme sur ton centre de gravité.

Je pense qu'en corsant un peu le trip on devrait mm pouvoir créer une choré ou un cracheur passerait dans differentes perfo .. Comme un parcours ..

je médite l'idée avec un bon son de percus sur tout ca ..

30/09/2004 à 0:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Euh si rubrique batons il y a .. Ya t'il qqun qui se propose de "gerer" ou au moin de participer a sa création ?

Sparta ...?

27/10/2004 à 1:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sis
Fondateur de BCC

sofi a écrit:

juste pour dire que les bolas-balles-de-tennis sont pas aussi inoffensives que ça Evil or Very Mad Arrow m'en suis prise une dans la gueule, et même topo que pr Boddah. Evil or Very Mad ça calme.

surtout avec les boulons... Twisted Evil Twisted Evil
27/10/2004 à 7:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

collants ou chaussettes ..

27/10/2004 à 22:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lord_of_Chaos
Invité

Message baton du diable Répondre en citant
bjr
Est ce quelqun pourrait mexpliker concretement commen faire une helice en baton du diable merci.
21/11/2004 à 12:34
DAS
Membre du bureau BCC

yop Surprised Alors le baton du diable c'est pas ma specialité mais notre connaisseur dans ce domaine c'est Sparta alors choppe son mail sur le forum et adresse toi à lui.

passe egalement voir dans la rubrique liens utiles tu devrais trouvé un site allemand ou les videos sont explicites.

Sinon si tu es sur Paris passe un samedi soir au palais de Tokyo..

21/11/2004 à 16:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
malyska

moi je voulais avoir des conseils pour enflammé mon baton. matos, comment faire... (sachant que je serais tte seule pour l'enflammé et que ce serat la toute 1ere fois Wink )
merci bien

05/12/2005 à 21:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: