| Auteur |
Message |
archangeblue

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 407 Localisation: 91- Gif sur yvette /80 Somme |
|
[photos] Archangeblue by PhilB |
|
Bonsoir !
J'ai fait connaissance il y a maintenant quelques mois de Phil.B, un photographe.
Il est à la base un live photographe (oui photos de groupes/concerts) et un grand fan d'architecture, dont il fait de bien belles photos aussi.
Pour retrouver tout son travail, www.photographil.net
Pour son premier shoot jongle / feu, on s'est calé à La Défense.
Voici une sélection de ses clichés.
Ce fut un plaisir de bosser avec lui, et surtout d'avoir un nouvel oeil, et très différent des photos de feu d'en ce moment.
D'autres sessions viendront par la suite.
Vi'
_________________ Book Feu http://archangeblue.fire-arts.eu
Myspace www.myspace.com/archangeblue |
|
| 10/09/2007 à 20:28 |
|
 |
Electrip

|
|
|
C'est super beau
j'adore la touche discrete avec laquelle il a reussi a meler les lignes des batiments a ta silhouette
dememe pour les vitres et le feu il a trouver LE cadrage du moment (il aurait peut etre pu plus jouer sur les reflets mais bon...)
Je suis pas tres bon en photo mais j'avoue que le melange architecture lineaire des bureau + bolas a un truc 
_________________ Excuse me while I burn my spliff...
Dsl pr les accents je tape sur un qwerty |
|
| 10/09/2007 à 21:39 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 566 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
bon techniquement c'est pas la joie, sur des figures simple comme une fleur pap on peut voir des problemes de rythme...mais c'est vrai que ces photos on un petit plus que l'on ne trouve que rarement sur les photos de pois qui les valorisent un chouilla.
donc les memes avec des tricks propres et se serait nikel.
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 11/09/2007 à 7:53 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
"Nouvel oeuil".
Nouvelle approche .
L'atmosphere qui se dégage de ces images est à mon gout : plannante, une impression d'hauteur est de d'air sur certaine, et du poids et de la terre sur d'autres.
Bravo au photographe et au model, si j'avais une remarque à faire ce serais :
1 . Les socks rendent mieux que les pois car plus "net".
2 . Le feu ca vaut si les meches sont exactement trempées pareil.
3 . Des meches qui s'eteignent ou qui brule trop changent une photo.
En tout cas merci d'avoir publié ca ouvre l'esprit et alimente les reflexions.
_________________ "Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."
 |
|
| 11/09/2007 à 9:56 |
|
 |
forkawaza

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 498 Localisation: 94 Val de Marne |
|
|
|
bravo ! j'aime beaucoup la 6eme les couleures me parle beaucoup sur la dernière parti c'est vraiment trés jolie ! en revanche je ne suis pas top fan du noir et blanc surtout pour le feu mais le spot est vraiment beau (et bien entendu le modèle me plais beaucoup mais ça tu le sais ^^)
merci pour ce petit renouveau ça fait plein de frais 
_________________ >>>myspace<<<
>>>Association Manda Lights<<< |
|
| 11/09/2007 à 16:50 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|