Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[photos] Archangeblue by PhilB

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[photos] Archangeblue by PhilB
Auteur Message
archangeblue

Message [photos] Archangeblue by PhilB Répondre en citant
Bonsoir !

J'ai fait connaissance il y a maintenant quelques mois de Phil.B, un photographe.
Il est à la base un live photographe (oui photos de groupes/concerts) et un grand fan d'architecture, dont il fait de bien belles photos aussi.

Pour retrouver tout son travail, www.photographil.net

Pour son premier shoot jongle / feu, on s'est calé à La Défense.

Voici une sélection de ses clichés.

Ce fut un plaisir de bosser avec lui, et surtout d'avoir un nouvel oeil, et très différent des photos de feu d'en ce moment.

D'autres sessions viendront par la suite.

Vi'

Myspace www.myspace.com/archangeblue
10/09/2007 à 20:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Electrip

Message Répondre en citant
Smile C'est super beau
j'adore la touche discrete avec laquelle il a reussi a meler les lignes des batiments a ta silhouette
dememe pour les vitres et le feu il a trouver LE cadrage du moment (il aurait peut etre pu plus jouer sur les reflets mais bon...)
Rolling Eyes Je suis pas tres bon en photo mais j'avoue que le melange architecture lineaire des bureau + bolas a un truc Wink

Dsl pr les accents je tape sur un qwerty
10/09/2007 à 21:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vicered

bon techniquement c'est pas la joie, sur des figures simple comme une fleur pap on peut voir des problemes de rythme...mais c'est vrai que ces photos on un petit plus que l'on ne trouve que rarement sur les photos de pois qui les valorisent un chouilla.
donc les memes avec des tricks propres et se serait nikel.

fini de rire.
11/09/2007 à 7:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

"Nouvel oeuil".

Nouvelle approche .

L'atmosphere qui se dégage de ces images est à mon gout : plannante, une impression d'hauteur est de d'air sur certaine, et du poids et de la terre sur d'autres.

Bravo au photographe et au model, si j'avais une remarque à faire ce serais :

1 . Les socks rendent mieux que les pois car plus "net".
2 . Le feu ca vaut si les meches sont exactement trempées pareil.
3 . Des meches qui s'eteignent ou qui brule trop changent une photo.

En tout cas merci d'avoir publié ca ouvre l'esprit et alimente les reflexions.

11/09/2007 à 9:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
forkawaza

bravo ! j'aime beaucoup la 6eme les couleures me parle beaucoup sur la dernière parti c'est vraiment trés jolie ! en revanche je ne suis pas top fan du noir et blanc surtout pour le feu mais le spot est vraiment beau (et bien entendu le modèle me plais beaucoup mais ça tu le sais ^^)
merci pour ce petit renouveau ça fait plein de frais Smile

11/09/2007 à 16:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: