| Auteur |
Message |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 715 Localisation: O pays des reves |
|
[info] Simulateur Spin |
|
Salut tous, sur HoP ya Pyrolific qui a fait un simulateur de fleur (Topic here). Y'a qu'une seul mains mais l'interface est simple.
Quand le poimode est positif: fleur spin. Qaund le poimode est negatif: Fleur antispin.
A vous de tester: http://www.common-ground.net/antispin_sim.swf
_________________ Each one must find his own way |
|
| 07/09/2007 à 13:22 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
armode 1 _ poimode 69
&
arm mode -6_ poimode 6

| 07/09/2007 à 13:31 |
|
 |
Zaltymbunk

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 71 Localisation: A Aix cette année |
|
|
|
Eh oui on peut faire des segments de droites avec les poïs ... mais verticaux parce que horizontalement y a la gravité qui intervient et çà pourri pas mal le truc !!
_________________ °oO Le Feu Se Peut Changer De Place Oo°
°oO Le Bruit ... L'Odeur ... La Lumière ... La Chaleur Oo° |
|
| 08/09/2007 à 2:09 |
|
 |
Klem

|
|
|
|
c'sst super ce truc on peu faire de super dessin !! style armode 80 et poimode 81 sa fait jolie !! mdr !! je ne vais plus m'ennuyer moi je vais faire des zolie dessin sur ce super site !!
|
|
| 08/09/2007 à 7:22 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 562 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
ça marche pour tout arm mode = poimode
armode 1 poimode 118 et 119
fleur antispin :
pour X branche= armode Y _ poimode (X-1)Y
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 08/09/2007 à 9:49 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
 |
 |
Eh oui on peut faire des segments de droites avec les poïs ... mais verticaux parce que horizontalement y a la gravité qui intervient et çà pourri pas mal le truc !! |
non pas que... au boulot ya plein de solutions en plus.
_________________ plop! |
|
| 11/09/2007 à 8:14 |
|
 |
Zaltymbunk

|
|
|
Parce t'a reussi a faire un segment horizontal propre toi Pascal ( le vrai ) ... remarque peut etre apres tout ... pour l'instant moi j'y arrive a peu pres potablement verticalement et en decalant jusqu'a 45 deg ( peut etre plus j'ai pas de rapporteur quand je le fais ) par rapport a cet axe ... mais si t'as trouver un moyen pour l'horizontal ( en gros une technique qui te fait pas faire des ellipses aplaties mais bien des segments ) ... je suis preneur !!
Top' !!
|
| 11/09/2007 à 19:39 |
|
 |
pascal (le vrai)

|
|
|
tu peux regarder dans la video que j'ai poste il y a quelques temps sur ce meme forum il y a au moins une adaptation de la figure de diabolo "parasol" a plusieurs reprises (plus ou moins bien reussies d'ailleurs mais elle est dure).
en fait j'ai au moins deux autres solution et j'aurais volontiers fait travailler ton imagination mais tu m'as l'air d'etre tres presse alors je t'ai donne cette figure
en fait elle est pas facile c'est un double arret synchro (avec les mains en dessous des bolas) a gauche, puis a droite, puis a gauche...
mais en fait je me rend compte qu'il y a sans surprise moultes hybridations possibles avec l'autre main donc enjoy!!
et puis mon prenom c'est pascal... "le vrai" n'est la que parceque le forum m'a refuse "pascal" alors qu'il n'y en a pas d'autres... m'nefin bon...
fait toi plaiz mais ya pleins de soluces pour les traces droites horizontales ca c'est pas un probleme.
|
| 11/09/2007 à 20:43 |
|
 |
Zaltymbunk

|
|
|
Ok d'accord ... mais moi je te demandais juste si t'avais reussi a faire potablement un segment horizontal comme le fait le simu ( en antispin koi ) ... essaye c'est pas evident !!
Sinon je suis d'accord ... le "parasol" en poi çà claque pas mal aussi ... et toutes ces variantes ( mais c'est pas des segments de droites çà ressemble plutot a des arcs d'ellipse aplatis ) ... en ce moment je suis en train de me tripper a intercaler des snakes entre les arrets pour donner plus de corps ... effet hypnotique garantie !!
Sinon concernant ton pseudo ... evidemment je me doute bien qu'il y avait un truc dans ce gout là ... çà m'a fait marrer ... un peu d'humour bordel comme dirais l'autre !! 
|
| 11/09/2007 à 22:26 |
|
 |
pascal (le vrai)

|
|
|
oué ok je vois le delire en fait je n'avais pas utilisé poi sim... maintenant c'est bon.
bon alors je crois qu'il ne faut pas rever la figure de poi sim est uniquement un enchainelment pendulum-parasol repete n fois.
si tu bosses dur tu pourras arrive a un rendu assez droit mais je ne crois pas que le principal soit dans l'absolue droiture...
le principal est dans la postition des bras quand tu fait ta ligne.
penses au swing massues. la rigidite de l'objet permet des traces bien droites. avec les bolas bien sur c'est plus dur mais on peut s'approcher du meme rendu avec les memes mouvements de bras.
bon courage...
mais sinon te prends pas la tete et fait du non-spin t'aura des rendus encore meilleurs car tu va etre oblige de bouger ton ptit cul et les gens preferent ca a une technique de porc.
|
| 12/09/2007 à 9:27 |
|
 |
Zaltymbunk

|
|
|
T'inkiete mec ... je suis plutot un adepte du bougeage de petit cul comme tu dit lol !! Meme si la technique ( au moins un peu ) reste fondamentale pour que tout coule bien ... que ce soit en spin ou en non spin ( ce que t'appelle non spin c'est bien les enchainements d'arrets non ? ) !!
Sinon ... pour revenir au segment ... comme je disais ... y a moyen de faire un beau segment bien droit en procedant de la meme maniere que le sim ... mais seulement a la vertical ... la ou la gravite ne perturbe pas la trajectoire du chtit poi !!
Top' !!
|
| 12/09/2007 à 19:47 |
|
 |
pascal (le vrai)

|
|
|
ce que j'appelle "non-spin" c'est tout mouvement de poi qui ne constitue pas une rotation complete de la bolas autour du poignet.
les pendulums appartiennent au "non-spin" selon moi.
les arrets aussi
les lachers aussi dans une moindre mesure
...
|
| 12/09/2007 à 21:06 |
|
 |
Champou

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 352 Localisation: A coté de la plaque . |
|
|
| 14/09/2007 à 9:06 |
|
 |
Mugen

|
|
|
C'est quoi " pendulum " svp ?? 
|
|
| 14/09/2007 à 11:28 |
|
 |
clement

|
|
|
|
-40 -42 trop classe!
par contre 3 4 ça fait un hybrid avec iso complete
|
|
| 14/09/2007 à 12:58 |
|
 |
Renu
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 750 Localisation: villejuif |
|
|
| 14/09/2007 à 13:58 |
|
 |
pascal (le vrai)

|
|
|
un pendulum c'est quand ta bolas fait le pendule sous la main. tu comprends on pourrait dire pendule tu vois.
mais voila pendulum ca fait vraiment trop la classe!! style c'est la figure qui dechire tout techniquement.
he ben non c'est juste tres esthetique 
|
| 14/09/2007 à 15:40 |
|
 |
|