Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Chaines a billes pour nunch ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Nunchaku Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Chaines a billes pour nunch ?
Auteur Message
timothée

Message Répondre en citant
un conseil...met plusieur attaches(genre 2...),elles s'emboitent facilement les une ds les autres.

parce que ces ataches supportent un poids limite...

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
20/10/2007 à 18:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sirodepom

J'ai été a passe passe tout à l'heure et j'ai vu un nunchaku très stylé avec la chaine a bille. C'est bien agréable à manipuler d'ailleurs, par contre ct 90euros alors je l'ai pas acheter ^^.

Et la fixation sur du métal en fait elle est toute simple (comme toujours il suffit d'y penser). Il y a l'image sur http://www.salza.se/store.php sur la page d'accueil dans les images qui défilent c'est la 1ere. C'est pas exactement le même système que le nunchaku qu'ils vendent, ca doit être une nouvelle version.

Donc la fixation c'est une demisphere qui se fixe sur la boule de la chaine d'un coté et de l'autre c'est un anneau, et ya une vis qui travese le tube du nunch et l'anneau.
20/10/2007 à 18:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Electrip

okok
cest bon jai plus a me presser jai la meme attache Mr. Green
allez jessai quand meme avant ce soir

Dsl pr les accents je tape sur un qwerty
21/10/2007 à 14:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Electrip

Javou que je ne sais pas comment les commenter donc....
vos questions sont les bienvenus

21/10/2007 à 19:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sirodepom

c'est bien comme ça que j'le voyais Wink Si quelqu'un sait ou on achete chaine et fixation ca m'interesse
22/10/2007 à 18:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Electrip

bah jte lai deja dit mais je le post sur le forum pour tous
moi cest mon ancienne chaine de portefeuille achetee au goeland rue keller a cote de bastille(Paris) dans mes annees college Mr. Green

23/10/2007 à 18:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sirodepom

apres pas mal de recherche le seul revendeur que j'ai trouvé c'est http://www.paris-chaines.com/sign_boule.html mais faut commander au moins 75e.... et les chaines de portefeuilles ca doit pas se vendre sans porte feuilles......
*toujours en attente d'idée lumineuse*
30/10/2007 à 17:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Electrip

Ah bah si moi jai pas acheter de portefeuille avec..
et en plus tas environ 60cm de chaine, ce qui te permet de faire plusieurs chaines de tailles differentes (a une bille pret ca change tout)

30/10/2007 à 20:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sirodepom

j'avais pas compris ca. Mais entre temps j'ai trouvé un site qui en vend et après plusieurs jours de recherche j'ai trouvé l'adresse sur BCC lol comme quoi la fonction recherche elle est pas si mal.... (http://www.burncrewconcept.org/topic3325.html) Laughing
30/10/2007 à 21:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Nunchaku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum