Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Présentez vous

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Présentez vous
Auteur Message
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Message Présentez vous Répondre en citant
Bonjour,

bienvenu sur www.burncrewconcept.org

Pour ceux qui le souhaite, un topic a été ouvert ici spécialement pour se présenter:

Arrow http://www.burncrewconcept.org/topic440.html

26/08/2007 à 11:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Maï Maï

Message Répondre en citant
Bonjour, Moi c'est Maui AS Maï Maï ( surnom trouver par Yoshiky, jte remerci encore Wink ). J'ai découvert les Bolas kan j'ai rencontré Thomas ( Yoshiky ) son frere et sa mere o Sénégal, il a fai kelke spectacle mais jai pu en voir ke un on a pri no coordonnées on c revu i ma offert c bolas d'entrainement j'ai tt dsuite accrocher Very Happy. Il ma enseigner les bases et kelke mouvements a travailler, Seulement j'ai pas la chances kom bon nombre d'entre vs d'évoluer dans le milieu du jonglage Sad, et donc c'est un peu plus difficile pr moi de prendre le pli de fr des bolas tt les jours mais ca y est mtn je les emmenes partt a chake momen je mentraine et esperant pouvoir fr une session de feu un jour ou l'otre kom Thomas me l'a promi Very Happy. Grâce a Thomas j'ai acquis bon nombre de mouvements seulement moi et les noms c'est pas sa je C ke jai :

- l'Hyperloupe dans les deux sens
- Crossover : papillon, poursuite
- A partir de l'hyperloupe je par en Inverted je revien ETC.
- Weave 2b, 3b poursuite, poursuite inverse, dans le dos retournement ETC
- L'iso jessaye de la passer sur bon nombre de mouvements mtn ke je l'ai ...
-je travaille encore ma ceinture en weave psk c pas encore très propre xD, il me la faut en papillon xD
-les fontaines ossi jcrois ke c kom sa ke Thomas appel sa xD
-papillon, TTN

Et il me faut bosser les spin, Antispin, Giant...

Voila en gros ske je maitrise jen ai surment encore un peu oublier mais c'est pas grave de toute facon il faut encore ke je maméliore en piochant de chez chake jongleur :p. Mais surtout de chez mon maitre de Poï j'ai nommé : Yoshiky Tokito Razz. Encore merci a toi GROS LARD Very Happy

Voila jme suis présenté alors je félicite tt les les jongleurs pr leur performance sur se site et continué moi jme nourri dvo vidéo Razz. Bye
01/09/2007 à 13:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

welcome

01/09/2007 à 13:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
guim's

Very Happy yup people, sup'?
Je viens de la pic'art die, amiens / beauvais et là j'ai migré en région panamoise dans le 92 pour les études dans le cinéma.
Je fais des bollas, je patouille un peu au baton du diable et aux massus...
Very Happy
Mon rêve c'est d'avoir le temps de retourné dans ma région pour re-jongler parce que en ce moment j'ai grave pas le temps.
Je passe le bonjour à l'équipe drakociole que j'aimerai rencontrer (à bon entendeur...peace!)
Salut à tous!
18/03/2008 à 21:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nature

Je pratique les bollas depuis maintenant un bon bout de temps, j'habite dans le 92 a vaucresson (avis aux burneurs(euses) qui sont pas loin). j'enflame le plus souvent possible. j'ai 18 ans et j'était collaborateur jusqu'a maintenant, car j'entame une carierre dans l'animation a partir de septembre en commencant par passer un BP JEPS avec l'UCPA.
J'ai une copine depuis bientot 2 ans qui ne pratique pa vraiment ! (helas)
Je suis extremement friand de rencontres avec des gens qui ont les memes passions que moi (Djembé, snowboard, jongle, musique) alors n'hesitez pas !!!
Amicallement

Nature
07/05/2008 à 13:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: