| Auteur |
Message |
Renu
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: villejuif |
|
RDV solidarité samedi 8 septembre 2007 |
|
Salut à tous,
Il est arrivé un grand malheur à l'un de nos amis jongleur/burner.
Air One vit de sa passion et il s'est fait devaliser tout son materiel. Sans ca, il est mal en point...
voir ce post -> http://www.burncrewconcept.org/topic6574.html
RDV donc le samedi 8 septembre au Palais de Tokyo pour faire une collect pour l'aider à se remettre sur pied.
Merci d'avance à ceux qui voudront aider.
Apportez vos flammes et votre bonne humeur!
grosse session prevue

_________________ °-myspace-°
o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
Dernière édition par Renu le 29/08/2007 à 1:33; édité 2 fois |
|
| 25/08/2007 à 15:09 |
|
 |
tass
Membre Adhérent BCC

|
|
|
yop yop yop je tacherai d'etre la
_________________ tassicalement votre... |
|
| 26/08/2007 à 11:57 |
|
 |
Vichente

|
|
| 28/08/2007 à 7:29 |
|
 |
Maybe

|
|
|
Maybe... (bon en meme temps pour une fois que je suis sur paname hein :p)
_________________ >>> Burns & artworks <<< |
|
| 06/09/2007 à 21:47 |
 |
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Je veux cracher !
_________________ Faire de l'instant un moment intemporel, la faille spatiotemporelle.
 |
|
| 07/09/2007 à 10:40 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2745 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
 |
 |
imposez vous |
| 07/09/2007 à 11:03 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
besoin d'un coup de main pour transporter le K***.
_________________ Faire de l'instant un moment intemporel, la faille spatiotemporelle.
 |
|
| 07/09/2007 à 11:14 |
|
 |
D.Menza
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 744 Localisation: asnieres,92 |
|
|
|
jserais de la partie ..... et avec mon joujou .....
trop longtemps que je dis que je dois le tester, ca sera donc ce samedi ..... gniark gniark 
_________________ "D.Menza : l' homme le plus beau , intelligent et talentueux que j' ai créé ..." (cf. Chuck Norris , "La Bible" psaume 17) |
|
| 07/09/2007 à 14:54 |
|
 |
Vichente

|
|
|
 |
 |
Dans la foule on a quand meme trouvé un Vichente qui avait lair aussi paumé que nous lol. Dailleurs re-merci a toi pour le liquide heureusement que t'etais la ^^
|
Effectivement passage trop cours, mais l'ambiance le méritait. Pour le liquide, je sais qu'il y a des personnes qui mérite de jongler et d'autre que j'ai envi de pousser dans le bassin...
Je ne viendrais pas demain, je suis désolé pour air one. Je vais profiter d’une des dernières soirée musique a ND.
ps:Ps : petit conseille, arrivez tôt pour prendre le maximum de place. Vous n’imaginez pas à quel point le Palais est devenu une vraie merde.
| 07/09/2007 à 15:30 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
CE soir le Palais, ben c'est clair c'étais vraiment COMME A LA MAISON..
"BCC si, BCC ca, BCC voilà quoi."
David & Fny smouick smouick, Meast double staff contact pyro, my so happy LAKler , Koooth.avi.exe, Mafia yellow faya dance powa, Menza "the spawn simulator" et son magic meteor, miss KazzuoO sexy debardeur, Defdef clic clic wouhou, Astero Laitue fulguro smile, Nikola et sa carte mémoire remplie de bombes numériques (dire qu'on ne les verra peu etre jamais sur le net ..), Burno et ses progres de ouf, Nico et ses cloches brésiliennes, le cameraman au casque de moto ""a but non lucratif"" , flac qui découvre la natation, Lil César qui s'exprime sans les bras, Vaaako et son "coffre abdominal", Hobbi one Damien le Jedi, Furtif Trouba, "salut chuis plus libertine mais j'peux faire du feu ?", Bastien le sage de la montagne nord, Headell et sa cousine 'let's have fun tonight', Tassbator cherche pas t'as tort, les anonymes du numérique qui ont shootés pepere toute la soirée, le punk qui me repproche de faire ma crise adolescante mais qui veut bien de la biere, les filles (là faut le dire GRAVE) qui ont bien voulues ramassser les bouteilles vides et nous aider à faire les poubelles sans qu'un de leurs potes ne les aides, Mistur colle 3 secondes et la balle tombe plus, Kiero qui passais, Archangebulle (tu es prete à briller), vraiment je vous kiffe de m'avoir fait vivre un Palais comme celui ci.
Une tirelire pour Air One qui a fait son taff "spider cochon, spider cochon" , Palais propre, ambiance musicale délicieuse, pas la moindre vague, parti 2h30 avec la conscience tranquille.
C'est pas parceque c'est difficile qu'on ne le fais pas, c'est parcequ'on ne le fait pas que c'est difficile.
 |
|
| 09/09/2007 à 2:37 |
|
 |
Dias Flac

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 167 Localisation: Richebourg, près de houdan et des vaches |
|
|
|
Bah, pour la natation, faut bien que je m'entraine, parce que un poil plus de k**** par terre, et on devait nager hier soir !!!
Sinon, si il y a des interessé, j'ai une video de LA ROUE EN METEORE CONTACT JAMBE DE MENZA !!!!!
(P.S : merci DAS pour les conseils)
|
|
| 09/09/2007 à 17:54 |
|
 |
Kazuo0

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 587 Localisation: Paris, 94 Sucy |
|
|
|
je t'avais prevenu je post aigri
REDUIS TON AVATAR
merci
_________________ Kazuo0 president des Tout Feu Tout Flamme (2TF)
'CCC' C Comme Cirque tous les lundi @Epita 20h 00h
Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée ! |
|
| 09/09/2007 à 18:31 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Et pendant ce temps je croisais Airone dans les rues d'Angers !

|
|
| 09/09/2007 à 18:33 |
|
 |
Dias Flac

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 167 Localisation: Richebourg, près de houdan et des vaches |
|
|
|
Kazuoo, j'ai vu, j'ai vu, dsl, petite erreur (question réduction, tu t'y connais, donc je ne dis rien, à en juger par ton "t-shirt") 
|
|
| 09/09/2007 à 18:43 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Ca chamboule !!!

|
|
| 09/09/2007 à 19:27 |
|
 |
Kazuo0

|
|
|

|
| 09/09/2007 à 19:29 |
|
 |
Gorguloff
|
|
|
Une éternité que je n'avais pas mis les pieds au palais, et là hier, j'ai été très agréablement surpris, presque l'ambiance de naguère ! Bien content d'avoir envoyé des torches pendant 3 heures et avoir vu quelques potes. hihaa!
Sylvain
_________________ Wood, Wei, Christ et Marx
Nous ont donné ces écoles et ces parcs. |
|
| 09/09/2007 à 21:18 |
|
 |
Kazuo0

|
|
|
Comprends qui peux
|
| 09/09/2007 à 22:54 |
|
 |
D.Menza
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 744 Localisation: asnieres,92 |
|
|
|
l' un des meilleurs palais depuis loooooongtemps .........
toujours quelques squatteurs inutiles , mais tres bonne ambiance , la scene s' est créée d' elle meme , les djembés de l' autre cote du bassin ca fait du bien aux oreilles aussi, superbe soirée pour dépucelé mon météor de feu , avec en plus en bonus un "spider-master" qui essaient de grimper au plafond ......
 |
 |
Sinon, si il y a des interessé, j'ai une video de LA ROUE EN METEORE CONTACT JAMBE DE MENZA !!!!! |
meme si je l' ai pas vraiment réussie .... JE VEUX ....!!!!
_________________ "D.Menza : l' homme le plus beau , intelligent et talentueux que j' ai créé ..." (cf. Chuck Norris , "La Bible" psaume 17) |
|
| 10/09/2007 à 12:16 |
|
 |
|