Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Hello !!!

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Hello !!!
Auteur Message
Kinageka

Message Hello !!! Répondre en citant
Salut, je suis nouveau sur ce forum. Je suis pratiquant de l'aikido donc indirectement du jodo et de l'aikijo. Le jo est un baton de 1m30 et qui ne se manie pas du tout de la meme facon que le bo : moins de spin plus de pique, plus de rapidité. Donc voila le staff m'interresse pas mal et je me suis inscrit pour en apprendre plus encore. Quelqu'un pratique le jo par ici ? Bon moi j'attend désespérément que psycho jongleur réouvre pour pouvoir allez me le fabriquer. donc si vous avez quelques conseils en plus de ceux qui sont déja sur le formum n'hésitez pas.

Sur ceux @ bientot sur le forum

PS : j'ai aussi des balles mais ya pas grand chose sur le forum, enfin j'ai pas trouver de rubrique.
23/08/2007 à 13:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Salut !

Epluche la rubrique video pour te faire une idée de ce qui se fait déjà et lis les post sur les differentes techniques de cette rubrique.

Voilà déjà de quoi te donner de bonnes bases de travail.

Ensuite rein ne vaut la pratique, en groupe tant qu'a faire, et en voyageant c'est l'ideal (conv/festochs)

23/08/2007 à 13:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
Salut, bienvenue sur le forum.

Pour avoir une idée de ce qui se fait en staff de nos jours je t'invite à mater les LAB de Meg (partie vidéo) ou les vidéos de Meast (staff contact).

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
23/08/2007 à 14:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: