| Auteur |
Message |
fen-x

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 126 Localisation: centre, mehun sur yevre, près de bourges |
|
[Question] Chaines à trois mèche |
|
Bon voila je commence des chaines a trois meches et j'aimerais savoir: vous me conseillerez quel quantité de kevlar pour chaque mêche?? 1m? 50cm? ou 1m les deux dernieres et la plus proches des mains 50cm??
et aussi: de combien vous pensez que se serait le mieu de les espacer... 5, 10, 15, 20 cm...?
Quel montage??? enroulé autour de la chaine avec vis qui passe dans les maillons our maintenir, ou la même chose avec cathédral... en esperant ne pas vous volez trop de temps, merci à ceux qui repondrai...
dsl pour les fautes suis pressé
_________________ A vot' bonne flamme m'sieur dame!  |
|
| 16/08/2007 à 12:42 |
|
 |
timothée

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 400 Localisation: meudon,92 |
|
|
|
g des chaines a 6 meches.
plus tu te rapproche de la poignée et moins tu met de kevlar par paquet de meche, pour que le drapé soit a peu pres uniforme, et que tout s'eteigne a peu pres en meme temps.
moi c'est fixé enroulé autour de la chaine et percé par une vis et un ecrou.
ça tiens mais lime les bouts de vis qui depassent,sinon sa risque de t'etre assez desagréable si tu te brule.
_________________ Timothée...
2 myspace:
timothee fire juggling
timothee000 |
|
| 16/08/2007 à 16:43 |
|
 |
fen-x

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 126 Localisation: centre, mehun sur yevre, près de bourges |
|
|
|
c'est ce que j'ai déjà commencé, ecrou et vis, et je comptais terminé le montage en "chapeau" qui recouvre la vis. quel est ta distance main meche? et ensuite entre les meches?? et ton montage? merci en tout cas (je pensais pasx que 6 meches sa se faisait :p dans ce cas les cordes c pas mieux>?)
|
|
| 16/08/2007 à 20:33 |
|
 |
timothée

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 400 Localisation: meudon,92 |
|
|
|
pas de souci.
j'essaie de prendre le temps de te mettre des photos du montage dans le week end(dimanche soir je pense,lol),j'ai peut etre un bout de video ou tu peu aprecevoir le rendu je crois, mais c'est moins sur et puis tu jugera par toi meme.
lol, j'ai des cordes aussi, et non c'est pas pareil comme rendu.
j'ai des poi normales aussi, lol.
++
_________________ Timothée...
2 myspace:
timothee fire juggling
timothee000 |
|
| 17/08/2007 à 12:49 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|