Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Question] Chaines à trois mèche

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Question] Chaines à trois mèche
Auteur Message
fen-x

Message [Question] Chaines à trois mèche Répondre en citant
Bon voila je commence des chaines a trois meches et j'aimerais savoir: vous me conseillerez quel quantité de kevlar pour chaque mêche?? 1m? 50cm? ou 1m les deux dernieres et la plus proches des mains 50cm??
et aussi: de combien vous pensez que se serait le mieu de les espacer... 5, 10, 15, 20 cm...?
Quel montage??? enroulé autour de la chaine avec vis qui passe dans les maillons our maintenir, ou la même chose avec cathédral... en esperant ne pas vous volez trop de temps, merci à ceux qui repondrai...
dsl pour les fautes suis pressé

16/08/2007 à 12:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
timothée

Message Répondre en citant
g des chaines a 6 meches.

plus tu te rapproche de la poignée et moins tu met de kevlar par paquet de meche, pour que le drapé soit a peu pres uniforme, et que tout s'eteigne a peu pres en meme temps.
moi c'est fixé enroulé autour de la chaine et percé par une vis et un ecrou.
ça tiens mais lime les bouts de vis qui depassent,sinon sa risque de t'etre assez desagréable si tu te brule.

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
16/08/2007 à 16:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fen-x

c'est ce que j'ai déjà commencé, ecrou et vis, et je comptais terminé le montage en "chapeau" qui recouvre la vis. quel est ta distance main meche? et ensuite entre les meches?? et ton montage? merci en tout cas (je pensais pasx que 6 meches sa se faisait :p dans ce cas les cordes c pas mieux>?)
16/08/2007 à 20:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
timothée

pas de souci.
j'essaie de prendre le temps de te mettre des photos du montage dans le week end(dimanche soir je pense,lol),j'ai peut etre un bout de video ou tu peu aprecevoir le rendu je crois, mais c'est moins sur et puis tu jugera par toi meme.

lol, j'ai des cordes aussi, et non c'est pas pareil comme rendu.
j'ai des poi normales aussi, lol.

++

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
17/08/2007 à 12:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: