Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
18 août

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
18 août
Auteur Message
pKp

Message 18 août Répondre en citant
(je sens que je vais me prendre un bide, mébon Mr. Green)
Hem, hem. Y'aura-t-il du monde au Palais samedi prochain ? Perso je viendrais bien jeter un oeuil, et faire un peu de feu si un gentil monsieur me prête des pois où un staff... Wink
A samedi j'espère
pKp

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
12/08/2007 à 14:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poloch0ne

Message Répondre en citant
J'allais justement poster un message de ce genre... étant donner qu'il y a le rassemblement de "Si l'on jongle..." à Sartroubille le 18 aôut, est-ce qu'il y aura quand même du people au Palais ?

Personnellement, j'irais bien faire un tour... ça fait longtemps que je souhaites y aller pour à la fois admirer et pratiquer Razz

PS : pour le staff, y'a possibilité qu'une gentille mademoiselle puisse te le prêter Wink
12/08/2007 à 18:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nosh

Non, effectivement, il n'y aura personne, tout le monde sera à notre chouper convention Twisted Evil
Allez, on vous garde une place ? Le Palais c'est toutes les semaines, "Si l'on jongle..." ce ne sera peut-être qu'une seule fois dans votre vie ! Wink

Enfin moi ce que j'en dis...

12/08/2007 à 18:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pKp

Ben heu...moi j'veux bien, hein. Je me renseigne.
EDIT : wé grave, j'peux v'nir. Par contre va falloir que je rentre en RER, youpi Rolling Eyes j'espère que je vais pas me faire trop agresser. Shocked

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
12/08/2007 à 19:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poloch0ne

Ouais j'hésite encore un peu entre votre convention et le palais... le soucis c'est qu'il y a pas de feu chez vous (ahhhh la mairie franchement)
Sinon je sais pour faire plaisir à tout le monde, je viens aux deux : convention l'après midi et le soir venu, le palais de tokyo Razz

Autant faire un p'tit sondage alors... qui viendrait à la convention de Sartrouville "Si l'on jongle..." et/ou au Palais le 18 aôut ?

12/08/2007 à 19:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pKp

Suis motivé pour les deux, donc.

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
12/08/2007 à 20:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Aller à "Si l'on jongle" toute la journée, suivez les WS, rencontrez de nouvelles tetes et le soir faites vous une orgie des familles tous ensemble !!

J'veux dire l'occaze est belle quand meme, jouer à plusieurs avant d'aller faire du feu ..

Histoire de pas toujours faire les memes ronds avec les memes personnes au Palais ..

13/08/2007 à 11:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pKp

Moi chuis jamais allé au Palais tfaçon Mr. Green
Mébon, m'empêche pas d'être motivé. Vais essayer de choper quelque chose d'un peu plus sérieux qu'un manche à balais, d'ici là

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
13/08/2007 à 18:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poloch0ne

tu n'as rien du tout ? Sad

13/08/2007 à 19:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poloch0ne

Parfait tout le monde a la convention ...le palais se sera le désert pour ceux qui veulent Exclamation

14/08/2007 à 11:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poloch0ne

Pourquoi malheureusement ?!
T'as pas envie que des p'tits nouveaux viennent c'est ça ?

14/08/2007 à 11:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denwall

poloch0ne a écrit:
Pourquoi malheureusement ?!
T'as pas envie que des p'tits nouveaux viennent c'est ça ?

Malheureusement au Palais, il y a de moins en moins de jongleurs... mais toujours autant de monde. A toi de faire le calcul Wink

14/08/2007 à 11:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poloch0ne

Okay, au moins je suis prévenue... enfin vous inquiètez pas j'ai vraiment l'intention de passer l'après midi à la convention : ça sera ma première Laughing je devais aller au balles habilles de belleville la dernière fois... et puis ça c'est pas fait ! Alors là je ne louperais ça pour rien au monde Wink

14/08/2007 à 12:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paretdaphne

ou serez vous donc je souhaiteriez bien vous suivre au niveau photos !
15/08/2007 à 14:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guigui_le_bricoleur

Pour ma part je serais au palais de tokio a partir de la fin du concert de les marcels a paris plage :d
17/08/2007 à 11:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pKp

Ben moi, je serais ni à la convention, ni au Palais, au final. Je serais en haut d'une échelle, en train de peindre un plafond. Neutral

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
17/08/2007 à 17:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nosh

poloch0ne a écrit:
Ouais j'hésite encore un peu entre votre convention et le palais... le soucis c'est qu'il y a pas de feu chez vous

Y'aura le feu dans tous les coeûrs. Cool

17/08/2007 à 18:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
eratum

vi vi
18/08/2007 à 18:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: