| Auteur |
Message |
Guanak'
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2 Localisation: Passy Paname |
|
Bolas Géante |
|
Certes les possibilité de maniement serait grandement réduite comparée à des bolas normales, mais il y auara toujours moyen de s'amuser
J'en ferai qu'une seule, et le maniement pourrait varier, pour l'instant j'en ai construit une d'entrainement, avec une corde tressé dédouble plus longue (huit mètre en tout, soit quatre mètre a manier puis qu'elle est dédoublé), et un ballon taille balle de foot.
|
|
| 07/06/2005 à 17:51 |
|
 |
Andrey

|
|
|
Verica ou patathor on des objets de ce style .. c'est assez bourrin e ca chauffe enromement .. Mais c'est tres joli a regardé.
_________________ Des graines naissent les arbres, des rêves fleurissent les étoiles. |
|
| 17/08/2005 à 18:43 |
|
 |
AntraX

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 63 Localisation: 57 - Thionville |
|
|
|
ze veuu une fotoo...
ze veuu une fotoo.......
ze veuu une fotoo.
LoL.
Vou avez sa kelke par ?
_________________ Ma Galerie Photos |
|
| 17/08/2005 à 18:56 |
|
 |
Andrey

|
|
|
Les galeries de Mistur ou de la meuh
Verica avais des "comettes"
_________________ Des graines naissent les arbres, des rêves fleurissent les étoiles. |
|
| 17/08/2005 à 19:17 |
|
 |
kentin_sg
|
|
|
|
Ouais ca donne une chaine de combat enflammé je sais pas si qqn en a deja vu mais moi oé et c vachement impresionnant... 
|
|
| 16/01/2006 à 20:24 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|