Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Jouer avec son public

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Jouer avec son public
Auteur Message
Hanunam

Message Jouer avec son public Répondre en citant
Bonjour Bonjour

J'ai une petite question d'ordre personel.

Pour ceux qui crache que ce soit entre amis ou avec un public, avez vous déjà joué avec lui ? c'est à dire cracher le feu par exemple à côté de la personne.
Ou encore cracher une flamme entre les jambes de la personne.

Perso j'ai déjà fait les deux mais seulement avec des potes consentant en faisant attention au maximum car l'erreur ne me pardonne pas.
Je pense que c'est le brin d'inconscience qui m'a fait faire ceci, mais vous ?

Vous le sentez comment ce genre de figures ? le risque reste énorme et les responsabilité pèse sur vous ...

Je doute le faire avec le public lorsque je crache dans la rue pour le moment ceci dit.

Je rajoute tout de même que je ne l'ai fais qu'une ou deux fois et je pense pas recommencer, trop de risque
Mais je cherche un peu des témoignages si certains le font !!

mici
28/07/2007 à 15:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Arrow "Give Me"

Un cracheur s'allonge et tend la torche à son "partenaire" debout.

Le "partenaire" tient la torche à une certaine distance de la bouche du cracheur.

Selon comment le partenaire tient la torche (prendre une pose ou faire une 'iso' avec la torche par exemple).

La règle dans ce type d'application, c'est de surveiller le vent (il ne dois pas y en avoir) et d'être maître de ses flammes (forme de bouche et cone de pulverisation).

Après libre à chacun(e) de scénarisé la technique.

Le "Give Me" peut se présenter sous forme de jeux entre cracheurs (catch/passing) selon le nombre de participants.

De manière statique ou dynamique, le cracheur qui "donne" peut entrer dans la chorégraphie.

Une fois la manip aquise, les flammes sur chaines/passing torches/batons sont interessantes visuellement.

J'aime bien le "Give Me" pour l'aspect proximité de la flamme avec le public amateur de sensations, en rue quand le temps et l'ambiance le permettent, ca fait de très jolis souvenirs pour les touristes Wink , sur scene la durée et la taille des flammes bien échangées (catch à plusieurs) peuvent vraiment toucher un public nombreux (en "intérieur=MINIMUM 8m de plafond dégagé de TOUT" l'air se réchauffe sensiblement). Ce type de technique est comparable à une acrobatie, il faut allier maitrise technique et souplesse d'éxecution dans un cadre SÛR. Les personnes qui le font doivent connaitre chaque participant (ca ne s'improvise pas), s'assurer du perimetre qu'il convient, d'etre absolument équipés en cas de "raté" (Trousse de secours, désinfectant, biafine, liquide de rinçage, brosse à dents, GAVISCON, vétements de rechange, extincteur).

On peut en voir un sympa sur la vidéo de la BC Conv 2 à Tours

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

29/07/2007 à 23:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hanunam

oui et bien je le ferais pas tout de suite avec un public inconnu Laughing

on va attendre encore un peu que je maitrise totalement mon affaire Laughing

Mici en tout cas pour le "give me" c'est un bon truc ça
30/07/2007 à 10:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FireFox
Membre d'honneur

moi je les deja fait et avec des petits aussi , le tout est de bien gerez comment tu crache et surtout le vent , c'est lui le plus dangereux enfin apres a toi de voir si tu es assez expérimenter pour le faire .....

28/08/2007 à 22:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: