Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Un petit coup de main sur le champs de mars?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Un petit coup de main sur le champs de mars?
Auteur Message
NeoY2k

Message Un petit coup de main sur le champs de mars? Répondre en citant
Hello a tous!

Moi jsuis pas staffeux, plutôt cracheur (et encore). J'ai pas ramené mes fesses au palais depuis une éternité non plus d'ailleurs...

Ca fait longtemps que jveux faire du staff. L'un d'entre vous avait commencé à m'apprendre les bases une soirée mais...

Je l'avais jamais recontacté, j'avais préféré me concentrer sur le cracher, puis pas assez de temps :S je sais que depuis cette personne m'en veut, jme rapelle de visu d'elle mais je serais incapable de citer son nom... Et je m'excuse de tout celà auprès d'elle!

Ceci dit maintenant je me suis fait mon staff, et ait essayé de reprendre ces mouvements de base, c'est marrant pas totalement oubliés même en en ayant fait qu'une soirée y'a un côté reflexe à ce mouvement... Reste que le passage à la main gauche quand on repasse le staff devant, j'arrive vraiment pas à comprendre comment il se fait. Bon il peut se faire mais c'est moche, ça fait mal au bras, et puis surtout c'est pas ça du tout.

Alors je me demandais si l'un d'entre vous projetait de se balader au champs de mars (ou environs) avec un staff dans les jours à venir et s'il voulait bien m'aider à débloquer ce probleme que je puisse m'entrainer pendant ces vacances Smile

Voilà je vous remercie ^^

Nico
25/07/2007 à 22:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McFlyTonton

Message Répondre en citant
yeah man si t och pour faire du staff sur panam voir m^m une toute autre activitée chuis cho.

Je fais du staff en freelance (fé ce qu'on peut quoi) et je peux peut etre te donner d tuyaux dans tout les cas ça me ferait plaisir de partager ce que je sais.
je fais aussi d bollas et du jonglage (mode newb) et je compte m'acheter d massues bientot ^^
Aussi m^m si tu sais faire d'autre truc ça peut etre sympa.

Banane Power
26/07/2007 à 17:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trent

-> Mcfly Tonton: Evite l'ecriture sms s'il te plait, ca fait mal au yeux Wink

Mes videos: http://www.dailymotion.com/Xtrent
26/07/2007 à 18:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NeoY2k

Je serai sans doute au palais ce soir.
28/07/2007 à 11:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McFlyTonton

Ahhhhhhhhhhhh c'est dommage là chuis à grasse je fini mes vacances ^^
Mais je repars demain soir sur paris, tant pis j'aurais bien voulu qu'on se telescope histoire que tu me montre comment on crache du feu et je t'aurais appris ce que je sais au staff ^^

De toute façon t'aura l'occasion de rencontrer d'autres staffeux à mon avis ^^.
En tout cas à partir de la semaine prochaine (mardi) je serais là avec plaisir si tu veux qu'on se synchronise quelque part y a no soucy.

ps: désolé pour l'écriture sms chuis plutot un feignent du clavier ^^

Banane Power
28/07/2007 à 12:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NeoY2k

Non je pars jeudi matin pour la côte d'azur... C'est pour ça que j'aimerais débloquer ce problème pour pouvoir m'entrainer tranquillement là bas Wink
28/07/2007 à 13:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: