Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Information accident

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Information accident
Auteur Message
!Swiip!

Message Information accident Répondre en citant
Bon alors je sais que je ne passe plus souvent sur ce forum , et que j'ai laché un peu le feu mais c'est pas la l'interet.
Je ne savais pas trop où poster cela , mais voila je viens de lire ceci une dépeche de l'AFP

SAINTETIENNE, 20 juil 2007 (AFP) - 19h12
Saint-Etienne: une cracheuse de feu se brûle très grièvement en pleine rue

Une cracheuse de feu de 23 ans s'est très grièvement brûlée de façon accidentelle vendredi en pleine rue à Saint-Etienne, a-t-on appris auprès des pompiers. La jeune femme, originaire de Clermont-Ferrand, a mis le feu à ses vêtements en manipulant la substance inflammable (du pétrole désodorisé) utilisée pour son spectacle, alors qu'elle se trouvait sur une petite place de Saint-Etienne, à proximité d'une fontaine d'eau. Brûlée sur 80% du corps, au deuxième et troisième degré, elle a été transportée par hélicoptère au service des grands brûlés de l'hôpital Saint-Luc, à Lyon, en début d'après-midi. Un jeune homme qui se trouvait à ses côtés a été brûlé aux mains en se portant à son secours.

Voila j'aurais voulu savoir si vous en saviez un peu plus , j'éspères que ce n'est personne d'ici Sad

(désolé si ce post n'a rien a faire ici , je voulais partager cette info et ne savais pas où la mettre)

21/07/2007 à 3:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
qu'elle soit d'ici ou d'ailleur cela ne change rien au fait qu'elle se soit brulee, et ca reste moche
reste a savoir si c'eait une vraie cracheuse de feu aguerrie, ou si elle s'est autoproclamee cracheuse apres quelques flammes
dans l'un ou l'autre cas, cela montre encore pour ceux qui en douteraient que les accidents arrivent et que le risque zero n'existe pas... les pros et les amateurs ont ce point commun, memesi les premiers sont mieux prepares

21/07/2007 à 10:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
seb123

M'ouais c'est moche tout sa sa prouve encore une foi que le feux sa reste quand meme bien dangereux. Après faut aussi savoir si elle a bien respecté les regle de securité mais dans tout les cas c'est moche pour elle. j'esperre qu'elle vas se réablir quand meme.
21/07/2007 à 10:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanunam

erf au moins ton poste montrera peut être à ceux qui veulent commencer qu'il faut faire un minimum gaf

en tout cas on notera que seule une personne l'a aidé alors qu'il y avait une fontaine à côté !!
22/07/2007 à 12:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yannyoki

on notera surtou que se sont ces vetement qui se sont enflamé
je vais lancé une séri de test sur mes fringues de feu moi....
23/07/2007 à 13:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: