Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Jongleries pour le Cinema !

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Petites annonces Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Jongleries pour le Cinema !

Qui est motivé pour venir?
moi !
70%
 70%  [ 7 ]
pas moi.
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
madelune

Message Jongleries pour le Cinema ! Répondre en citant
Salut !

Pour le tournage d'un long métrage, nous recherchons des jongleurs de toutes sortes motivés pour venir soit sur un terrain vague dans le 18eme, la demi journee du 21 août, soit sur une péniche à Vitry les deux nuits des 24 et 25 août.

Ce "Flim d'auteur" est une fiction dont le personnage principal, une mystérieuse jeune femme, rencontre un cracheur de feu qui lui fait découvrir son univers. Lui habite un "havre des jongleurs" (le terrain vague), et se produit sur les quais (d'où la peniche). Tous ceux qui voudront venir passer un peu de temps à jongler là bas seront les bienvenus!
Il y aura une buvette gratuite ainsi que des musiciens. Mais le budget du Flim étant minuscule, aucune rémunération ne sera offerte..

Donc si le plaisir de jongler peut se joindre à la curiosité de participer au tournage d'un Flim, laissez donc un message !

Merci, et j'espère à bientôt !
17/07/2007 à 20:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Comme je t'ai l'ai dit ..

Ca tombe pile sur mon anniversaire :S

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

18/07/2007 à 8:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yannyoki

trop loin pour moi, dsl Crying or Very sad
19/07/2007 à 21:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klem

sa me plairait trop de venir mais c'est deja trop loin et puis je suis pas assez experimenté !! Mais bon on sait jamais !! ^^ !! si tu venait vers Toulouse sa m'arrangerait !! mdr
19/07/2007 à 21:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madelune

Salut à tout le monde !

Alors en fait j'ai un petit changement de programme : la date que je vous ai donné c'est pas ça, en fait ça sera plutôt le samedi 18 dans l'après-midi qu'on tourne au terrain vague...

Toute personne intéressée n'a qu'à me laisser une adresse mail pour que je lui raconte toute l'histoire.

Sinon la péniche n'a pas bougé, 24 et 25, sur les quais de Seine y'aura plein de monde (dont 60 figurants-spectacteurs)

Y'aura aussi du kerdane.. !
20/07/2007 à 21:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
C-liyah

Why not. A voir avec mon emploi du temps, les dates et la motivation des gens.
Contact moi par MP ou prend directement mon adresse mail

Merci pour l'info en tout cas

30/07/2007 à 15:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
twatwazn

moi aussi c'est mon anniv et jsuis pas sur paname >_<
31/07/2007 à 10:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
madelune

Bonjour !

Merci pour les réponses ! Je voulais juste rajouter que finalement la date du 18 est annulée, donc il ne reste que les nuits des 24 et 25 août, si il y a encore des gens motivés, pour l'instant on est trois-quatre ..

02/08/2007 à 9:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pistache

Qu'en est-il de la suite de l'histoire? On peut avoir plus de précisions?
Vous avez encore besoin de jongleurs?

Apparemment non... ?
14/08/2007 à 20:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
madelune

Désolée, le tournage a commencé et j'ai plus trop d'ordi, alors ça fait un petit moment que je suis pas passée ...

Les dates tiennent toujours, les vendredi 24 et samedi 25, le réalisateur me dit que plus il y a de jongleurs mieux c'est, et puis moi je dis que plus on est plus, plus c'est sympa ..

Voilà alors mon seul souci c'est que j'ai pas encore de lieu de rendez-vous précis, comme j'ai dit, je sais juste que c'est à Vitry sur les quais de Seine. Enfin on se retrouvera au RER je pense. Et puis j'ai pas d'horaire non plus (je sais juste que c'est la nuit entière genre 22h-6h ou 00h-6h).

Mais laissez-moi un petit message sinon si vous êtes motivés, avec juste un numéro de téléphone comme ça je vous passe un coup de fil dès que j'ai les infos.

Merci !

Maé
19/08/2007 à 11:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DAS
Membre du bureau BCC

RDV 21 h au RER Vitry sur Seine.

Peniche sous le pont Port à l'Anglais le long du chemin du halage.

0613464857 Maé

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

25/08/2007 à 15:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
madelune

Merci beaucoup aux trois qui sont venus !

et merci DAS pour ton annonce, qui était quand même plus claire que la mienne Smile

à la prochaine j'espère
27/08/2007 à 15:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
titouman

Alors ca c'est bien passé ??
le Flim s'appelle comment ??

14/10/2007 à 11:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum