| Auteur |
Message |
raph38
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 11 Localisation: Grenoble - Isere |
|
Costume un peu special |
|
Salut salut,
Voila y'a un truc qui me tente enormement depuis un tit moment, ca serait de jongler un peu avec des costumes style cape ou robe de mage!!!
J'ai vu ca sur des photos sur le site de festiflam et franchement j'ai trouvé trop joli!!!
En plus j'adore tout ce qui est medieval fantastique!!!
Donc voila je post pour vous demander si zavez deja essayé, si c chaud (pas de jeux de mots siouplait lol) ou pas!
En tout cas moi vais me faire un costume j'ai deja trouvé 2/3 patrons et j'ai quelques idées me manque plus que la couturiere (ou le couturier, ne soyons pas sexiste)!!!
|
|
| 12/07/2007 à 12:05 |
|
 |
Klem

|
|
|
|
je dirait meme que les homme couse mieu que les femmes non je rigole !! mais je suis moi meme couturier enfin pour moi a mes heures perdu et figure toi que ces costumes là me plaise beaucoup aussi !! il faut que j'essaye !!
|
|
| 12/07/2007 à 12:35 |
|
 |
raph38
|
|
|
bah si tu veut des patrons regarde sur www.trollcalibur.com!!!!
Moi faut que je trouve quelqu'un qui pourra me le coudre ou alors va falloir que je m'y mette lol
|
|
| 13/07/2007 à 8:04 |
|
 |
Klem

|
|
|
|
je te dit c'est vraiment pas compliquer !! surtout que là tu recherche pas a faire des chose avec des partie tres délicates sauf la capuche j'avoue que c'est pas super facile mais c'est fesable si ta deja vue faire !! et merci pour le site des patrons sa va me donner plein d'idées !!
|
|
| 13/07/2007 à 9:18 |
|
 |
raph38
|
|
|
bah vais test alors, me reste plus qu'a trouver la machine a coudre!!!! ma mere dois bien en avoir une qui traine quelque part!!!!!
Enfin bon pour l'instant je suis en stage en italie donc c'est pas trop possible mais des que je rentre, je m'y met!!!!
Sinon tu sait ou je peut trouver du tissu pas trop cher, si c'est mieu les marchés ou les magasin???
|
|
| 13/07/2007 à 9:31 |
|
 |
Klem

|
|
|
|
alors là je peut pas du tout te dire !! je demanderai a my mother ou si quelqu'un csait sa m'arrangerai bien !!
|
|
| 13/07/2007 à 9:38 |
|
 |
Shaerezane
|
|
|
Pour le tissu en region parisienne c'est marché st Pierre vers barbes et les boutiques autour, sinon tu as Ikea qui fait du lin pas cher et apres faut voir des grossistes en cuir pour recuperer des peaux et assembler tout ça.
Si tu veux des liens de costumes med un peu histo je mets ça en ligne aussi.
|
|
| 15/08/2007 à 9:42 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|