| Auteur |
Message |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 681 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
Les Mains de Feu |
|
C'est pas nouveau main tout le monde ne l'a pas vu...
Voici les mains de feu
http://photos.mistur.org/displayimage.php?album=46&pos=5 (merci mistur pour la belle photo)
j'avais concrétisé l'idée qui venait à la base de Milems, (le fameux qui fait du staff en roller et des saltos en bollas ) ce soir là, à Denfer, on les a testés c'était vraiment très prometteur. Pour tout ceux qui aiment les mouvements corporels plus que la technique pure, c'est un instrument très interessant. la fixation est à revoir, mais avec quelques ajustements, on pourra bien exploiter l'OBNI. démonstration rapide:
http://cosmicsoulsystem.free.fr/bcc/lions.wmv (merci Lyric pour la belle vidéo)
au tout début de la vidéo et vers 3'47 (pour ne pas être précis) avec katas et combat contre katana de feu.
à suivre: les pieds de feu... (je sais Milems tu les attends fermemant, mais c'est grave chaud de faire un truc vraiment fiable donc ça prend du temps... entre autre )
| 01/06/2005 à 20:13 |
|
 |
Loulie

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 307 Localisation: ToulouuuzzzZ |
|
|
|
Danq ce même contexte j'avais pensé à quelque chose de ce genre avec des bracelets de feu au pieds et aux mains et une sorte de couronne..ça pourait être marrant si on danse avec ça...evidemment il faut faire attention a ne pas se les emmêler et à bien se couvrir la tête.. si ça intéresse quelqun voici l'idée..bien que bricoleuse je n'ai pas assez d'outils pour faire ce genre de trucs alors voilà... 
| 01/06/2005 à 20:56 |
|
 |
Zeraki

|
|
|
ca me fai penser a une diée ke j'avai ton histoire de bracelet,c le oula oup de kan on est gamin trouvé un oula oup en métal y fixé comme ur une étoile sur le cerle des tige avec des meche et oulaaaaaaaaaaaaaa ouuuup
_________________ In rio del fuego,la corriente del inferno |
|
| 01/06/2005 à 21:31 |
|
 |
pKp

|
|
|
C'est classe
Mais un peu limité, non ?
_________________ A la beauté des rêves
A la mélancolie
A l'espoir qui nous tient
A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile... |
|
| 01/06/2005 à 21:32 |
|
 |
NeHeMaH

|
|
|
Heu je sais ça a rien a voir mais le mec a la fin au baton il se demerde trop bien
Vivemen quand je ferai du staff comme ça (me reste du boulot ça fait 3 jour que j'en fait ^^)
Voila sinon les mains enflammées ça peut être pas mal avec des katas et tout et le katana de feu est carrement superbe !!!!!
Nehemah
|
|
| 22/07/2005 à 15:19 |
|
 |
pleymov
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8 Localisation: Vincennes(94) |
|
|
|
bonjour tout le monde
J'ai commencer la construction de mes mains de feu mais il me faudrai vraiment un plan et des données parce que la crois ke la "tige" est trop petite et jai du mal pour les fixation sur les doigt.
Si quelqu'un conaissait un site ou pouvait me donner des indication sa serai super.
Merci d'avance 
_________________ La seule solution pour avancer c'est d'innover |
|
| 30/09/2005 à 16:41 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|