Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Photos] Payette par Christophe Delmer

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Photos] Payette par Christophe Delmer
Auteur Message
payette

Message [Photos] Payette par Christophe Delmer Répondre en citant

01/07/2007 à 22:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
forkawaza

Message Répondre en citant
j'aime moin que celle avec du feu (ça vien certainement de la chaleure donné a la peau grace aux flames) mais la deuxième est trés jolie pour les jongleurs fetichiste du pied voila une photo rêvé ^^ (j'adors les photos de talon aiguille)

des bises

01/07/2007 à 23:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stef

Les balles nature et decouverte Wink

oui celle avec un détail sur les jambes ça change et cela rend bien. Apres pour le sepia donne un coté ancien, peut etre mettre du grain. Pour celle en noir et blanc pas assez sur la droite le sujet ^^

mais bon tous ceci tu le sais déjà

Dernière édition par stef le 01/07/2007 à 23:18; édité 1 fois
01/07/2007 à 23:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Champou

http://www.dailymotion.com/FayaBurnStreet/video/x64p6d_faya-burn-street-a-great-fire-in-th_creation

======> http://www.myspace.com/elfayadictador <=======
°o°o°o°o° http://www.myspace.com/fayaburnstreet °o°o°o°o°o°
01/07/2007 à 23:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

so fetish...

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
02/07/2007 à 0:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
stef

pour moi non car il y a présence d'élements de la jongle comme les balles lumineuses, elle rentre un peu dans le même style en fait du travail avec la balle acrylique

le sujet ici sont les balles sur les photos

02/07/2007 à 11:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

maelle a écrit:
A poster sur un forum photo plutot non ?

Pour moi ces photos ont tout à fait leur place ici, et ce pour plusieurs raisons.

La première est la plus simple : je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais cette rubrique est intitulée "Photos". Certes, nous sommes habitués à découvrir des clichés de feu, mais l'ouverture à d'autres types de photos est la bienvenue !

Ensuite, le modèle, Payette est connu ici, et cette série comporte des balles et on va dire que dès qu'il y a des balles, ben on a le droit de poster sur BCC, NA :p

Et pour finir, non rien en fait.

02/07/2007 à 11:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Klem

Moi je ne me pose meme pas la question si elles sont au bon endroit ou pas !! et je tien juste a dire que ces photos sont magnifiques surtout les deux premières !! BRAVO !!
02/07/2007 à 11:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

euh ...

ben j'voulais moi aussi donner mon avis ...

Mais finalement je vais pas ajouter grand chose ..

Quand je vois la tournure qu'a pris le post ..

Ben je suis content d'avoir fait passer mes emotions "personnelles" par Mp.

02/07/2007 à 16:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
payette

j'ai avant tout poster ces photo pour montrer autre chose que du feu tout en restant dans le monde de la jongle essayer de changer d'inover et passer a un autre registre.
de plus j'ai aussi postée ces photos pour montrer que l on peut faire de la jongle dans tout les milieux et que l on peut jongler tout en restant feminine et "classe" qu'il est possible de faire du feu ou de la jongle en talon et robe . que la jongle peut aussi etre une affaire de femme . on a esayé de faire passer de la sensualité et le rapport entre femme et jongle.

de plus la derniere foi avec les photo de stef vous avez beaucoup parlé de modele "remplacer le model par un objet...." j' ai donc voulu vous montrer ce que pouvait rendre le meme modele avec un autre regard.

mais desolé peut etre que a force de vouloir etre critique a tout prix on en oubli de regarder et d'essayer de comprendre...
et peut etre que la feminité n'est pas la bie,n venue dans ce milieu

juste une derniere chose si j'avais voulu montrer de la chaire j ai une poitrine ou il y a beaucoup plus de chair comme vous dite de des fesses bien en chair. en l occurence ici j ai montrer de chevilles et des jambes !!! pardon vous voyer de la chair la ou il n y en a pas ou du moin la ouil y en a le moin la prochaine foi faudrait 'il un baggy un pull de draide et des basquettes???
je pense plutot que ces photo ou du moin la feminité n a pas de place ici et voici donc la derniere serie que je poste .
merci de votre ouverture d'esprit et et votre envie d'ouvrir le jonglege et le feu a tout le monde et tout le monde!!!!!!!!

02/07/2007 à 18:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

payette a écrit:
et peut-être que la feminité n'est pas la bienvenue dans ce milieu

payette a écrit:

la feminité n a pas de place ici et voici donc la derniere serie que je poste .

Rooooh non ! alalala c'est pas parce que deux trois personnes n'apprécient pas que les autres aussi !

en tout cas moi j'aime (mais ça doit être mon côté fetish...) et surtout, surtout ne t'arrête pas !

vive les résilles, vive les filles sensoualle, vive payette !

02/07/2007 à 20:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pandora

Mélo.... J'adore tes chaussuuuuuuures!!! Twisted Evil
Gros bibis^^
02/07/2007 à 21:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malaman

je t'encourage à continuer de nous montrer tes photos payette, ça change et ça fait plaisir. Je n'aime pas trop la deuxième mais c'est plus une question de composition que d'aproche.

Ensuite concernant le message sur la relation entre la jongle et la féminité dont tu as parlé, je ne l'es pas trouver trés évident a deviner par rapport à la derniere serie (strass et payette), sur ces photos les balles me semble trop neutres et font plus office de lampes que d'instrument de jonglerie.
Je crois que c'est ce que voulait dire vicered au fond, mais ne sachant pas communiquer... ça fait truc insultant, comme d'hab (j'ai un bon bouquin à te conseiller si tu me lis).

Cela dit je trouve le theme trés intéressant, j'espere de tu (/vous) ne t'arretera pas là (et puis t'es toute jouliiii), moi j'en veus encore ! Very Happy

et pi comme a dit Kooothor c'est pas quelques avis négatifs qui vont répresenter le reste.
02/07/2007 à 21:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loon

Message whouaw Répondre en citant
rien d'exceptionelle,
pas de quoi s'enflammer,

c'est peut etre le nombre de photo ?!
le concept de galerie avec une 10-20 de cliché,
permet de voir un travail plus abouti,
dans la sensualité ou ce que tu voulai exprimer ...

moi, je veux la vid ...
le papier glacé,
ne m'a jamais exité ...
pis je pense que tu as,
bcp a montrer ...
fire and ice ...

03/07/2007 à 10:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furet

autant j'avais plutôt apprécié les précédente séries de photos, autant là je m'insurge. Mais quel ramassis de conneries tu écris.
payette a écrit:
j'ai avant tout poster ces photo pour montrer autre chose que du feu tout en restant dans le monde de la jongle essayer de changer d'inover et passer a un autre registre.
de plus j'ai aussi postée ces photos pour montrer que l on peut faire de la jongle dans tout les milieux et que l on peut jongler tout en restant feminine et "classe" qu'il est possible de faire du feu ou de la jongle en talon et robe . que la jongle peut aussi etre une affaire de femme . on a esayé de faire passer de la sensualité et le rapport entre femme et jongle.

mais tu te rends compte de ce que tu écris? bon moi les photos ne me plaisent pas, certes, j'ai l'impressions d'avoir déja vu ce type de cliché des dizaines de fois, ça ne me touche pas et je ne vois pas le sens qu'elles prennent. Bref c'est mon point de vu et je ne rajouterai rien à ce sujet. Simplement la justification que tu en fait est abjecte. Comment oses tu prétendre montrer des chosesqui restent dans le mondede la jonglerie parceque tu prends une balle en photo sur le corps? J'arrive pas à saisir le rapport avecla jonglerie... Ah tu vas peut etre me dire que c'est dela jonglerie contact qu'il s'agit.. c'est vrai les balles sont sur le corps, mais pourconnaitre un tout petit peu la discipline je crois que les balles sont pas poséesn'importe comment. Ensuite le plusincroyable vient. Tu veuxmontrer qu'on peut jongler en talons et rester féminine. WHOOOOOUUUUUAWWW incroyable, je ne le savais pas, en faitpersonne ne le savait, c'est super tradoch' ça que ce soit en cirque ou en cabaret regarde les jongleuses, tu verrasbien que c'estr une affaire de femme aussi. Il n'y a qu'en teuf que tu trouve des bollasseuses en gilet pare-balle sweat a capuche etc.. Quant tu as vu "duet" avec Cathy Gandini qui tourne autour de sean, tu as vu que la jongle est une affaire de femme. http://www.youtube.com/watch?v=egjIrLnQOt8 en voila un extrait qui ne rends même pas compte du truc en vrai.

03/07/2007 à 11:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Encore une fois la fonction MP est là pour partager vos impressions et ressentis personnels ..

Un post "public" n'a pas a devennir un ramassis de propos sans queue ni tete.

Il n'y a pas de débats il n'y a que des prises de positions..

Donc si vous ne faites pas avancer le sujet, autant vider votre "sac" par Mp.

Merci.

03/07/2007 à 11:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
payette

merci furet tres belle video

03/07/2007 à 12:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

J'ai découpé un peu car le post a un interet pour une majorité de lecteurs/posteurs/inscrits et les difficultés de communication rencontrées par quelques personnes n'ont pas lieu d'entacher tout le sujet.

Merci à chacun et chacune de regler ses differents en privé.

L'aspect public de vos échanges n'est là que pour faire fuir les personnes non concérnés.

03/07/2007 à 14:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

<Parenthèse>
Mea Culpa.
Je me suis laissé emporté et cela n'aurait pas du arriver.
Pardon à Payette d'avoir "pourri" son thread et aux autres pour mes propos trop virulents.

Oliv' -- merci de ne pas répondre à ce message en public.
</Parenthèse>

03/07/2007 à 14:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: