| Auteur |
Message |
lonewolf
Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 18 Localisation: ben ca depend aujourd'hui ou hier ? ou demain ? |
|
Burners sur rennes ?? |
|
Y aurait il parmi les forumeurs des burners de Rennes ? ou alors est ce que tous le mode est a Paris et montpellier ?
_________________ let's burn !!! |
|
| 31/05/2005 à 8:51 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 681 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
RENNES !!! oui oui oui!!
ZE veux ze veux ze veux!!!
La mode est dans le monde entier !!! tu le sais (c'est plus qu'une mode d'ailleurs) bref, c'est simple, si tu veux que Rennes soit de la partie, je pense qu'il ne te reste plus qu'à retrousser tes manches et te remplir de bonne volonté:
1. trouve un endroit dans la ville ou prêt de la ville qui soit relativement discret (pas de flics, pas de passants) sécurisé et facile d'accès; fais gaffe au nombre de personnes, tu dois trouver un lieu qui puisse accueillir au moins 20 burners.
2. Fixe une date dans la semaine, qui soit pratique pour toi et pour la plupart des performers
3. fait une affiche et des fylers (même à l'arrache photocopie/masico etc... ça coûte vraiment pas grand chose) et fait le tour des lycées et des facs. Avec un beau sourire tu devrais en convaincre pas mal
4. choppe un bidon de 20 L avec un trempoir collectif et paye ta tournée pour les premières sessions.
Mais avant tout... te sens-tu capable de gérer tout ça? Si oui, ça roule!!
si non, trouve des potes qui sauront le faire, et on saura alors que la "mode" se trouve AUSSI à RENNES!!
Ima (plein d'espoir )

Dernière édition par Imakokode le 01/06/2005 à 14:27; édité 2 fois |
|
| 01/06/2005 à 14:23 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
L'histoire du Palais de Tokyo en 30 secondes ..
[Modo mode ON] : 5 posts pour rien .. On va essayer d'eviter de faire scroller les gens pour trouvé une info .. Désolé Le Mex mais j'ai effacé le BB troll ..
| 01/06/2005 à 15:23 |
|
 |
milems
|
|
|
Franchement Renne à mon avis c'est une ville qu'a vraiment un bon potentiel !
Y a beaucoup de jeunes c'est assez grand, ca bouge bien, on y trouve de tout. Chui sur qu'y a trop de burners mais qui le savent pas encore !
Vas Y FONCE !!
Apres avec Ima et les motivés on monte en chubbacar faire une cession C'est juste à 4h de route....
D'ailleur j'me demande si on va pas y aller bientot.....
Allo...!! Y a des motivés ?
|
|
| 01/06/2005 à 15:52 |
|
 |
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: lausanne paris saint remy |
|
|
|
laisse moi une place 
_________________ les fleurs sont moins violentes que les pierres
"IL FAIT NUIT C'EST MON HEURE" (brisby et le secret de N.I.M.H.) |
|
| 02/06/2005 à 12:06 |
|
 |
lonewolf
Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 18 Localisation: ben ca depend aujourd'hui ou hier ? ou demain ? |
|
|
|
WAOUHHH !!!
Bon c est cool tout ca!! me4ri bien pour les encouragements !!
Mais au finla y a personne de rennes ...lol
Non mais ss dec il y a des bonnes idées. des que ja i du temps pour organiser tout ce bordel, je me met a recruter !!!!
Bon seulement il faut que je le toruve ce temps... 
|
| 03/06/2005 à 8:59 |
|
 |
Imakokode

|
|
|
bienvenue , et encore bon courage
tu sais, il y a peut-etre des gens de Rennes ici en fait, mais il faut leur laisser aussi le temps de voir ton post
Sinon, tu sembles pour le moment le mieux placé pour lancer le rassemblement vers chez toi alors FONCE!! ... je dirais c'est toi qui tiens les re...
Ok je sors ...
j'espère que tu trouvera le temps 
| 03/06/2005 à 19:11 |
|
 |
lonewolf
|
|
|
 |
 |
bienvenue , et encore bon courage
Sinon, tu sembles pour le moment le mieux placé pour lancer le rassemblement vers chez toi alors FONCE!! ... je dirais c'est toi qui tiens les re...
|
y a des ptits rigolos ici...
bon ss dec en fait c est pas vraiment une question de temps, mais plutot de localisation. en ce moment je suis pas sur rennes. Mais je devrais y revenir ds les prochains mois. et a ce moment laon passera aux choses serieuses... 
|
| 06/06/2005 à 8:49 |
|
 |
Kams
Invité
|
|
| 24/07/2005 à 17:48 |
|
 |
Imakokode

|
|
|
trop bien !!! j'espère que ça ce fera!!
| 26/07/2005 à 21:13 |
|
 |
kams
Invité
|
|
|
Prévenez vos potes et potesse, l'asso de jonglage de l'EME vous invite devant le parvis pour vous faire plaisir tout les mercredi soirs (horaire a fixer plus tard)
Pour tout renseignement me contacter a mokoi@hotmail.fr
|
|
| 28/07/2005 à 20:10 |
|
 |
toma35
|
|
|
|
je suis près de rennes, a saint malo , et je cherche des burner a saint malo !!!
|
|
| 14/01/2006 à 16:28 |
|
 |
Le Pyromancien
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 1 Localisation: Rennes (35) |
|
|
|
ça faisait un bout que j'avais pas posté ici, voire même que j'étais pas passé.
juste une recherche avec le mot clef "rennes" et c'est trouvé ... notre forum, sur rennes ... et qui fait mal aux yeux de certains.
rien de gros, essentiellement un groupe d'habitués, mais c'est Notre rassemblement
tant qu'il y a des motivés pour venir, on les accepte
et si malgré tout, tu veux créer un nouveau mouvement, c'est ton choix, on veille pas sur le territoire , mais ça serait dommage de ne pas être passé chez nous avant 
|
|
| 03/06/2007 à 2:47 |
|
 |
Invité
|
|
|
yes
bien dit
savoir ou et quand se rassembler, ça sert a ça le net 
|
|
| 04/06/2007 à 9:10 |
|
 |
blup
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 20 Localisation: mantes la jolie / laval |
|
|
|
génial! je ne connaissait pas se rassemblement je suis souvent sur Renne et la prochaine fois je passerai avec mon matos, et j'en profiterais pour motiver tout les burneur que je connais la bas.
alors à la prochaine 
|
|
| 04/06/2007 à 14:17 |
|
 |
Invité
|
|
|
salut toma35!
moi aussi je suis sur st malo et je cherche des burners vers st malo (eh oui!) ou rennes pour apprendres divers choses...
donc, déja : avec quoi tu jongle? t'as quel âge? où et quand pense tu qu'on pourait s'organiser une session?
sinon, ben j'aimerais faire du staff (j'en fait déja mais pas enflammé) et cracher( )
et j'ai un pote dans le coin qui fait du bâton du diable.
à part ca, si il y a des connaisseurs ici, je cherche un magasin où acheter du k*** sur st malo
|
|
| 06/10/2007 à 19:02 |
|
 |
Invité
|
|
|
alor moi je crache et je fait des bolas j'ai de bases au quilles et je jongle avec des balles et je serai a renne au prochaine vacances scolaires
|
|
| 06/10/2007 à 19:04 |
|
 |
unitofi
|
|
|
salut les mecs!
ca fait plaisir de voir des burners sur saint malo!
c'est vrai, ci vous pouviez organiser une session un de ces week end ce serait bien.
pour le k**** sur st malo je sais pas. fo voir si qq s'y connait. 
_________________ le monocycle, c'est comme la vie : il faut toujours avancer et si on tombe, toujours remonter! |
|
| 06/10/2007 à 19:06 |
|
 |
Matthiou

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 14 Localisation: Vitré (35) |
|
|
|
Yaouuh des burners en Ille et vilaine !
J'ai pris les adresses msn des gens pour organiser tout ça.
Je suis vitréen mais ça m'arrive de prendre mon bâton et d'aller jongler au parlement avec des potes.
ps : matthiou_8@hotmail.fr
|
|
| 09/10/2007 à 17:53 |
|
 |
BeDo
Invité
|
|
|
b'soir, je passe à rennes du 28 au 31, y aura-t-il du monde et si oui, où? histoire de pouvoir un peu de gens, apprendre des trucs, tout ça 
|
|
| 24/10/2007 à 21:24 |
|
 |
|