Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[sécurité] Jean

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[sécurité] Jean
Auteur Message
Yannyoki

Message [sécurité] Jean Répondre en citant
Alors voila, j'ai il y a quelque mois j'ai fabriqué des bolas d'entrainement avec des mèche de jean (l'objectif été de me rapproché au maximum d'un bon montage , tous en fessant l'économie du Kevlar.)

L'objectif n'a jamais été de les enflammé un jour
( après tous se que j'ai pu entente dire sur les méchouille de jean qui vole dans tous les sens... )

Le tous c'est retrouvé au cour d'une soirée burn entre des mains non experte qui croyant bien faire en les imbibant de kerdane Sad

Pour les 10 première minute personne n'a rien vu, tous se passé bien
Mais au bout des 10min, nous avons remarqué que l'une des pair de bolas dégagé une lumière asez différente

On aurais dit qu'il burné avec des braises, et franchement le rendu été assez énorme avec de minuscule petit bout qui s'échappait des mouvement circulaire des chaines.

passons sur la suite, mais la bolas a fini par éclaté en touchant le sol

Ma question est la suivante:

Y-t-il un moyen de faire des montage adapté (surtout pour la sécurité) ?

Personnellement j'ai pensé a enroulé la bolas par un petit grillage au maille assez fine,
Je ne pense pas que se soit plus dangereux que les paille de fer, avec un montage adapté
28/06/2007 à 19:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fen-x

Message Répondre en citant
je me trompe ou sa serais de la cotte de maille , pi o pire ouais dans un montage paille de fer... mé dans ce cas les mêmes précautions que pour la paille ! si on dit que le jean c caca... c'est que c'est vrai. et carrement après on peut mettre ce qu'on veut dedans ^^ regardé moi mon prochain montage aura certaine fiche de revisions de français avec la paille, histoire de me faire plaisir et de bien démarré le montage... y a même une tradition qui dit que on écrit un secret sur papier on le fait cramer et le secret reste scellé poour toujours... enfin je sais pas pourquoi je oarke de sa mais faut que je brule ce français sa a une mauvaise influence sur moi ... je suis déhors si vous me cherchez (en même temps même sa on s'en fout vu que je sers a rien)

dsl
28/06/2007 à 19:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Alors si j'ai bien compris, t'as construit des bolas en jean pour pas les enflammer.
Après, une fois enflammées t'as vu que ça faisait comme de la paille de fer.
Et donc là maintenant tu te demandes comment faire un montage de jean, pour faire comme de la paille de fer mais avec du jean.

...

que dire....

fais de la paille de fer et arrête le bricolage ?

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
28/06/2007 à 20:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Yannyoki

Laughing
vu comme sa...

Je veut surtout savoir si vous avez amené a utilisé ou a voir utilisé du jean dans un montage pour bolas en toute sécurité (oui le jean c'est caca)
Je sais l'idée assez farfelu mais j'ai vraiment adoré le rendue
28/06/2007 à 20:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Message Re: Jean Répondre en citant
moi pas tout comprendre je crois. Qu'es ce que ta aimé: les ptites projections?? Soit tu l'a joue a la Kooothor (paille de fer), Si tu te lance dans le bricolage, utilise plutot un charbon a chicha dans un montage genre boule a thé pour t'evité de projeter des morceau entier de jeans carbonisé (c'est con un accident).

Yannyoki a écrit:
passons sur la suite, mais la bolas a fini par éclaté en touchant le sol

...Comme quoi le jean c'est pas bon...

MODO: PAS DE JEAN POUR DES BOLAS ENFLAMMES

28/06/2007 à 21:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SageS

mais quand vous dite le jean c'est dangeureux, c'est pour les spectatur ou pour soi aussi?

peut etre esseyer avec du gin
(c'est un jeu de mot, me prenez pas au mot Laughing )

29/06/2007 à 7:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

ben tu peux aussi fixé une buche au bout d'une chaine, tu verra ca reste tu feu et le "rendu" est interressant ..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

29/06/2007 à 8:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laitue
Membre Adhérent BCC

Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors....

Tu peux faire ce que tu veux mais ca va entrainer des problémes pour toi et les azutres.

Oui pour TA sécurité et celle des AUTRES le JEAN CEST PAS BIENNNNNN !!!!!

Si c'est seulement les projections qui tintéressent, ca ne vaut pas le coup de braiser tout le monde et toi avec juste pke c'est beau.
En revanche, si t'utilise de la paille de fer de un: c'est plus beau ; deux : moins dangereux ; trois : c'est fait pour !

Alors pourquoi vas tu chercher des moyens de te faire mal et de faire mal aux autres? Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, maintenant que tas fais cette expérience et que tu as vu que ce n'était pas adapté, jéspére que tu vas opter pour la paille de fer!

A la revoyure sans brulures! Mr. Green

29/06/2007 à 13:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Euh .. La laine d'acier c'est dangereux quand meme ..

Meme plus que le jean en fait ..

Parcequ'une projection de jean ca fait un chtouille moins mal qu'un bout d'acier rouge ..

Apres l'un a un rendu qui pour le coup est interressant, l'autre est simplement voué a engendré des mauvaises habitudes.

29/06/2007 à 13:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SageS

ba faut savoir, c'est la paille de fer ou le jean?

lol

29/06/2007 à 14:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Le jean c'est de l'abération technique.

Il existe le Kevlar, c'est fait pour et c'est tres bien.

Y a pas a discuté la dessus.

Meme traitement pour la toile de jutte.

Le "rendu" que tu recherche avec le jean est comparable avec celui obtenu avec du charbon à chicha.

La laine d'acier "rend" nettement plus que tout autre "effet" connu a ce jour dans l'optique de recherche autour des projections.

Donc tu remballe ton envie de bodouille, tu te pose sur le resultat que tu souhaite obtenir et tu te renseigne par mp, tant qu'a faire.

Voila, j'espere t'avoir apporté une réponse adapté a ta requete et avoir fait passer (une fois de plus) le message de savoir que le feu est avant tout "DANGEREUX" et que s'en approcher necessite un minimum de reflexion.

Arrow d'ou un forum avec des modos.

29/06/2007 à 15:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pascal (le vrai)

attention je ne vais pas faire de proselitisme des meches en jean j'ai d'ailleurs eu de suffisament mauvaises experiences pour ne pas le recommander.

je crois que la laine d'acier est beacoup mais beaucop plus dangereuse que le jean... cela dit je crois que les principaux dangers viennent de l'ignorance et l'inconscience.

alors voila pour repondre a ton imagination de bricolage tu peux peut etre chercher du cote d'un sysyteme hybride kevlar/charbon a shisha.

voila c'est tout.

Dernière édition par pascal (le vrai) le 30/06/2007 à 10:05; édité 2 fois
29/06/2007 à 20:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SageS

le jean flambe encore une fois au sol, c'est plus dangereux. surtout avec les mec qui viennent flamber avec le pot de peinture remplie de kardan non fermé.
un peu de vent et tout flambe...
La paille de fer sa fait mal mais sa s'etein directement, presque avant de retomber...

30/06/2007 à 9:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannyoki

le rendu été assez différent de la paille de fer, moins explosif

Citation:
charbon a chicha dans un montage genre boule a thé

Je pense que pense que je vais testé, il y a fort a croire que sa corresponde a se que je cherche

Merci
30/06/2007 à 16:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: