Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Bérurier Noir
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Sonorités Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Bérurier Noir
Auteur Message
kaji

Message Répondre en citant
un peti khmer rouge est dans une merde noire
un cambodgien fou sa planque dans un abatoir
13/10/2005 à 20:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Caracole

Au pays de l'emereur toamato ketchup, les enfant sont rois et ils font la lois!!!
YOUPI!!!!
TournikotiTournikoton, c'est l'année zero de la rébellion!!! Merde j'ai un trou...

Au fait info pour les fan, parait-il que ces cher berru donne encor des concert, et c'est pas des papi, sa bouge bien aparament, le pb c'est qui balance l'info la veille...
24/11/2005 à 19:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaji

l'heure de la revolte a enfin sonné, l'état de l'enfant roi est partout proclamé...

oui les beru refont de la scene j'ai entendu parler de ça à la radio, je pense ke tu peux trouver tout ça sur le site officiel des beru( tu va sur google c'est un des premiers qui s'affiche) ou sur genre fédération anarchiste ou truc come ça par contre c'est des minuscules salles et les billet ne sont dispo que sur place(enfin je pense)
24/11/2005 à 23:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jonas

moi jai entendu parler que leur concert etait moin bien que avant et quil etait super cher Sad
05/12/2005 à 19:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serialsmoker
Invité

http://radioblogclub.com/search/0/berurier

voili voilou !!!

Strangulation souffle arrété t'es asphixié !!

sinon pour les concert ... avant ils les faisaient dans des squattes donc gratis (tres souvent en tout cas) maintenant ceux qui sont encore dedans c'est pour le fric Crying or Very sad

et un tit pour la route : mon hymne au collège Smile

LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONNAL !!!
LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONNAL !!!
ALORS A TOUTES LES MANIFESTATION NAZIE
SOYEZ LA !! SOYEZ PRESENT !! ET EMPECHEZ-LES !!!
12/12/2005 à 18:03
kaji

up pour les berus!!
des que le temps me le permet je met une tof de laurent avec des flammes derriere elle est mortelle
j'me calme
29/06/2006 à 22:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Sonorités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: