| Auteur |
Message |
kaji
Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 30 Localisation: saint mandé<94> |
|
|
|
un peti khmer rouge est dans une merde noire
un cambodgien fou sa planque dans un abatoir
|
|
| 13/10/2005 à 20:41 |
|
 |
Caracole

|
|
|
|
Au pays de l'emereur toamato ketchup, les enfant sont rois et ils font la lois!!!
YOUPI!!!!
TournikotiTournikoton, c'est l'année zero de la rébellion!!! Merde j'ai un trou...
Au fait info pour les fan, parait-il que ces cher berru donne encor des concert, et c'est pas des papi, sa bouge bien aparament, le pb c'est qui balance l'info la veille...
|
|
| 24/11/2005 à 19:51 |
|
 |
kaji
|
|
|
l'heure de la revolte a enfin sonné, l'état de l'enfant roi est partout proclamé...
oui les beru refont de la scene j'ai entendu parler de ça à la radio, je pense ke tu peux trouver tout ça sur le site officiel des beru( tu va sur google c'est un des premiers qui s'affiche) ou sur genre fédération anarchiste ou truc come ça par contre c'est des minuscules salles et les billet ne sont dispo que sur place(enfin je pense)
|
|
| 24/11/2005 à 23:17 |
|
 |
jonas
|
|
|
|
moi jai entendu parler que leur concert etait moin bien que avant et quil etait super cher 
|
|
| 05/12/2005 à 19:18 |
|
 |
Serialsmoker
Invité
|
|
|
http://radioblogclub.com/search/0/berurier
voili voilou !!!
Strangulation souffle arrété t'es asphixié !!
sinon pour les concert ... avant ils les faisaient dans des squattes donc gratis (tres souvent en tout cas) maintenant ceux qui sont encore dedans c'est pour le fric
et un tit pour la route : mon hymne au collège
LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONNAL !!!
LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONNAL !!!
ALORS A TOUTES LES MANIFESTATION NAZIE
SOYEZ LA !! SOYEZ PRESENT !! ET EMPECHEZ-LES !!!
|
|
| 12/12/2005 à 18:03 |
|
 |
kaji
|
|
|
up pour les berus!!
des que le temps me le permet je met une tof de laurent avec des flammes derriere elle est mortelle
j'me calme
|
|
| 29/06/2006 à 22:05 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|