Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Les blocages

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Nunchaku Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Les blocages
Auteur Message
Electrip

Message Les blocages Répondre en citant
chewee a écrit:
le contact manque un peu mais sinon bien sympa!

Cest un sujet qui me trote dans la tete depuis que jenflamme:
vous trouvé ça beau les "arrets-contacts"
parceque les arrets comme les pois que trent mous montre sur sa video ont un super effet je trouve mais les arrets contacts je trouve que cest un peu trop brutal et que ca se rapproche un peu trop du nunchaku de combat
quelqun sait-il en faire des beaux ou... Shocked Question

[Edit modo] J'ai changé le titre pour plus de clarté

Dsl pr les accents je tape sur un qwerty
26/06/2007 à 19:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chewee

Message Répondre en citant
C'est vrai que faire des arrets contacts avec des pois ça fait assez brutal,car on casse le rythme d'avant pour en donner un nouveau créer une routine de contact ou non,changer de sens....
Moi je fais plusieurs contacts d'affilés quand la musique s'y prette,sinon je fais juste 1 ou 2 contact pas plus et là ça parait bien!

(sur ma video ->dailymotion :chewee14 ; bah je fais des contacts sur les avant bras mais qui ne se suivent pas successivement,il y a une rotation apres chaque contact pour chaque bollas ce qui adoucit le coté contact petete!)

apres faire un contact moins brutal,bah il faut l'isoler avant mais bon!pour moi ce n'est plus du "contact "alors...

26/06/2007 à 20:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent

Mélangez pas les mot, ca s'appelle des blocages, pas du contact Wink
Le contact, c'est ce que fait meast Smile

Et oui, il y a moyen de placer du contact (genre le fish)

Apres, pour les blocages, y a moyen de faire des trucs sympa. Regardez la video de morbak, je crois qu'il y en a dedans. J'ai pas encore trop bosser ca, mais en cherchant, on devrait pouvoir trouver

Mes videos: http://www.dailymotion.com/Xtrent
26/06/2007 à 23:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chewee

c 'est vrai moi je parle de blocage au dessus
je ne sais pas pourquoi j'ai mis "arrets-contact",je me suis embrouillée l'esprit...

27/06/2007 à 9:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Electrip

Non mais daccord on peut placer des contacts des blocages et tout ce quon veux mais la question que je me posais cest
Esque qqun arrive a en faire un truk de bien avec 1 nunchaku
parceque moi quand jai commencer je suis parti du principe que les rotations ne devaient pas sarreter
je commence juste a essayer pour changer le sens de rotation et encore ca reste dans la continuite du mouvement.. mais sinon je ny voit pas dinteret esthetique
donc je voulais savoir si quelqun pouvait me contredire ou me convaincre du contraire
ps: eet tt sa ds la joie et la bonne humeur Smile

Dsl pr les accents je tape sur un qwerty
29/06/2007 à 13:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent

Chacun ses gouts mec Wink
J'utilise pas beaucoup de blocage, mais je trouve ca beau quand c'est bien utilise. Un blocage est pas forcement brutal, c'est la position du reste du corps qui donne cette impression. C'est juste dynamique, ca permet de rythmer ton enchainement. Regarde les glowstickers et ceux qui font du handle, les blocages, ca peut etre tres classe.

Mes videos: http://www.dailymotion.com/Xtrent
29/06/2007 à 14:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Nunchaku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum