| Auteur |
Message |
fen-x

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 126 Localisation: centre, mehun sur yevre, près de bourges |
|
[technique] enroulement autour des doigts |
|
bon je c pas si sa sert surment déjà inventé et c pas forcément utile. en faisant une petite roue, on colle les pouces, sa s'enroule et juste avant le blocage on sépare les doigts et sa repar au stade premier de la patite roue. je voulais savoir si c enroulement existai déjà et si il y en avais d variantes ... voila a vot bonne flamme messieur dame!
|
|
| 26/06/2007 à 14:42 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 562 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
hey ! pas con l'ami
bon le mouvement doit pas etre tres fluide du fait que la chaine grandi d'un coup mais, c'est pas bete du tout !
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 26/06/2007 à 16:41 |
|
 |
fen-x

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 126 Localisation: centre, mehun sur yevre, près de bourges |
|
|
|
ba en fet pas tant que sa suffit de trouver le timing, et je lé pas encore a 100%. mais sa fé un bel effet par contre en flamme sa stresse une peu vu ke sa passe super près d doigt. les miens sont tous rouges^^
|
|
| 26/06/2007 à 16:43 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
ouaip!
je faisait aussi des trucs comme ca. j'utilisait mes poignets mais je n'avais pas aime le rendu alors j'avais completement arrete mais si tu aimes c'est cool tu as pleins de variantes possibles en fleurs, et un gros potentiel d'hybridations...
jvais ptete m'y remetre finalement... 
|
|
| 26/06/2007 à 21:59 |
|
 |
fen-x

|
|
|
en hybride je veux bien si tu les fais sur une base petite roue. mais en fleur??? je vois pas trop tu mexplique plz le truc c'est qu'il faut que tes bolas soit a l'interieur de tes bras sinon sa marche po...comme tu colle tes doigts(enfin tes pouces), les bolas s'enroule les unes par dessus les autres et apres tu tire sec et comme c'est un "faux" noeud sa se defait facile. tes bras doivent de plus être a la meme hauteur et en fleur ils sont opposes. pi a linterieur des bras c dangereux osi ^^ mais si tu ldi c'est surement qu'il y a u d sortie donc chez pas explik por favor par contre merci pour l'idee dhybride j'y avais pas pensee (tet osi parceaue je savais pas ce que c'etais :p mais sa rend bien ^^)
|
|
| 20/07/2007 à 1:35 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
pourquoi te limiter a la figure ou les bolas sont a l'interieur de tes bras?? tu n'est pas oblige de faire tes enroulements avec les pouces serres!!
normalement tu dois pouvoir arriver a liberer toute la longueur de chaine d'un coup a partir d'un enroulement autour d'une seule main du coup les mains separees tu a la liberte de faires des fleurs et tous les hybrides imaginables...
parceque ls hybrides sont bien plus vastes que les simples hybrides de fleurs et giant simple ou d'isos et giant... "hybride" est un terme generique qui veut juste dire que tu fais des figures differentes avec les deux mains.donc avec une mains tu fais ton enroulement liberation et avec l'autre libre a toi !!
voila
|
|
| 20/07/2007 à 12:33 |
|
 |
Roseline

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 289 Localisation: Paris/Tours |
|
Re: [technique] enroulement autour des doigts |
|
 |
 |
bon je c pas si sa sert surment déjà inventé et c pas forcément utile. en faisant une petite roue, on colle les pouces, sa s'enroule et juste avant le blocage on sépare les doigts et sa repar au stade premier de la patite roue. je voulais savoir si c enroulement existai déjà et si il y en avais d variantes ... voila a vot bonne flamme messieur dame! |
ouai je le fai aussi!!!ca claque!
(et vicered ne la connaissai pas!incroyable! )
et si, en fait quand t'as chopé le truc, c'es assez fluide et donc relativemen bo!!!
_________________ http://roseline44.skyblog.com
 |
|
| 23/07/2007 à 11:15 |
|
 |
fen-x

|
|
|
a ok pascal merci bocou^^ je vais bosser maintenant même si je vois pas trop le truc dans ma tête (difficile ltout de suite:) ) je sais vers ou me diriger et tatonner. j'etais sur l'inverted mais je v le mettre en parallele. pi sa me semble pas des plus important niveau esthetique enfin je decouvre ce concept encroe merci mec je te souhaite un bon prochain flambage moi jpe pas sui en espagne
ps: j'aime bien le prenom roseline même si je vois pas quoi te dire, chica ^^
|
|
| 23/07/2007 à 23:59 |
|
 |
Roseline

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 289 Localisation: Paris/Tours |
|
|
|
 |