Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Des lunettes de cracheur
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Des lunettes de cracheur
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message Des lunettes de cracheur Répondre en citant
Yep certain le savent j'ai une paire de lunettes speciale pour cracher. Je me suis rendu compte apres les avoir prétés a pas mal de gens que ca change les flammes de cracher sous lunettes de soleil. Au debut je faisais ca pour eviter les gouttes de K*** dans les yeux et en fait je me suis rendu compte que si on garde les yeux ouvert .. Les flammes sont quasi de suite plus longue.

Mes lunettes sont archi étudiées pour ce genre de pratiques Laughing (lunettes de snow teintées en orange) essayez vous verrez.

DAS flambeur de style.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

30/05/2005 à 9:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zeraki

Message Répondre en citant
J'ai enfin trouver mes lunette que je cherchai, voici ma paire de lunette disponible dans tout bon magazin.
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto283837&productId=CastoOU0903&_requestid=471928

30/05/2005 à 11:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
daude

j'i ates avec des lunettes de soleil dernièrement etc 'ets vrai que c'ets sympas parce qu'on voti sa flamme, mais c'est embétent parcequ(on voit pa s'il ya quelqu'un devant...
24/06/2005 à 18:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AntraX

Ahhhh j'ai trouver a peu pres s'que je cherché. et pour pas chère (8€)

lol
C'est pas facile a trouver des lunettes dans le genre la. lol

16/08/2005 à 16:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Au debut les lunettes modifient la perception de l'entourage mais tres vite ca deviens indispensable, on apprend tres vite a "sentir" son entourage et a etre beaucoup plus concentré sur ce qu'on fait.

Dernière édition par DAS le 16/08/2005 à 22:10; édité 1 fois
16/08/2005 à 17:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

il est vrai depuis deux samedi j'utilise des lunettes de soudures de casto.La perception n'est pas du tous la même, on fait confiance a la flamme et on la voie mieux danser et on voie c'est erreur.Point négatif faire très attention avant de cracher car on ne distingue pas les silhouttes.
Mais je confirme que les lunettes deviennent vite indispensable
16/08/2005 à 20:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AntraX

stef91 a écrit:
il est vrai depuis deux samedi j'utilise des lunettes de soudures de casto.La perception n'est pas du tous la même, on fait confiance a la flamme et on la voie mieux danser et on voie c'est erreur.Point négatif faire très attention avant de cracher car on ne distingue pas les silhouttes.
Mais je confirme que les lunettes deviennent vite indispensable

Des lunettes de soudure ?????
Tu mèt' que tu voit rien. lol. deja qu'avec des lunettes de soleil dans le noir, tu voi rien. mai avc des lunettes de soudure(meme dans le jours, jsui sur ke tu voi rien). lol
C'est tro opaque je pense

16/08/2005 à 22:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Je pense aussi que les lunettes de soudure c'est unpeu hard masi pourquoipas ? Si tu te sens a l'aise ..

16/08/2005 à 22:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

ben ca depend les masque de soudure on une lumiere verte comme une vision nocturne héhé ca dechire ca ...
16/08/2005 à 22:57
stef

si tu veus das je te les préterai samedi et tu pourras voir comment sa fait, si sa te dit.
Mais faut dire que j'ai pas essayer les lunettes de soileil aussi et je pense qu'avec les lunettes de soleil on doit moins voir les détails qu'avec celle de soudure.
alors je vais ammener aussi mes lunettes de soleil et j'essayerais les deux
17/08/2005 à 10:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Memes

Perso, j'ai essayé celles de Das et c'est nickel, on se sent tout de suite plus en sécurité vu qu'on chope pas de K** dans les yeux.

où tu les à trouvées Das?

Visitez mon Blog !
17/08/2005 à 13:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

Moi j'aimerai bien savoir où DAS a chopé ses lunettes,parceque d'aprés ce que je lis elles ont l'aire top Cool Cool Cool Cool Cool
27/08/2005 à 2:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ketchup

Das va t-il révéler son fameux secret gardé par sa famille depuis des générations et qui se transmet de père en fils de la bouche à l'oreille.

Rien n'est moins sur car les conséquence seraient terribles.

27/08/2005 à 21:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Loulie

j'ai aussi adopté la mode des lunettes pour cracheurs.. j'ai testé à Montpel et c'est marrant parceque ça rend beaucoup plus sûr de soi!!! tout ça ça doit être dans la tête mais bon en tout cas c'est agréable... Je cherche aussi en même temps un masque en cuir ou quelque chose comme ça, où je pourrais adapter des verres de lunettes de soleil.. histoire de faire joli Cool si vous connaissez des endroit où l'on vend des masques en cuirs>>> ça m'intéresse!

Hasta la vista!!
29/08/2005 à 23:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sofi

sex shop sans doute.

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
30/08/2005 à 0:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loulie

Rolling Eyes euh j'ai pas dit un masque avec des clous et des chaines qui couvrent entièrement la figures hein..... pffffff non mézutkoi bon 'fin je crois que je vais d'abord me contenter de mes lunettes on verra après Razz je pense pouvoir me débrouiller à me fabriquer qqchose de sympa.

Hasta la vista!!
30/08/2005 à 1:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flora

ça abime vraiment les yeux le K***?

flora
11/09/2005 à 15:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cocolapin

C'est quand même un ptit peut un produit qui désseche la peaux donc a imaginer ca dans les yeux ... Sad

Proverbe Breton :

Quand le Goeland se gratte le gland il ne fera pas beau temps , quand il se gratte le cul il ne fera pas beau non plus .
12/09/2005 à 6:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Le petrol est surtout un acide ..

Ca abime vraiment les yeux .. Et en crachant il y a toujours des gouttes qui tombent dans les yeux.. A la longue ca doit poas etre tres bon pour lka vue ..

12/09/2005 à 11:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flora

Sad ok...
ça fait deux jours que j'ai les yeux qui me brulent, depuis le palais évidemment...
bon, ben je vais me mettre au lunettes...

flora
12/09/2005 à 13:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: