Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Des lunettes de cracheur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Des lunettes de cracheur
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Mr. Green

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

06/11/2006 à 21:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FatBoySlim

06/11/2006 à 23:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeDo
Invité

faites du feu, pas la flood Mr. Green
07/11/2006 à 17:44
PoOf

Perso j'ai achete rles ptite lunette a 8.6 spécial soudure, encoreu n epu de mal a m'adapter au changmeent de couleur mais jpense sa va venir fau je mobliger un peu !!

22/11/2006 à 22:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FireWolf

euh, les mecs, tout sa pour des lunettes ... vous prenez votre aprem si vous êtres en grande foi, et vous fouillé magasin de sport et magasin de bricolage, vous comparé, et, si besoin est, vous retourner sur vos pas ...

tout le monde ce fout de la couleur de vos lunettes ou comment elles sont teinté, l'important, c'est d'être bien et de pas ce prendre de k****n plein la tronche ...

http://befire.kanak.fr le site feu de nice ...
15/12/2006 à 18:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BeDo
Invité

j'ai pris un masque de ski récemment et j'en suis très content, un protège très bien les yeux et permet de mieux vois sa flamme... 11e chez go sport
sinon, j'ai acquis une pairre de lunettes de chimiste par un prof, à essayer ce WE Mr. Green
15/12/2006 à 20:27
Ender

euh lunettes de chimie je te conseille pas trop, moi j'en avais une et ca fondait un petit peu alors je l'ai utilisé qu'une ou deux fois, a mon avis c'es pas le must.
moi lunette de piscine powa Very Happy
16/12/2006 à 14:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BeDo
Invité

pas essayé, j'ai gardé mon masque de ski finalement après avoir remarqué que pas de filtre de lumière sur les lunettes de chimie...
18/12/2006 à 10:23
FireWolf

BeDo, n'empêche que quand t'oublie tes lunettes de ski, t'es content, d'avoir tes lunettes de piscine, je sais, je t'ai vu Very Happy

http://befire.kanak.fr le site feu de nice ...
08/01/2007 à 19:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
baloo

Shocked heuuuuu , juste comme sa ,pas que je veuille jouer au modos (loin de moi l'idée Laughing ) je fait un passage ici tout les 6 mois plus ou moin et vla ty pas que s'que j'y trouve , s'tune pseudo embrouille pour des binocles :s avouez que c'est unpeut la loose la Shocked , enfin , moi s'que j'en dit

mais heuuuu (bis) les lunettes , c'est t'y réelement obligatoir ? Question perso sa fait 2 ans que j'crache , 2 ans que j'ai les neuls tout rouge apres mes cessions et ma vue na pas baisser d'un poil , toujours 10/10 a mes trois yeux . Rolling Eyes

conclusions : porte tes binoculaires si tu veut en porter , crée ton dress code si tu veut , mais pitié FAIT PAS CH**R AVEC TOUT SA ! Exclamation

vala , le message est passé , maintenant je retourne visiter les restes du faux rhum avant de retrouver le cours normal de ma vie

18/01/2007 à 6:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Genre, le mec.
Un seul truc, les lunettes c'est tres important et je trouve pas malin de se biafiner la gueule, de se platrer et de ne pas porter de lunette, faire les choses c'est les faire jusqu'au bout. a Cours terme ta vu baisse pas, mais crois moi le kerdan sur tes yeux, ca leur fait que du mal.

A dans 6 mois

18/01/2007 à 9:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clifford Flea Burton
Invité

nilou a écrit:
a Cours terme ta vu baisse pas

Même pas, une bonne dose dans les yeux peuvent affecter ta vue très rapidement !

et je crois que certains peuvent en attester.
18/01/2007 à 12:36
Neposedy

J'aimerai savoir si des lunettes vue en page 2 au prix de 22€ environ sont trouvable dans des magasins sur Montpellier parce que sur le net avec les frais de ports ont se ruine viteuf.

Merci de vos réponses.
22/01/2007 à 11:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Neposedy a écrit:
J'aimerai savoir si des lunettes vue en page 2 au prix de 22€ environ sont trouvable dans des magasins sur Montpellier parce que sur le net avec les frais de ports ont se ruine viteuf.

Merci de vos réponses.

...

22/01/2007 à 12:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Neposedy

DAS a écrit:
Neposedy a écrit:

Merci de vos réponses.

...

Ai-je dit (fait) quelque chose de mal ?

Dans ce genre là c'est trouvable dans un magasin comme Castorama ?
22/01/2007 à 12:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Tu n'as rien dit de "mal".

C'est ta question qui me laisse sans mots.

Si quelqu'un peu t'aider ...

22/01/2007 à 12:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Renu
Membre du bureau BCC

Neposedy, tu peux aller faire un tour dans les magasins de sport, tu devrais y trouver ton bonheur Wink
(dec**on, go sp**t etc...)

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
22/01/2007 à 12:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Neposedy

Okay j'irai jeter un oeil merci Ninou.
23/01/2007 à 13:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
galadriel

j'pense que la baloo a un peu raison, il a un stade ou tout est dit et c'est a chaqun de fair sa sauce. Mr. Green

tu va chez ton obticien du coin ou au puce c'est moin chere et tu te prend ce qui te plais.
24/01/2007 à 20:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
payette

Ma petite cousine étant un "petit poisson" j ai donc suptiliser ces jolie lunettes !!!
résultat j'ai adopter les lunetttes de natation de plus il est possible de trouver des choses de plus en plus sympa et de moins en moins cher.
Dites moi ce que vous en pensez....
15/05/2007 à 11:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: