Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Des lunettes de cracheur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Des lunettes de cracheur
Auteur Message
Mr.TAhO

Message Répondre en citant
agree with: Ender

01/04/2006 à 18:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message [débat] Figures en combinaison Répondre en citant
La suite est par là Arrow http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?p=28186#28186

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

02/04/2006 à 18:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
23/06/2006 à 17:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

ça fait tellement longtemps que je les ai repéré celles là !! Laughing
mais trop trop chères...
23/06/2006 à 19:30
AntraX

Shad' of Fire a écrit:
Hello,
Y'a toujours pas eu de reponse a la question de je sais pas qui. ( La fleme de faire copier/coller )
Donc si je me trompe pas la question etait : " Ou a été trouvé la paire de lunettes ( page 1 - à 8euros ) ? "

Merci de repondre Smile pour ma part j'ai les lunettes de casto.

salut tou le monde.

Shad of fire => ces lunettes on était trouver sur www.emp.de
site allemand avc beaucoup de fringue sympa aussi. lol. le site est SÛR. j'ai toujour recu mes commande. mais je trouve que les lunettes son un peu tro large par rapport a ma tete. lol. tanpi... hihi
ciao @plus

24/06/2006 à 7:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
forkawaza

houla ça serrait pas des okley ça ? parce que les taros sont assé violent pour cette marque et les verre jaune comme ça ferons pas long feux (si si y'a un subtile jeux de mot là) à la moindre projection de produit ça ferrait des traces irréversible (j'ai un pote quie à niqué ces okley comme ça en faisant de la soudure avec Confused ) de toute manière elle sont trop cher j'vois pas pourquoi j'argumente ...

Dernière édition par forkawaza le 03/11/2006 à 4:31; édité 1 fois
24/06/2006 à 11:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nanar

Merci anthrax.
Désolé , je parle pas couramment allemand, et en plus, je suis demeuré, comment je fais ?
Merci quand même !!!
^^

24/06/2006 à 22:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adés

oui bon le sujet est innactif depuis quelques temps ... comme pas mal d'autre sujet d'ailleur (?!) .. mais je voulais juste donner un avis different.. moi j ai tester les lunettes pour me proteger les yeux lors des colonnes de feu et franchement j'ai pas apprecier du tout ... belle couleur de flammes mais l impression etrange de moins la controler .. comme si mieux la voir me faisait perdre la maitrise de l'element ... alors manque d'habitude des lunettes ou autres .. je ne sais pas toujours est il que du coup jene met pas de lunette par contre je me ballade toujours avec du clear eyes ... des gouttes qu on trouve pas en france ..; mais je crois que vous avez un produit qui s'en rapproche genre visine ou qque chose comme ca

03/11/2006 à 4:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
forkawaza

genre du liquide phisiologique ou colire (pratique contre les gaz lacrimo ^^)

03/11/2006 à 4:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PoOf

Slt !! je trouve aussi els lunette indispensable ( je débute ) et quand ej fait une colone vla ske jme prend dans la face apres !! :s
mais vous en ajais pas plein els lunette apres? on vois que dale non ? surtout que c'est super gras !!
Oh moin sa oblige a pas a vori de perte poru pasen foutre sur les lunette Smile

03/11/2006 à 9:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

PoOf a écrit:

Question Shocked
Rien compris...

Oui les lunettes prennent pas mal de kerdane, mais c'est mieux que les yeux... elles sont un peu là pour ça en meme temps.
03/11/2006 à 12:34
Renu
Membre du bureau BCC

et on est censé avoir un torchon à portée de main qui peut entre autres servir à passer un coup sur les lunettes...

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
03/11/2006 à 13:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thoùm

Clifford Flea Burton a écrit:
PoOf a écrit:

Question Shocked
Rien compris...

Traduit de l'araméen, ca donne : "Au moins, ca oblige à ne pas avoir de pertes pour ne pas s'en foutre sur les lunettes"

Galerie photo.
03/11/2006 à 18:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FatBoySlim

Fleme de faire rechercher ou lire tout ça.

Si y'a des gens qui sont interessés par des lunettes de cracheurs et qui habite pas plus loin que Paris bah y'a un magasin a côté de chez moi qui vend des lunettes.
Donc les interessés MP moi et je vous file la photo Smile
03/11/2006 à 18:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

FatBoySlim a écrit:
y'a un magasin a côté de chez moi qui vend des lunettes.

putain merde ! voila un mec exceptionnel !!

hé les gars, venez vite ! ce mec là sais où trouver des lunettes !!

mais où va-t-on...
03/11/2006 à 18:46
DAS
Membre du bureau BCC

"Monde de merde"

Mr. Green

05/11/2006 à 17:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FatBoySlim

Clifford Flea Burton a écrit:
FatBoySlim a écrit:
y'a un magasin a côté de chez moi qui vend des lunettes.

putain merde ! voila un mec exceptionnel !!

hé les gars, venez vite ! ce mec là sais où trouver des lunettes !!

mais où va-t-on...

Uhm interessant venant d'un mec qui a demandé plein de fois a DAS de lui preter ses lunettes.
Et pour ta gouverne je parle pas de lunettes de soudeur a casto*** mais d'autres. Donc Cliff des fois tu ferais bien de m'envoyer un mp pour dire tes conneries.
05/11/2006 à 23:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Le retour ...

06/11/2006 à 9:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

desolé de re-répondre là dessus... mais bon là...

La seule fois où j'ai cracher avec les lunettes de notre Das national, et ma memoire ne me lache pas encore, c'est pour mes 3 premières flammes... ha non peut-être 6 ! oui mes 6 premieres flammes ! 2 gorgées !!
mes lunettes ça fait un bail que je les ai trouvé, et ce sont bien les miennes comme beaucoup le savent.

D'autre part ma remarque s'appliquent tout aussi bien après ta correction, d'autres lunettes que des lunettes de soudure... nan mais serieux... à PARIS, il y en combien des magasins qui le font ??

Alors pour ce qui est de dire des conneries, sur ce topic ou ailleur, je ne pense pas pouvoir subir la moindre de tes remarques....

allez, sauvons le HS : Les lunettes c'est vachement bien ! voir indispensable! le mieux c'est quand elles collent au visage pour avoir les yeux au sec autant que possible, et si possible teintées pour bien pouvoir voir la flamme, mais ce facteur reste au libre jugement de chacun.

Merci d'avance à la moderation.

Simon

EDIT : nous tenons meme un roi de l'économie, c'est le magasin qui fait le prix maintenant, et plus le produit.
Bon allez que quelqu'un mette fin a tout ça

Dernière édition par Clifford Flea Burton le 06/11/2006 à 19:53; édité 1 fois
06/11/2006 à 17:44
FatBoySlim

Et des magasins où c'est pas cher tu en connais beaucoup ? 10euros.
06/11/2006 à 19:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: