| Auteur |
Message |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
 |
 |
Zeraki qui ne démord pas du danger des lunettes de soudeur au chalumeau. |
Tout pareil ! Le top restera toujours les lunettes de soleil teintées.
| 20/10/2005 à 14:58 |
|
 |
Fluxxx
Membre du CA BCC
|
|
|
^^ zeraki dsl pour ton accident que ta failli avoir bref des lunnettes reste des lunnettes a chacun sa paire ^^
|
|
| 21/10/2005 à 14:53 |
|
 |
Staff
|
|
|
|
et les lunettes de plongé a verres fumés ?
J'ai vu ca je ne sais où mais c'est des lunettes de natation donc ultra ermetiques et qui ont des verres semi teintés: pas aussi foncé que des lunettes de soleils mais mais aussi transparent que des lunettes de vue.
Je vai essayé de trouvé une photo ou autre histoire que vous visualisiez mieu la chose !
|
|
| 02/11/2005 à 14:32 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1024 Localisation: plus à Bordeaux |
|
|
|
 |
 |
J'ai vu ca je ne sais où mais c'est des lunettes de natation donc ultra ermetiques |
oh ouais c'est vachement utile si t'as envie de cracher sous l'eau 
| 02/11/2005 à 14:47 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Yop a vous !
Bon je m'y suis mis, forcement, et , forcement, je cherche des lunettes !!
alors oui j'ai tout lu mais voila : je cherche des lunettes qui "assombrissent" quand même plus que des lunettes de soleil, mais pas non plus des lunettes de soudure... un truc un peu fin qui ai la forme de lunettes "normales"... dans l'esprit de celles de Das qui si je ne m'abuse sont beaucoup plus sombre que des lunettes de soleil...
je reviens de decathlon ET go sport, et bien evicement là-bas tout ce que j'ai trouvé c'est des lunettes de soleil normales... et ça j'en ai deja a la limite...
Ou puije trouvé ce genre de lunette pour ceux qui en ont deja?
Das? non je ne veux pas TES lunettes mais sais-tu ou je pourrai en trouvé dans le même esprit?
ou alors est-ce que je me trompe et que les tienne n'assombrissent pas tant que ça ?
merki d'avance
|
|
| 14/12/2005 à 16:47 |
|
 |
Zeraki

|
|
|
lunette de soleil de glacier,plus sombre que des lunettes de soleil normal.
_________________ In rio del fuego,la corriente del inferno |
|
| 14/12/2005 à 17:51 |
|
 |
Le Russe

|
|
|
Moi j'utilise des lunettes de soudeurs, c'est vrai que ça modifie la perception mais si on commence avec il n'y a pas de problème... de toute façon, étant daltonien j'utilise des lunettes de soudeur plus pour proteger mes yeux du "flash" lors du craché qui se fait souvent de nuit, que des projections éventuelles ou des flammes trop proches
Et puis de toute façon chacun son matos 
_________________ La théologie a créé la fiction de Satan... |
|
| 19/12/2005 à 16:11 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Yep bon j'ai fait un peu de reconaissance, effectivement le bon plan semble les lunettes de glacier, protection 4, et avec des verres reflechissant si possible je pense...
Après je pensai aussi a un bon gros masque de snowboard... avec la meme protection... mais le probleme c'est la resistance du plastique dans lequel ils sont generalement fait... quelqu'un a testé ?
|
|
| 20/12/2005 à 17:01 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Euh Cliff .. Tu va pas arreté de faire ta chochotte ?
Tu prend des lunettes qui TE plaisent et tu fais !!
Pas besoin de partager avec tous ton hésitaion a te choisir un "dress code" ..
Fais TON truc ..
Il me semble qu'etre prudent c'est bien mais bon ca va .. Tu les mets ces lunettes qu'on te vois noircir du post pour autre chose que "euh ? Les gens ? vous etes d'accord ?"
Montre nous ce que tu sais faire .. Ecrire c'est bien montré c'est mieux ..
551 messages a ton actif .. un premier site perso qui ma fois est honnete.. Bon mais plus concretement on te vois quand rentré dans le vif du sujet .. Faut pas tourné autour trop longtemps..
Moi je dit Que t'a le potentiel pour faire bien plus .. Alors t'attend quoi ?
DAS confiant mais un peu impatient..
JETTE TOI !! On dirais un mec qui essaye de sortir avec une fille et qui lui tient la jambe alors qu'elle attend que ca .. elle ..
| 20/12/2005 à 17:35 |
|
 |
stef

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 781 Localisation: lisses (91) |
|
|
|
ma foi c'est vrai que le petit cliff a du potentiel pour l'avoir vu cracher pour ma part la première fois hier soir.Il nous sort c'est vrai de belle flamme. Il a du potentiel ce garçons.
Mais manque de confiance en lui .Prend un peu de risque tu verras,
| 20/12/2005 à 17:47 |
|
 |
Invité
|
|
|
Bon... message reçu !
C'est vrai que je progresse "lentement mais surement" dans ce nouveau monde... mais bon je ne vais pas me raconter pendant des pages...
A vrai dire, si je demande comme ça c'est surtout parceque ça m'emmerderai de me payer un masque a 100euros si ça ne convient pas... if you see what I mean...
Mais bon, en tout cas merci d'y croire... promi je tiens compte de tout ça !
Simon motivé! ^^
|
|
| 20/12/2005 à 18:07 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
c'etait moi... vive IE!
|
|
| 20/12/2005 à 18:08 |
|
 |
bobforceverte
|
|
|
|
ben ca pourrais rentrer dans la catégorie bricolage mais moi mes lunettes je les ai faites "velcro-style"
je m'explique
je crache toujours avec mon eternel bonnet bleu et j'ai fait un systeme ou les lunettes et le bonnet sont solidaires
en gros j'ai dévisé les branche de vielles lunettes du style cycliste et je les ai inversées la branche gauche a droite et la droite .... a gauche (c'est bien vous suivez)
ensuite j'ai revissé et les branches et donc elle ne se replient plus vers l'intérieur mais vers l'exterieur
j'ai mis des petites bandelettes velcro et maintenat je l'es scratche d'une main a mon bonnet
c'est assez pratique surtout quand on a une torche dans la main
|
|
| 10/01/2006 à 23:28 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2687 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Bon ben il ne te manque plus qu'à fixer un système de distribution de kerdane intra-buccal sur ton bonnet, ainsi qu'un gogo-gadgeto extincteur, et un gogo-gadgeto briquet, etc...
| 10/01/2006 à 23:45 |
|
 |
Shad' of Fire

|
|
|
Hello,
Y'a toujours pas eu de reponse a la question de je sais pas qui. ( La fleme de faire copier/coller )
Donc si je me trompe pas la question etait : " Ou a été trouvé la paire de lunettes ( page 1 - à 8euros ) ? "
Merci de repondre pour ma part j'ai les lunettes de casto.
_________________ Site
Forum
Pix By Mary: Me at Poï drawing Flower |
|
| 11/01/2006 à 7:58 |
|
 |
Le Russe

|
|
|
 |
 |
Hello,
Y'a toujours pas eu de reponse a la question de je sais pas qui. ( La fleme de faire copier/coller )
Donc si je me trompe pas la question etait : " Ou a été trouvé la paire de lunettes ( page 1 - à 8euros ) ? "
Merci de repondre pour ma part j'ai les lunettes de casto. |
Magasin de bricolage pour moi, c'est des lunettes pour souder, mais les verres sont assez fumés... enfin moi ça me convient 
_________________ La théologie a créé la fiction de Satan... |
|
| 19/01/2006 à 12:45 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Proteger ses yeux est LA priorité. Mais etre maitre de son environnement AUSSI, bref des lunettes trop sombre peuvent vous empecher de detecter la personne qui faisais des poys juste derriere vous et qui n'a pas demander a se faire épiler le visage.. Je dit surtout pour les cracheurs qui pratiquent au milieu de foule. En solo l'autre inconveniant des trop sombre c'est la petite pierre juste devant le pied qu'on a pas vu et paf la bouteille de K** qui se renverse, les fleuves qui changent de sens et les oiseaux qui ne pondent plus ovale mais carré.
Bref 100€ dans des lunettes de cracheur ?!! Mais t'es un c** !!. Faire du feu oui, avoir la classe OK, mais claqué plus dans ces lunettes que dans son propre matos ?? T'as pas encore de meche de cracheur a toi et tu veut deja avoir les lunettes .. Y a un truc que t'as pas du comprendre Simon ..
On se penche sur les "détails" apres avoir compris les bases.. Maitrise tes pieds quand tu pousse, sort autre chose que la double flamme et 25 flammes en une gorgée. Les lunettes sont un outil pour travailler ses flammes dans le mouvement. Evidement se proteger les yeux est primordial mais il faut répondre a un besoin avant de s'imposer de nouvelles contraintes.
Cracher sans lunettes pour vous rappeller que cracher doit toujours etre maitrisé.
Les lunettes sont la pour le au cas ou ca foire .. Pour les gouttes et les vagues de chaleur dans les figures.
Bref sécurité avant tout OUI !!
Méthode de travail en premier, approche théorique, puis pratique a l'eau.
Enfin prise de risques pour de vrai parceque les apprentis postillonneurs ca va bien (c'est du feu !! C'est dangereux !! Il ne faut jamais l'oublié et pour ca il faut l'avoir "subi", dans une certaine mesure biensur, cf les brulures de poyeux ou de staffeux "c'est le metier qui rentre").
Une fois que vous avez cerné l'ensemble des parametres que requiert une bonne session alors là allez y !! Faites les soldes et déguiser vous en rider de flammes made in US from Ragga dub Freestyle Dancehall speedcore garage "avant garde" !!
DAS aimerais voir des cracheurs bosser leurs souffle et demander des conseils sur les formes de bouche ou les differentes pressions abdominal qui gerent les formes de flammes, au lieu de ce genre d'arriere gout :
: - "Tu porte quoi toi ce soir ?
: - "J'met le orange, j'ai toujours du succes avec ces talons."
: - "Poufiasse ! hihi!"
: - "C'est le mot artiste qui te dérange ? Salope ! hihi"
Extrait de conversation surpris en grand magasin au rayon cravates pour papa.
| 19/01/2006 à 17:04 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Bon je tiens a préciser que je n'ais pas acheté de lunette a 100€ non... encore heureux!
Sinon pour la torche comme tu me l'a dit l'autre fois pour l'instant j'ai mon staff quand personne n'a de torche, ça marche aussi et c'est pour ça que je n'en ai pas acheté ou fait mais ça viendra surement...
Autrement pour ce qui est des conseil tout ça tout ça... bah archi-présent, bon la derniere fois je comprend que t'etais pas "open" mais j'en ai des questions, j'en ais!
et je bosse... mais le debat lunette est clos.
|
|
| 19/01/2006 à 17:15 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Cracher sur un staff ..
Pourrais tu faire un effort et utiliser chaque agres pour sa fonction ? Tu as un staff c'est pour en faire .. Quand t'auras une torche c'est que tu sera pret a cracher .. Ne bacle pas s'il te plais ca ne montre pas combien tu t'interresse a ces pratiques.
Chaque chose a une fonction et vu le risque que le feu représente il serais bon de se le rappeller.
| 20/01/2006 à 11:57 |
|
 |
Ender

|
|
|
|
Faites les soldes et déguiser vous en rider de flammes made in US from Ragga dub Freestyle Dancehall speedcore garage "avant garde"
mdr DAS
On peut cracher sur un staff quand on a pas de torche c'est parfait
|
|
| 20/03/2006 à 20:05 |
|
 |
|