Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Des lunettes de cracheur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Des lunettes de cracheur
Auteur Message
Fluxxx
Membre du CA BCC

Message Répondre en citant
Pour en revenir aux lunettes de soudure de chez casto elles sont tres bien,j'en ai une paire et c'est vraiment le panard.Mais pour enlever tt soupcon que j'ai pu lire a ce sujet, ce ne sont pas des lunettes de soudure a l'arc(la oui on voit rien meme le jour) mais se sont des lunettes de soudure au chalumeau (dc elles sont faite pour voir les flammes) en ce qui concerne la couleur:bé deds on voit vert un peu comme une vision nuit et rien a dire c'est démentiel Cool
13/09/2005 à 18:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeraki

Tu vois la flamme,mais voi tu le badeau qui risque de passer devant toi????

13/09/2005 à 21:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lord_of_Chaos

salut antrax je seré plutot interressé par tes lunettes que ta chopé a 8€ pourrais tu me dire ou tu les a trouvé merci. tcho

gott weib ich will kein engel sein....
13/09/2005 à 22:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

Zeraki a écrit:
Tu vois la flamme,mais voi tu le badeau qui risque de passer devant toi????

Forcement faut pas avoir inventer l'eau chaude pour ce douté de ca Razz
14/09/2005 à 0:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maou

dc c'etait pas une mauvaise idée les lunettes de soudure. tu me diras c'est une idée de mon papa, grand soudeur ( au chalumeau Cool ) devant l'éternel.

merci fluxx
14/09/2005 à 10:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sabre

Message les lunette c mieux Répondre en citant
moi je trouve que les lunette pour cracher c mieux pour regarder ses flamme et surtout c mieux pour les yeux car r apeller vous que le k##### n est pas naturel alors nous cracheur protegont nous car ont est a l abrit de rien!!!! Twisted Evil Twisted Evil
23/09/2005 à 13:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
z_irgouflex
Invité

Salut a tous !

Voila je fai des bollas et un peu de staff (mais je vai m'y mettre plus sérieusement) et aujourd'hui enfin ce soir (8/9 octobre) j'étai au palai, c'était la 2eme fois et franchement CT enooooooooooooooooorme.

J'a apercu das dailleur ke je connai de jongle.net mais bon ca on s'en fou tu doi pas me connaitre ou me reconnaitre.

Brefj'ai flaché sur tes lunettes et me suis dit "C kler que pour craché C quasi obligé" vu ke je me mettai assez pres des cracheurs et que ca éboloui pas mal et j'imagine meme pas le kerdane.

Bref ce soir je suis chez moi etj'ai mal aux yeux: a cose de la lumiere ? a cose des vapeur de kerdane ? je sai que ds certain mouvement de bolas je me prend parfoi des goutes sur le gueule mais j'en ai encore jamais pris dans les yeux.

Question: vous pensez que ca vau la peine que je m'en paye une paire ?
Question 2: DAS tu les a choppé ou tes lunettes ?

Very Happy

Merci de vos réponses.
a+
09/10/2005 à 0:29
DAS
Membre du bureau BCC

Alors les lunettes ca devrais etre systematique.

Ta douleur proviens certainement et de la fumée et des goutellettes ..

Ou j'ai choppé mes lunettes ? Je l'dirais jamias sur le forum .. Et pourquoi vouloir faire comme moi ?

09/10/2005 à 3:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bapsama

Das va finir par poser un © sur son style et ses lunettes!

Il n'existe pas que les lunettes de DAS pour cracher. Cherche dans les pages précédentes et tu trouvera des personnes qui nous expose leurs lunettes. Mais c'est vrai que les lunettes de das sont bien Wink Cool

09/10/2005 à 10:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
z_irgouflex
Invité

Ba disons que les lunettes style snowboard ca me gave pasque ca me fai suer, les lunettes de soudeurs c'est moche et trop opaque. Maintenant celles que antrhax a trouvé on l'air pas mal et je trouve qu'elles sont dans le meme style que celle de DAS (a peu pres je croi)

Bref jmen fou d'avoir les meme que celles de DAS mais une paire ds le meme style quoi.

Vous pensez que che zun opticien y pourai y en avoir ?
09/10/2005 à 11:29
Spame as ZeRo

En revenant au sujet il y a des lunnettes pas trop chères en vente sur Ebay...

http://stores.ebay.co.uk/Eyewear-and-Electronics/Goggles.html#GogglesAdult

Je pense au 3 premiers les prix sont en £ pour avoir le prix en €, additionner le prix en £ par sa moitié

J'aime bien celle là un peu cheros mais bon
22.89£ - 35€ environ

13/10/2005 à 10:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Staff

dans ma longe quete de lunettes je les avai aussi trouvés: c'est vrai qu'elles ont une bonne tete quand meme !
13/10/2005 à 11:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

A leur tête sur la photo je n'ai pas l'impression que les verres atenuent ENORMEMENT la lumiere... ils ont l'air bien clair quand même... je me trompe?
14/10/2005 à 15:54
Bapsama

Hier je suis passé chez Optic 2000 (pour ne pas les citer). Un de leur vendeur m'a dit que les bonne bonne lunette pour cracher, c'était des lunettes avec des verres possédant un teinte A ou B: c'est à dire, des verres blancs. Il m'a dit que ça protégeait de la couleur de la flamme et des projections éventuels de K***

Les seuls véritables problèmes:
les paires ne se vendent pas à moins de 100€
et ces paires existent en grande majorité en monture pour dame...

Quelqu'un pourrait m'indiquer d'autres lunettes qui penvent etre pas mal parce que c'est clair, je vais pas payer des lunettes aussi chères (enfin peut etre pas pour le moment).
Ah aussi d'ailleurs, il m'a dit que les lunettes de snow c'est pas terrible pour cracher. On ne voit rien, et les teintures oranges sont pas superbe... Il a voulu me dire ça pour me vendre des lunettes chères?

Que faire?

Wink

16/10/2005 à 19:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

ces lunettes sont pr te protéger de la chaleur et des projections non pas de la lumière dc je ne suis pas sur ke ton opticien soit vraiment qualifié. mais si on admet ke le feu provoque des rayons dangereux pr la vision, il te faut des lunnettes comme das meme s'il ressemble a grosse mouche avec (pardon c'etait plus fort ke moi).
elles ont l'avantage de reflechir la lumière ( elles ont un verre miroitant comme les lunettes d alpinisme c'est parfait pr les reflexion du soleil) et dc sans acheter les meme, le meme type s impose (lunettes a verres miroitants)
va voir au vieux campeur mais pr le prix j peux rien te promettre (pr t aider c l un des magasins ki se trouve ds la rue des ecoles le 2 ième j crois juste apres celui d escalade)
voila en esperant t avoir ete utile
16/10/2005 à 20:13
Bapsama

Merci pour la réponse, j'irais voir, mais fait en sorte que ton texte soit clair Wink évite d'écrire sms.

16/10/2005 à 21:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zeraki

Au risque de me repeter pour les lunettes de soudeur,pour avoir failli craché alors qu'une personne passé devant moi,ne crachais pas sans que quelqu'un ne soit a coté de vous pour vous donner le feu vert.De nuit si il y a peu de luminosité,par exemple en pleine nature,dans un champ,ou autre endroit ou nos amis les lampadaires ne sont pas la,la visibilité s'aproche de pas grand chose.

18/10/2005 à 19:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Les lunettes de soudeur sont a proscrire tout cour ..

Et lilio tu fais pas aussi la meteo ? Laughing

18/10/2005 à 20:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

je répete il y a different modele de lunnettes de soudure.soit a l'arc ultra opaque soit au chalumeau et que tu soit dasn ton espace vert loin de tes amis les lampadéres bah ta qd meme ta torshe pour eclairer Wink
19/10/2005 à 12:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeraki

les lunettes de soudeur(celle ke j'avais lors de l'accident qui a failli avoir lieu),été bien des lunettes de chalumeau soudeur,essaye de voir passé a deux ou troi metre de toi une demoiselle habillé de noir,tu ne vois pas grand chose,sachant ke ton angle de vue est fort rédui pas les lunettes de plus,les seul lunette qui pourrai aproché dans le style,serai des lunettes de brasages qui ne sont ni plus ni moin que des lunettes de soleil .

Zeraki qui ne démord pas du danger des lunettes de soudeur au chalumeau.

19/10/2005 à 17:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: