Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Des lunettes de cracheur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Des lunettes de cracheur
Auteur Message
payette

Message Répondre en citant
http://www.aquasphereswim.com/fr/products/kaiman_amber_fr.html
voila le lien pour les photos
15/05/2007 à 11:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

c'est oi en bolas sur la glace? Shocked ta des videos, des photos...

15/05/2007 à 12:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shivan
Membre Adhérent BCC

stef a écrit:
c'est oi en bolas sur la glace? Shocked ta des videos, des photos...

+1!
Le mélange feu+glace me plait beaucoup, j'attend les vidéo/photos avec impatience !

15/05/2007 à 12:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

C'est vrai ca ?!

Sont où les photos ? Pis les vidéos ?

Pis .. C'est quand qu'tu viens déjà ?

Wink

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

15/05/2007 à 12:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
payette

J'esperait venir en fin de cette semaine pour venir enfin voir des pro !!!lol
Mais on m a appelé pour un show donc je vais devoir reporter mais je promet de venir j 'ai besoin de voir, de parler,d'echanger et d'apprendre .
Pour les videos je vais faire mon maxi j'ai juste un souci c est que ma video est un peut lourde et je n'arrive pas a la reduire mais j'en tourne une nouvelle le 2 juin car je fait un show. J'espere ne pas vous decevoir et j'attend vos conseil car je n 'ai pas beaucoup d'aide dans ma petite campagne...!!!
15/05/2007 à 16:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shivan
Membre Adhérent BCC

Et si tu venais a UberParis?...
15/17 Juin et en plus je m'occupe de te trouver un hébergement si besoin est! (Valable pour tous ceux qui viennent a Uber et qui ne peuvent PAS etre logé sur paris!)

A bientot donc!

15/05/2007 à 18:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vaako

le principal c'est d'avoir des lunettes qui plaisent à celui qui les portes Laughing
18/05/2007 à 14:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chadescent

Et des lunettes comme ont les fashions qui fait la moitié du visage, ça serait éfficaces commes protections ?:p
24/05/2007 à 22:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanunam

Et bien me rendant compte de l'indispensabilité des lunettes pour cracher moi aussi m'en suis acheté une paire :p :p

pour 10€ ^_^
j'ai prise celle ci car pas chère d'une puis pour ça :

Citation:
Eliminant l'éblouissement, ces lunettes de soleil améliorent en même temps la qualité visuelle de l'image, vous verrez le monde autour de vous en couleurs nettes et en contrastes. Ces lunettes de soleil offrent cet avantage non seulement sur l'eau, portez (les) X-Loop à tout moment, tout le temps sous toutes les conditions atmosphériques, vous vous sentirez déçus en les enlevant et voyant comme tout change.

ça fait gros baragoui commercial mais je pense que tout de même les carreaux ont pas l'air mal pour cracher..
10/06/2007 à 15:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: